[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigby
Plus que complets oui!

Mondragon, Arias, Valdes, Zapata, Armero, Valencia, Aguilar, Torres, Rodriguez, Gutierrez, Falcao

Se permettent même de pas faire joueur Cuadrado, Martinez et j'en passes... quelle foutue génération aussi quand même
En effet.
On peut jouer sur le décalage horaire, le terrain lourd, une attaque bactériologique de leur vestiaire ... ptet ça aide.
Perso je suis pessimiste Je prono 1-2 voir 1-3.

Les joueurs pètent pas la forme, la défense ne se connait pas et on est jamais terrible en amical...

J'espère me tromper !!
Citation :
Publié par mendoza
En effet.
On peut jouer sur le décalage horaire, le terrain lourd, une attaque bactériologique de leur vestiaire ... ptet ça aide.
90% qui jouent en Europe, on peut peut être miser sur le froid pas contre!

Je vous dis il est pas trop tard pour profiter de cette magnifique cote de 4.00, simplement attribué à notre placement Fifa et au fait qu'on joue à domicile... faudrait peut être qu'ils engagent des gens un minimum qualifiés pour fair les cotes quoi.
Citation :
Publié par Grim
Surtout au fait qu'on joue à domicile, la côte, parce que niveau classement FIFA, sont devant nous les Colombiens
Bien sur, mais Lituanie - Colombie à domicile je suis pas sur que ca donne 4.00 ;D Du coup je le signales quand même

D'ailleur, sans rentrer dans les détails, z'avez une idée de comment c'est calculer les cotes? par qui? pourquoi?

Bizarrement, ca vient de baisser à 3.50 :x

Dernière modification par Rigby ; 14/11/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Rigby
90% qui jouent en Europe, on peut peut être miser sur le froid pas contre!
Les 10% restants seront sur les rotules ! Sans rire, j'ai pas osé glisser un billet aux pronos sur ce match moi. J'ai Islande-Croatie en x2 pour finir mon combi mini, stout. Avec des sous en plus j'aurais bien risqué x2 sur la France aussi.
Citation :
Publié par mendoza
Les 10% restants seront sur les rotules ! Sans rire, j'ai pas osé glisser un billet aux pronos sur ce match moi. J'ai Islande-Croatie en x2 pour finir mon combi mini, stout. Avec des sous en plus j'aurais bien risqué x2 sur la France aussi.
Les 10% restants ca fait juste le gardien qui a l'age de Wilmots -2 ans et donc ses rotules c'est déjà surement du Kevlar.

J'aurais pas fais mieux pour le combi, juste que là.. en one shote, je le sens.

La France noway j'irais pas leur dire sur leur Topic mais ca sent le viol de pleine face
On m"explique ce que Benteke fout encore sur le terrain?

Il en a meme pas encore cadrer une.

Sinon mode mute de nouveau actif pour les commentaires: "Mourinho qui est là spécialement pour De Bruyne" voué... continue comme ca Luc

Ps: si ca continue Mou il va repartir avec Meunier dans son cady
Hey vous dormez ! Il manque que des buts (et un striker belge ...) car c'est pas mal du tout. 0 occasion pour la Colombie quand même.
Qui disait plus haut 0-3 si Lukaku joue ?
ÉDIT : c'est sans le son aussi chez moi ^^
On dit merci à la bourde défensive habituelle

Je vois pas comment c'est possible de subir ca à ce niveau...

1ére frappe cadrée, merci Axel

PS: 0-2 Si ca en reste là j'ai fais mon investissement de la semaine

Ps2: J'ai chaud!!!

Dernière modification par Rigby ; 14/11/2013 à 22h45.
Une des limites du système Wilmots. Continuer a s'acharner a faire jouer De Bruyne parce que Mourinho sera la a flingué pas mal de truc en première mi-temps, il a juste servi à rien. En espérant qu'il soit juste hors de rythme.

Pareil pour le système avec deux attaquants durant une partie de la seconde mi-temps. La seule contribution que ce système a jamais apporté fut une superbe prise de catch de Benteke sur un joueur adverse (contre les USA ?)

