Sin / Speculoos

Dernières publications

RSS
13 novembre 2015 à 23:05 - Messages
Si ce sont les petits copains de Daesh qui sont là derrière, j'ai bien peur que tout ceci va partir en sucette... et en particu... Lire la suite
13 novembre 2015 à 23:01 - Messages
Vu que la moitié de la famille supportait l'Italie... JE VAIS POUVOIR CHAMBRER A FOND POUR NOEL ! PS : Mignolet homme du matc... Lire la suite
8 novembre 2015 à 22:06 - Messages
Sacré Zonathan toujours là pour se faire remarquer, rarement en bien, pas de chance pour ses anciennes couleurs lol... Lire la suite
7 novembre 2015 à 11:05 - Messages
Tiens, je suis allé voir Spectre hier au cinoche... C'est Roland Duchatelet qui joue la rôle du méchant :D... Lire la suite
21 septembre 2015 à 21:43 - Messages
20 septembre 2015 à 20:07 - Messages
Duduche a bien vidé les caisses du club... Il bossait chez Swiss Air ? Sinon on peut se féliciter un petit peu d'être en fina... Lire la suite
7 septembre 2015 à 00:27 - Messages
J'ai pas tenu plus que la mi-temps. Archi-mauvais... J'en viens à me demander pq on met pas Mitchy... les 3 autres ne font que ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 21:23 - Messages
25 juin 2015 à 22:08 - Messages
Duduche il s'est fait environ 10M€ sur le compte du Standard et j'espère qu'il s'étouffera avec.... Lire la suite
8 juin 2015 à 21:28 - Messages
Quelle soirée sympa hier. Y'a 4 ans on aurait tous parié sur un 0-0 Je travaille avec des francais (pire des Parisiens :p) et ... Lire la suite

Jeux

    Sin / Speculoos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sin / Speculoos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sin / Speculoos n'a publié aucune critique de jeu.