Sin / Speculoos

Dernières publications

RSS
1 juillet 2016 à 23:00 - Messages
Il aurait du sortir Lukaku pour Fellaini... Il touche quasiment tous les ballons dans sa direction. Et puis, content ? On a vu... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=bGkU6L2E31s... Lire la suite
1 juillet 2016 à 21:56 - Messages
Qu"est ce qu'on est mauvais.... Lire la suite
27 juin 2016 à 00:31 - Messages
Ils boivent de la soupe aux oignons à la mi temps qu'il leur faut 20 minutes pour enfin faire qqchose après chaque mi temps ?... Lire la suite
26 juin 2016 à 02:07 - Messages
Farage a également lui meme avoué que d'autres promesses étaient des "erreurs" et que c'était impossible de le tenir. Bref, t... Lire la suite
25 juin 2016 à 13:40 - Messages
Je ne sais pas si la video avait déjà été linkée : interview de Farage qui admet que l'Angleterre récupèrerait 350Millions n'ét... Lire la suite
24 juin 2016 à 16:43 - Messages
Ca fait 40ans que les anglais nous cassent les couilles avec leurs exceptions, montrent le mauvais exemple en ne négociant que ... Lire la suite
17 juin 2016 à 19:46 - Messages
Un bon vieux "Hey venez par ici" classique avec qcq nouvelles cartes et j'ai roulé un peu sur tout le monde ^^ Et une légendair... Lire la suite
26 mai 2016 à 15:24 - Messages
Tiens, j'y suis déjà mais depuis loooooooongtemps. Par contre le championnat belge n'étant pas très actif, je suis coté franc... Lire la suite
11 mai 2016 à 22:46 - Messages
Perso je joue démo zoo depuis qcq jours pour monter vite fait R10 pour avoir ma rare dorée :p 14Victoires et 1 défaites (ou j'a... Lire la suite
5 mai 2016 à 21:19 - Messages
J'ai joué du mill pour me marrer. C'est un peu plus chaud au niveau des pvs mais ca reste gérable.... Lire la suite

Jeux

    Sin / Speculoos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sin / Speculoos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sin / Speculoos n'a publié aucune critique de jeu.