Pour le reste hormis des erreurs de la défence C, ce fut correct. Juste un peu déçu par Witsel qui a fait 4-5 passes à l'adversaire.

Sinon en positif Fellaini, Meunier, Defour, Hazard et Mertens ont fait bien plaisir.

Benteke, Kinder, Dembele, De Bruyne peuvent rougir de leur prestation.
Mention a Dembélé qui a du battre le record de mauvaises passes sur le peu de temps qu'il a joué

Bon, ben un peu comme tout le monde, la Colombie c'est du costaud mais ce soir ils avaient la chatte avec eux, et nous faut qu'on achète un attaquant à D'Onofrio

Un nul aurait été plus logique, mais ca fera pas de tort à certaines starlettes de retomber les pieds sur terre.

Quand je pense que Benteke et Lukaku sont bien estimés chez les British

Qu'on foute Vossen/Batshuayi si c'est pour faire ca...
Un peu d'accord avec Felinea sur De Bruyne, ok, c'est des matches de préparation, ok, on n'est plus obligé de tous les gagner, mais y a un moment où il va falloir se rendre à l'évidence (et De Bruyne aussi) : c'est pas avec les Diables qu'il compensera son manque de temps de jeu à Chelsea. Aujourd'hui, ça se voyait, et il faut vraiment qu'il quitte ce club de m$^ù£ en janvier (désolé, Felinea n'aime pas Dembele, moi j'aime pas Mourinho ).

Pour le reste, faut pas tout jeter avec la défaite. Je ne suis pas spécialement inquiet, la première mi-temps était assez bonne, la différence en deuxième s'est faite sur l'expérience et la réussite (les 2 poteaux quoi...). Un buteur du top mondial, ça ne rate pas une occasion franche. Et quitte à passer à un système à deux attaquants, pourquoi foutre deux déménageurs ? C'est avec une pointe que Vossen est le plus intéressant, donne lui sa chance plutôt que balader Fellaini au gré de tes changements...

Sinon, en positif : Meunier qui va filer des cauchemars à Gillet, Defour, la montée de Mertens (c'est con mais il va définitivement se faire tag comme supersub lui...) et Witsel.

Je suis plus mitigé sur Hazard, parce que si offensivement en 1ere il était top, défensivement par contre, il a totalement laissé son opposant libre...

Le seul truc qui m'emmerde en fait (et c'est pas nouveau), c'est cette manie à vouloir marquer le "beau" but. On a des gars capables de tirer de loin, mais non, ça préfère tenter des une-deux dans le rectangle adverse. Ah, et faut arrêter les coups-franc direct depuis des angles compliqués aussi...

Dernière modification par Grim ; 14/11/2013 à 23h26.
Bon la balle a pas tourné pour nous, 2 poteaux, 2 énormes occasions pour Benteke et pour moi un pénalty sur lui.
Reste qu'on a pas suffisamment apporté le danger, Hazard ne peut pas tout faire tout seul, et c'est pas une ou deux montées de Defour qui vont suffire à amener quelque chose derrière Benteke.
Clairement notre milieu d'ex-standarmen a un impact physique énorme, les Colombiens ont bien mangé en première mi-temps, mais ça manque de créativité. Ca pourrait marcher si on avait plus de rendement sur les ailes mais globalement nos arrières latéraux n'ont aucun apport offensif et ça réduit fortement les possibilités.
D'une point de vue psychologique je comprends l'envie de rendre un peu à De Bruyne de ce qu'il nous a donné pendant les éliminatoires, mais à ce niveau il n'a pas grand chose à faire dans le 11 de base. J'espère voir Mertens débuter face au Japon.

Après grosse erreur de Meunier sur le premier but mais c'est difficile a lui reprocher vu qu'il n'a pas les automatismes. Le second est pour moi plus inquiétant, le mec a le temps de contrôler pied droit et frapper pied gauche tranquille au point de pénalty, c'est pas normal. On a eu quelques moments de panique où on s'est fait perforer pleins centre, ça ne doit pas arriver vu notre compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés