Sin / Speculoos |
Dernières publications

Prendre les gens pour des cons, c'est insultant. Il aurait dit "oui j'ai privilégié le financier au sportif" ca ne lui aurait... Lire la suite

Et ca étonne qui ? déjà qu'on paie des clodo en D4 provinciale. La mentalité est pourrie jusqu'au trognon et Witsel est un rand... Lire la suite

T'es heureux si je te dis que moi aussi j'ai la meme merde ? ^^ Visiblement faut utiliser la réparation... w8&c... Lire la suite

Sa main est vide. J'ai 15 pvs.. une main pleine et même un peu de heal... Il joue Yogg Saron et me tue à son tour... normal... ... Lire la suite

J'en connais un qui savoure sa bière à 1 million dans son fauteuil :)... Lire la suite

Non, il était déjà dans le fond. Mince le monde va vraiment mal.... Lire la suite

J'ai plus peur de ce qu'on va avoir que ce qu'on avait. Je prie pour que ce soit Michel.... Lire la suite

Comme quoi il y'a un bon Dieu et il a de l'humour :D... Lire la suite

Tkt pas l'arbitre y travaille depuis le début du match.... Lire la suite
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALlllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
Je supportais la France au début, à la sale faute crasseuse même pas sifflée sur Ronaldo, j'ai retourné ma veste et au vu de la... Lire la suite

On peut aimer ou pas Ronaldo mais il qualifie à lui seul quasiment son équipe pour la finale... Lire la suite