HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il y a un code à chopper et à rentrer dans battle.net/code.

(Ptin j'ai prévisualisé mon message, mais oublié de recliquer pour envoyer, c'était pour 2 messages plus haut)
Citation :
Publié par Mulldrifter
Quand j'ai eu l'annonce sous les yeux il était inscrit que le débit des 49 € serait maintenant et le prochain chaque année, vous êtes sûr de votre coup ?
Non je ne suis pas sûr du tout !

J'ai ça par contre en message dans mon compte premium :

mini_221975AmazonfrVotreadhsionAmazonPremiumGoogleChrome.jpg

En allant sur le site Amazon, il dise :

Citation :
Pour vous inscrire à Amazon Premium, il vous faudra indiquer les coordonnées d'une carte de paiement valide. Les moyens de paiement tels que les e-Cartes Bleues ou chèques-cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour vous inscrire.
Vous ne serez pas facturé pour l'offre d'essai gratuit, mais votre inscription sera automatiquement convertie en adhésion payante à la fin de la période d'essai. Pour plus d'informations, consultez la page Annuler le renouvellement automatique de votre inscription à Amazon Premium.
Nous vérifions votre historique d'inscriptions à l'offre d'essai ou programme payant Amazon Premium pour déterminer votre éligibilité à l'offre d'essai gratuit Amazon Premium.
Pendant la période d’essai gratuit, des frais de livraison de 1 centime par livre vous seront facturés pour la Livraison Rapide, en 1 jour ouvré, Prioritaire et Express. Une fois votre inscription convertie en adhésion payante, ces options de livraison seront gratuites.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions générales d'Amazon Premium.l
J'espère que c'est pas de la pub mensongère.

Dernière modification par Kyor ; 01/10/2016 à 01h25.
En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Termes et conditions d'Amazon Premium et vous nous autorisez à débiter la carte de paiement ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soins de EUR 49,00. Votre carte de paiement sera débitée maintenant et chaque année automatiquement de EUR 49,00 par la suite, sauf si vous vous rendez dans Votre compte et choisissez de ne pas renouveler.
Non merci
S'inscrire à Amazon Premium
S'inscrire à Amazon Premium pour EUR 49,00
Citation :
Publié par Mulldrifter
En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Termes et conditions d'Amazon Premium et vous nous autorisez à débiter la carte de paiement ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soins de EUR 49,00. Votre carte de paiement sera débitée maintenant et chaque année automatiquement de EUR 49,00 par la suite, sauf si vous vous rendez dans Votre compte et choisissez de ne pas renouveler.
Non merci
S'inscrire à Amazon Premium
S'inscrire à Amazon Premium pour EUR 49,00
Apparemment si tu es débité, mais que tu n'as pas profité du service, tu seras de toute façon remboursé.

Citation :
Q : Ce programme ne m’intéresse pas, comment puis-je annuler mon inscription ?
R : Si vous (ou l'un de vos invités) n'avez pas profité des avantages d’Amazon Premium, nous vous remboursons le montant des frais annuels de 49 euros.
Mais d'autres disent que si on annule rapidement, il n'y a pas de débit. Je verrai bien.
Aucune idée de comment ça va se passer. Je vous dirai si j'ai été débité dans les jours qui viennent si ça intéresse des personnes.
En fait j'ai déjà essayé l'essai gratuit (peut-être même plus qu'une fois) et j'ai l'impression qu'on ne me le propose pu.
boah je verrai bien dans quelques jours, je mourrai pas sans mon avatar priest (que je joue jamais d'ailleurs vu l'état de décomposition du deck que ça soit en arena ou en construit).
Citation :
Publié par Mulldrifter
En fait j'ai déjà essayé l'essai gratuit (peut-être même plus qu'une fois) et j'ai l'impression qu'on ne me le propose pu.
boah je verrai bien dans quelques jours, je mourrai pas sans mon avatar priest (que je joue jamais d'ailleurs vu l'état de décomposition du deck que ça soit en arena ou en construit).
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà profité de l'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Premium.

