Sin / Speculoos

Dernières publications

RSS
29 février 2016 à 20:01 - Messages
Fini R8 en jouant 20-30 matchs. La flemme d'aller plus loin (et pas le temps)... Lire la suite
28 février 2016 à 13:50 - Messages
les cartes à dez pour le prix normal de la carte, ca va marcher à la sortie de l'extension ?... Lire la suite
Bon ben du coup, autant prendre des paquets de mode standard en espérant avoir des doubles qui seront nerfés.... Lire la suite
23 février 2016 à 23:34 - Messages
C'est la main et le deck je pense. Faut avoir joué la carte.... Lire la suite
20 février 2016 à 10:46 - Messages
Cho doré sur le bras de fer. Ragnaros crafté, j'ai quasi toutes les légendaires jouables du coup... Lire la suite
19 février 2016 à 19:21 - Messages
C'est l'élément le plus facile : les discours populistes qui montent des citoyens les uns contre les autres => Fraudeur = Chome... Lire la suite
19 février 2016 à 19:05 - Messages
J'allais le dire. Après ceux qui ne savent pas écrire, il y'a ceux qui ne savent plus lire :( Ps : j'ai fait une soirée de te... Lire la suite
15 février 2016 à 00:53 - Messages
C'est vrai que ca devient pénible. Du coup, je joue le deck War Elise, histoire de tuer tout le monde à l'ennui :)... Lire la suite
12 février 2016 à 16:37 - Messages
Vous réfléchissez un peu trop sur le pourquoi du comment avec Proto. C'est un gars pas très intelligent à la base... Lire la suite
2 février 2016 à 22:50 - Messages
J'ai pas compté les boosters ouverts... 3-400 et 2 légendaires dorées... Lire la suite
27 janvier 2016 à 00:37 - Messages
J'ai vu des légendes dans le top 100 jouer du Face Hunt donc bon. Ce sont des decks qui te donnent une bonne main 90% du temps.... Lire la suite

Jeux

    Sin / Speculoos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sin / Speculoos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sin / Speculoos n'a publié aucune critique de jeu.