[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso que les Portugais gagnent je m'en cogne un peu au final, j'avoue que je ne les voyais pas arriver jusqu'en finale et encore moins la gagner.
Félicitation quand même, seul le résultat compte.
Citation :
Publié par Stormriver
Je m'en remet pas... L'arbitre qui met coup franc + carton imaginaire sur Koscielny, le même Koscielny qui peut pas tacler derrière sur Eder sinon il prend rouge, et but.

Et derrière, comme prévu, en dehors du 11, les mecs qui rentrent font 0 différence.

Je suis méga triste, surtout pour Griezmann qui perd 2 finales coup sur coup..

Et le Portugal, une efficacité insolente, 118 minutes dans leur moitié de terrain.
Oh mais non l'arbitre y est pour rien
Les mecs prennent 6 jaunes et des cadeaux, pepe qui bouscule des gens dans la surface sur corner, l'autre qui étrangle un défenseur, une main imaginaire qui donne un coup franc et un jaune gratuit, bravo le rosbif
Citation :
Publié par Adau
Quoi ?
Le penalty contre l'allemagne est 100% justifié
Les gars si on a pas marqué c'est qu'on l'a pas mérité, un match de foot peut avoir tous les faits de jeux possibles, au final ça se résume toujours à marquer un but de plus que l'autre.

Si on était incapable de marquer on aurait du s'assurer de ne pas prendre de but et on y est pas arrivés non plus.
Bravo au Portugal. Je dirais pas qu'ils méritaient de gagner mais ils ont vraiment bien joué.
Grosse déception sur la magnifique action de Gigneac ... 2 cm. C'est le jeu!
Et voila , une des pires équipes de cet euro 2016 a gagné. Je l'ai senti en début de match avec la comédie de Ronaldo pour casser le rythme du jeu. On s'est bien fait endormir , hold up de l'équipe du Portugal sur la France. "C'est le jeu ma pove lucette"

En tout cas Ronaldo c'est , "j'accepte que mon équipe gagner sans moi mais je n'accepte pas qu'elle perde avec moi" vraiment un petit joueur sans envergure.
Genre les rôles auraient été inversés, les francais n'auraient pas fait la même chose et se seraient dénoncés
Bravo à ce sport sinon de nous montrer qu'il faut avoir fait les cours florent pour réussir. Je kiff tellement ce sport hahaha ( mais uniquement pour le jeu d'acteur )

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 11/07/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par Pugz
Oh mais non l'arbitre y est pour rien
Les mecs prennent 6 jaunes et des cadeaux, pepe qui bouscule des gens dans la surface sur corner, l'autre qui étrangle un défenseur, une main imaginaire qui donne un coup franc et un jaune gratuit, bravo le rosbif

Le penalty contre l'allemagne est 100% justifié
Pour une fois que l'arbitre est pas 100% pour les francais ca rage sec ici hahahahahahaha
Putain gignac il est vraiment hyper hyper nul.

Et wtf le hj sur la dernière frappe ? Le mec tire, ya corner derrière, osef des hj passifs non ?

L'arbitrage a rien eu de scandaleux à part la main, heureusement qu'elle donne pas de but. Elle a quand même de l'impact vu que derrière koscielny peut pas tacler. Non ce qui est scandaleux c'est ce 3e de poule miteux qui gratte les matchs à la chatte pendant tout le tournoi, sur classés sur toute la finale, nique. La Grèce au moins c'est des favoris qu'ils ont sortis.

Franchement imo avec un jour de repos de plus ça passait, griezmann était cramé

Bon allez finale c'est déjà bien mieux que j'imaginais, et ça reste du foot.
Citation :
Publié par lndigo
Les gars si on a pas marqué c'est qu'on l'a pas mérité, un match de foot peut avoir tous les faits de jeux possibles, au final ça se résume toujours à marquer un but de plus que l'autre.

Si on était incapable de marquer on aurait du s'assurer de ne pas prendre de but et on y est pas arrivés non plus.
Lol mérite quand on se fait violenter tout le match et on se fait voler des cartons https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si la france le mérite pas alors personne ne le mérite
On a fait comme l'Allemagne, on domine mais on marque pas .... putain je suis dégoûté

Par contre c'est moi ou des la 70eme Griezmann était canné ?
Bon, comme je m'y attendais en arrivant en prolongation, c'est la baise.
Je vais me réconforter en me disant qu'au moins il y a une équipe de France qui a fait son boulot correctement aujourd'hui
Bon, j'ai bien fait de mettre la totalité de mes gains sur la victoire du Portugal. Une belle petite somme pour me consoler.

Sur le match, les Portugais ont joué comme nous contre les Allemands en demi, donc on ne va pas leur en vouloir de gagner de la sorte. Gignac va faire des cauchemars de sa frappe sur le poteau.

Citation :
Publié par Rollan
Par contre c'est moi ou des la 70eme Griezmann était canné ?
Il était cramé. J'aurais préféré que DD garde Giroud sur le terrain et sorte Griezmann. Mais bon, tout le monde élevait Grizemann au rang de Zidane et Platini...
Citation :
Publié par TiteChipy
Comme si la main à mener à un but .... Omg
Le truc c est que Kocielny prends un jaune sur cette non main... derrière y a une action d'Elder et qui est au marquage ? et qui ne peux se permettre de faire de faute ? Donc c est certe pas la même action mais le jaune imaginaire va peser tellement lourd sur le façon de défendre...
Message supprimé par son auteur.
Et Ronaldo qui gagne son premier titre national en ayant touché le ballon que 8 fois. lol.
Pourtant là, sur le terrain avec ses potes, il a pas l'air d'aller si mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés