Les forums JOL

Suffolke

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 10:04 - Messages
C'est con tout de même, si elle avait bossé 2 mois dans les hôpitaux de Paris plutôt que de se branler la nouille en pleurant s... Lire la suite
27 mai 2020 à 15:25 - Messages
La Suisse est un cas un peu particulier (que je ne souhaite absolument pas défendre), mais globalement on est toujours le paras... Lire la suite
14 mai 2020 à 15:44 - Messages
Trouve moi une source qui me prouve que les 100 personnes mortes ont été contaminées en croisant quelqu'un dans la rue. Au f... Lire la suite
Vous devez être des interlocuteurs sympa en soirée. Se tuer en traversant la rue = événement très improbable. Contaminer qu... Lire la suite
13 mai 2020 à 21:11 - Messages
Aujourd'hui t'as des gens masqués qui changent de trottoir en me croisant dans une rue, on en est là dans la psychose engendr... Lire la suite
Ma première et ma dernière. La personne a plus de chances de se tuer en trébuchant sur le trottoirs que d'attraper ou me don... Lire la suite
12 mai 2020 à 20:52 - Messages
Voilà, un pays ou pendant la journée les gens subissent la promiscuité forcée dans les métros et, ne soyons pas naïfs, dans l... Lire la suite
Dans le sens où il n'a toujours pas compris que le masque de base pour la population n'est pas une protection individuelle ma... Lire la suite
Oui on porte moins le masque sous la douche aussi, sans doute parce que c'est moins utile que dans le métro.... Lire la suite
11 mai 2020 à 17:58 - Messages
Sérieusement y a un juge qui considère ça comme un argument ? Il a 115 ans ? Le mec qui fait partie d'un CSE en 2020 et qui ... Lire la suite
6 mai 2020 à 20:53 - Messages
J'ai un peu de mal avec cette critique de la "pureté idéologique" ou de l'absence de volonté de compromis. Parce que la ques... Lire la suite
27 avril 2020 à 11:19 - Messages
Je pense que le gain d'efficacité de ce genre de truc par rapport à une enquête "simple" est très faible, le risque de mésusage... Lire la suite
Oui l'utilité théorique est énorme, sauf que c'est théorique. En pratique ça demanderait des centaines de milliers de tests qu... Lire la suite
25 avril 2020 à 11:45 - Messages
En Belgique le plan de déconfinement a été présenté hier, et c'est loin d'être "libéré délivré". Le point essentiel à reteni... Lire la suite
23 avril 2020 à 20:57 - Messages
Le profil ingénieur technique a été jeté à la poubelle depuis 30 ans, c'est pas pour rien qu'on ne sait plus construire une cen... Lire la suite
Ouai enfin les provinciaux ils vont finir par tirer la gueule à être confinés dans leur bled où la densité de population dans... Lire la suite

Jeux

Suffolke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.