Altarec |
Dernières publications

Quelqu'un a testé si l'on pouvait télécharger le jeu depuis un compte Steam belge avec un code Amazon reçu de l'étranger ?... Lire la suite

Est-ce que ce jeu est adapté pour jouer "seul", c'est à dire sans potes pour faire une guilde ou c'est peine perdue ? Sur le... Lire la suite

Y a un patch énorme à installer, je suis en retard du coup :sanglote:... Lire la suite

En parlant de quêtes, je n'ai pas pu valider celle où je devais affronter un ami pour recevoir 80 golds... Est-ce un bug ? L'am... Lire la suite
Ah ça doit être pour ça effectivement ! Merci!... Lire la suite

Est-ce qu'il y a moyen de monter Legend avec un deck Démo Reno ? Je suis monter rang 5 il y a quelques jours mais je n'ai pas ... Lire la suite

Hello, C'est mon premier Dark Souls et j'ai l'impression de ne pas appréhender le jeu correctement car je le trouve horrible... Lire la suite

Pardon de vous interrompre, mais l'iPhone 7 va-t-il quand même sortir cette année du coup ? J'attendais cette version là moi... Lire la suite

En principe, les préavis légaux débutent chaque premier du mois. Tu dois donc t'arranger qu'ils reçoivent cette lettre (avec AR... Lire la suite

Je me posais une question, c'est pas très clair dans le jeu. Y-a-t-il un type de perso à privilégier pour l'utilisation des ... Lire la suite
Jeux
Altarec joue à :
Aion (depuis 2009) |
Altarec a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Mythos (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) | La Quatrième Prophétie (1999-2007) |