En revanche, rien ne t’empêche de créer un nouveau compte

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Vus que Dr boom est toujours pas nerf je ne peux que confirmer !
Il ne sera jamais nerf, ils vont pas filer 1600 poussières gratos

Dernière modification par Persée ; 01/10/2016 à 11h56.
Citation :
Publié par Persée
En revanche, rien ne t’empêche de créer un nouveau compte
Je suis dans le même cas que vous mais j'imagine qu'ils font gaffe aux coordonnées bancaires. En gros si tu n'as pas une autre carte de crédit, ils te grillent et du coup c'est mort pour l'offre d'essai.

Un peu dégoûté quand même vu que le skin m'avait beaucoup plu .
Ma femme a 2 comptes Amazon avec la même CB et elle a eu les offres d'essai Amazon premium de 30 jours sur les 2 comptes mais pas au même moment.

Crée un autre compte Amazon, prend l'offre de 30 jours, lié le à ton compte twitch, recupère le code et mets le sur ton compte Battlenet.
Après annule Amazon Premium et supprime ta CB de ton nouveau compte Amazon.

C'est ce que je viens de faire.
bah j'ai tenté un nouveau compte avec la même carte de crédit tout a fonctionné on verra bien si je suis débité, si c'est le cas je dirai que je ne m'en suis pas servi, erreur, etc ...
par contre ce qui est cool c'est que contrairement au nouveau portait shaman, celui là est bien dispo sur tous les serveurs. je me suis connecté sur amérique et je l'ai aussi dessus.
Par contre pour peu que tu sois abonné constamment à une chaîne twitch c'est vachement avantageux leur truc, t'économises 10€ et t'as les bénéfices d'amazon premium.
Citation :
Publié par Persée
Ma femme a 2 comptes Amazon avec la même CB et elle a eu les offres d'essai Amazon premium de 30 jours sur les 2 comptes mais pas au même moment.

Crée un autre compte Amazon, prend l'offre de 30 jours, lié le à ton compte twitch, recupère le code et mets le sur ton compte Battlenet.
Après annule Amazon Premium et supprime ta CB de ton nouveau compte Amazon.

C'est ce que je viens de faire.
J'ai fais tout pareil et ça a marché .

Merci pour le tuto !

Plus qu'à faire chauffer les dragons en attendant que le prêtre obtienne des cartes dignes de ce nom... (quoique je me fais quasi démonter à chaque fois par les prêtres résurrection).
Eh bé je pense rejouer après quelques mois que de changements ! Mode standard? Libre, extension...
La nouvelle aventure a l'air bien chouette en tt cas, je dl.
Mendozaaaa! Content que tu sois retourné après ton rage quit

Le jeu n'a pas changé et reste tout aussi frustrant.

Par contre, tous les decks de la meta ont changé.

Bon retours. Tu as à battre mon "glorieux" rang 7 là
Citation :
C'est ridicule le changement sur rockbiter, la carte est fine depuis le début du jeu mais osef lol. Nerfons le shaman lol.
J'avoue que 2 mana ça devient cher, en tout cas pour l'arène où on ne combote pas souvent avec Doomhammer... J'aurais préféré qu'elle reste à 1 mana mais que le texte devienne "+3 à la prochaine attaque d'un personnage ce tour" (encore une fois c'est un point de vue d'aréniste, mais je suppose qu'en construit ça équilibrerait pas mal la carte aussi).
Citation :
Publié par ShlacK
Mendozaaaa! Content que tu sois retourné après ton rage quit

Le jeu n'a pas changé et reste tout aussi frustrant.

Par contre, tous les decks de la meta ont changé.

Bon retours. Tu as à battre mon "glorieux" rang 7 là
C'est chaud, pour un casual rageux comme moi de monter siiiiii haut

Ca fait un choc en classique de voir le golem sans charge, de voir les bombes de lumière disparaitre, le choix de Velen (putain grosse perte celui-là) etc.Mais c'est aussi très fun de réadapter des decks et de redécouvrir le plaisir du jeu
J'ai fini l'aventure, c'était bien sympa.
Je suis par contre très dubitatif sur la façon de reconstruire un palouf secret tiens, mais j'ai pas encore lu de littérature de pros sur le net à propos des nouveaux decks.
Je suis déjà in love avec la chasseresse encapuchonnée, je l'invite ce soir à diner.
En standard hier torlk était un peu en pls r2, la bad série, en chaman mid ou aussi hunt secrets.

Et surtout il s'est tapé du mange secrets, loul. Le.truc qu'on voit jamais en principe, à ruiné son hunt secrets ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés