[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
les 3 moves commencent par des coups de dague et t'es weak tant qu'il charge pas l'espadon derrière. (en gros à chaque coup de dague)
Oui je sais, mais si le coup de dague touche tu n'es pas punissable nan ? Si tu tapes à coté c'est clair que tu peux être puni, encore heureux.
Y a un intérêt à acheter tôt la clef à 20k âmes pour le donjon ? Genre du gros loot dedans ? Ou on peu attendre et le faire pour le fun ? Non par ce que vu ma quantité de morts c est chaud à économiser !!
Bof non, ça te débloque :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un PNJ (un bon ami) pas très utile
Un estus shard
L'anneau serpent argenté (+10% souls drop)
Un objet de quête pour te purifier si tu as utilisé le PNJ pour les niveaux gratuits
Sachant que le shard et l'anneau tu peux les avoir sans la clé, avec un saut bien placé sur le toit en utilisant l'arbre penché à côté de la porte à débloquer

Dernière modification par Pugz ; 19/04/2016 à 10h40.
La poise pue la défaite dans ce Dark Souls, j'espère qu'ils vont vite rééquilibrer çà... Je croise déjà plus que du Darksword/random Katana en PvP atm.

Tin par contre j'suis deg, il semblerait que Kirk soit bug et que si tu passes pas Ember dans sa zone la première fois, il pop plus jamais ensuite alors qu'Alva ne souffre pas de ce problème. J'aurais l'armure d'épines qu'à ma NG+

Je suis un peu triste suite au combat contre Dancer, ce boss est ultra classe mais je l'ai torché au first try, il est tellement calme en comparaison de Pontiff (et dans une moindre mesure Old Kind Demon).
Franchement Dancer et Deacon méritent d'être buff, le principe de leur combat est cool mais trop "facile", Deacon est littéralement au niveau de Pinwheel quoi...

@Azatoth
Perso j'étais parti sur un build full STR pour utiliser l'épée de Farron mais c'est trop à la ramasse les 2H quand tu compares à une Darksword Heavy (voir Refined si tu pars sur 40 STR/40 DEX). La consommation en endurance et la lenteur des trucs valent pas le peu de dégâts supplémentaires qu'elles font.

Dernière modification par Matharl ; 19/04/2016 à 11h44.
Dites, j'suis sur un build STR, mais ça me semble un peu faiblard. Je tente de le faire avec le gros marteau de Vordth, mais je trouve ça super lent, et ça bouffe plein d'endurance. Avec un espadon (str + dex, à priori) je crois que ça passe mieux. Ça vient de moi, ou pour vous aussi les gros marteau (ou gourdin, ou autre gros machin) c'est moins efficace?
Hello,

C'est mon premier Dark Souls et j'ai l'impression de ne pas appréhender le jeu correctement car je le trouve horriblement difficile alors que je n'en suis qu'au tout début... (je joue sur PS4)

Déjà, j'avais commencé par "mendiant" car je trouvais sympa de commencer niveau 1 avec 10 partout et ainsi se faire son propre perso. Mais j'ai vite abandonné car impossible de ne serait-ce que chatouiller le premier boss

Bref, je repars sur Pyro. J'en suis donc au mur de Lothric au premier feu, juste après la cathédrale (qui semble être notre base?). Par contre, impossible de trouver le prochain checkpoint (trouver un autre feu quoi), le parcours est super long avec des mobs déjà super aggro et difficile. J'ai joué deux heures sans pour autant avancer dans le jeu. J'ai trop l'impression de perdre mon temps du coup.

Y a des astuces que je n'ai pas compris ? (Déjà je n'arrive pas à faire sauter mon perso..... Je joue aussi avec les items de départ... Une vieille hache avec un bouclier de bois que je switch pour lancer qq boules de feu à l'occasion)

Je me pose la question de savoir si je dois faire des aller-retours entre la cathédrale et le mur pour farmer et augmenter de niveau mon perso. (Mais ça me semble très tôt, j'ai même pas une heure de jeu, je ne peux en principe pas déjà être bloqué ???)

Désolé pour le pavé, mais si vous avez des questions pour mieux débuter...
Citation :
Publié par Azatoth
Dites, j'suis sur un build STR, mais ça me semble un peu faiblard. Je tente de le faire avec le gros marteau de Vordth, mais je trouve ça super lent, et ça bouffe plein d'endurance. Avec un espadon (str + dex, à priori) je crois que ça passe mieux. Ça vient de moi, ou pour vous aussi les gros marteau (ou gourdin, ou autre gros machin) c'est moins efficace?
Heavy broadsword ou longsword si tu joues pur STR

edit au dessus :
Le deuxième feu est pas très loin du premier, tu pars à gauche, tu traverses la première "tour", tu arrives vers là où le dragon est, tu restes sur ta droite, le feu est en haut de la deuxième "tour"
Le saut par défaut c'est L3 (quelle horreur), tu peux le remapper sur B par exemple pour juste avoir à courir puis ré appuyer pour sauter

Dernière modification par Pugz ; 19/04/2016 à 11h54.
Escaliers à gauche quand tu sors de la première tour (celle où y'a un dragon mort dessus justement)
Je crois qu'on peut pas le tuer. Y a 3-4 objets à récupérer là, rien de fou mais deux armes sympas
Citation :
Publié par Altarec
Hello,

C'est mon premier Dark Souls et j'ai l'impression de ne pas appréhender le jeu correctement car je le trouve horriblement difficile alors que je n'en suis qu'au tout début... (je joue sur PS4)

Déjà, j'avais commencé par "mendiant" car je trouvais sympa de commencer niveau 1 avec 10 partout et ainsi se faire son propre perso. Mais j'ai vite abandonné car impossible de ne serait-ce que chatouiller le premier boss

Bref, je repars sur Pyro. J'en suis donc au mur de Lothric au premier feu, juste après la cathédrale (qui semble être notre base?). Par contre, impossible de trouver le prochain checkpoint (trouver un autre feu quoi), le parcours est super long avec des mobs déjà super aggro et difficile. J'ai joué deux heures sans pour autant avancer dans le jeu. J'ai trop l'impression de perdre mon temps du coup.

