Rigby |
Dernières publications

Bonjour, Reprenant le jeu depuis peu, je me demandais si ces 2 items avaient une valeur quelconque? 677392 Lire la suite

Je confirme, ca vient de ton niveau d'exigence.... Lire la suite

Bonjour, J'aurais aimé bénéficier de vos avis sur l'éstimation de cet item. Merci d'avance. 285179 Lire la suite

Bonjour! J'aimerais une esti un peu particulière de cet item bien trop peu utilisé. Merci d'avance. 285158 Lire la suite

Bonjour! Ayant besoin d'énormément de blé pour pouvoir monter paysan sur plusieurs personnages je vous prend tout ce que vous... Lire la suite

Bonjour! Ne trouvant plus trop de sujet récent à propos de cette cape, j'aurais aimer savoir si elle avait pu avoir une quelc... Lire la suite

Wai en difficulté facile, ca vaut tellement le coup sur un jeu comme ca....... Lire la suite

Bonjour! Les premiers familliers Dauge devraient bientôt etre déliés et à ce titre j'aimerais connaitre votre prix d'estimati... Lire la suite

J'ai jamais fais un Disgaea mais je me souviens avoir retourné FF Tactics du coup je me demandais, est-ce que le 2 (qui est sor... Lire la suite