Y a des astuces que je n'ai pas compris ? (Déjà je n'arrive pas à faire sauter mon perso..... Je joue aussi avec les items de départ... Une vieille hache avec un bouclier de bois que je switch pour lancer qq boules de feu à l'occasion)

Je me pose la question de savoir si je dois faire des aller-retours entre la cathédrale et le mur pour farmer et augmenter de niveau mon perso. (Mais ça me semble très tôt, j'ai même pas une heure de jeu, je ne peux en principe pas déjà être bloqué ???)

Désolé pour le pavé, mais si vous avez des questions pour mieux débuter...
C est mon 1er DS aussi , je te rassure 10h de jeu ( bon 1h pour le katana , 1h avec un mago delet et 2h avec un heraut delet aussi) ,je suis au 2eme feu et je fais des try and die pour aller plus loin... Faut juste prendre le jeu en main , bon ça va être long !
Omg, les devs ont fumé sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le grand maître Sullyvhan


Hyper rapide, des dégats abusés, un moveset qui laisse très peu d'ouverture pour la plupart des attaques. Je sens que je vais devoir farmer un peu pour celui là.

Sinon, pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le donjon d'Irithyl, un gros lol quand je me suis fais poussé par un cadavre en ramassant une âme.
Citation :
Publié par Matharl
Je suis un peu triste suite au combat contre Dancer, ce boss est ultra classe mais je l'ai torché au first try, il est tellement calme en comparaison de Pontiff (et dans une moindre mesure Old Kind Demon).
Franchement Dancer et Deacon méritent d'être buff, le principe de leur combat est cool mais trop "facile", Deacon est littéralement au niveau de Pinwheel quoi...
Je joue STR curved greatsword, et franchement dancer m'a posé un gros problème. En soit il est pas si dur à roll quand tu connais le moveset du boss, mais il a tellement d'attaques différentes
J'ai du recommencer 5 ou 6 fois pour pas me faire OS à chaque fois.
Bon je joue 0 vita no ember, full str/end c'est ptet pour ça aussi.
Citation :
Publié par Pugz
Bof non, ça te débloque :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un PNJ (un bon ami) pas très utile
Un estus shard
L'anneau serpent argenté (+10% souls drop)
Un objet de quête pour te purifier si tu as utilisé le PNJ pour les niveaux gratuits
Sachant que le shard et l'anneau tu peux les avoir sans la clé, avec un saut bien placé sur le toit en utilisant l'arbre penché à côté de la porte à débloquer
C'est que ça ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru comprendre que c'était utile pour la quête de Catarina.
Citation :
Publié par Neova
C'est que ça ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru comprendre que c'était utile pour la quête de Catarina.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui pour le marchand, Prat, qui te permettra d'avancer dans la quête.
Citation :
Publié par Azatoth
Dites, j'suis sur un build STR, mais ça me semble un peu faiblard. Je tente de le faire avec le gros marteau de Vordth, mais je trouve ça super lent, et ça bouffe plein d'endurance. Avec un espadon (str + dex, à priori) je crois que ça passe mieux. Ça vient de moi, ou pour vous aussi les gros marteau (ou gourdin, ou autre gros machin) c'est moins efficace?
Essaie le butcher knife ou la great machete (et plus tard la fume ultra greatsword, même si elle a été un peu nerf). Sinon la irithyl straight sword est pas mal.
Oui ça avance une quête d'avoir le PNJ en question. C'est dispensable quoi, ça vaut pas de claquer 20 000 souls tôt en tout cas
Surtout que le gain de la quête est bof
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une gesture, le set oignon (qu'on peut acheter à patches et ne pas finir la quête tout court), un titanite slab (qu'on peut acheter pour 30 000 en end game rofl)
Tu as pas besoin d'acheter la clef pour débloquer patch,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il suffit de survivre à son embuscade à la cathédrale et de lui parler de l'autre coté de l'endroit où il te fait tomber dans la cathédrale. PAr contre tu dois acheter l'armure immédiatement après lui avoir parlé car il bouge après
Patches reste dans Firelink, à droite au sommet en entrant si je me souviens bien, et il continue à vendre le set.

Perso c'est le seul NPC que j'ai immédiatement tué vu le souvenir impérissable qu'il m'a laissé dans les autres opus, et il drop le set ognon + ses cendres donc vous ne ratez même pas le contenu de son magasinou d'autres quêtes en le flinguant.
Y'a un prérequis pour le croiser à la cathédrale :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne pas avoir tué les géants.



Et pour les cendres ça ne te donne accès qu'aux objets que tu avais débloqué jusque là. Et Patches, comme tous les marchands, débloque de nouveaux objets au fil du temps.
Problème cinématique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis le Boss des catacombes je n'ai plus de cinématiques d'intro de boss, le géant de la capitale profané et aldrich. C'est normal où j'ai un problème?


ok merci

Dernière modification par Karlox ; 19/04/2016 à 16h59.
Ces deux là n'ont pas de cinématique de tête, enfin le géant en a une mais faut avoir complété une quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Siegward, t'as une cinématique où il entre avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés