Suffolke

Dernières publications

RSS
6 November 2025 à 16:15 - Messages
C'est absolument pas "schizo" et parfaitement délibéré. Le but de la multiplication et complexification des flux financiers e... Lire la suite
Je ne peux évidemment pas prouver l'intention, même si les sommes déboursées par les grosses entreprise en lobying, les affai... Lire la suite
Je ne vois pas comment tu peux dire que ça n'arrange personne. Ca arrange les grandes entreprises qui paient moins d'impôts. ... Lire la suite
24 October 2025 à 23:52 - Messages
23 October 2025 à 09:49 - Messages
Pour le coup avoir une chaine de production scalable pour des avions de chasse c'est très compliqué et ça n'a aucun intérêt d'a... Lire la suite
Non mais malheureusement je pense que Zelenski commence a être désespéré devant l'inaction des occidentaux, et que tout symbole... Lire la suite
17 October 2025 à 00:24 - Messages
Juste pour préciser que ça n'a rien d'idéologique, c'est juste de la spéculation sur la dette argentine.... Lire la suite
22 September 2025 à 15:23 - Messages
Comme Nof l'a expliqué, le but de cette loi ça n'est pas de faire du protectionnisme sur les travailleurs US, c'est juste une é... Lire la suite
18 September 2025 à 10:48 - Messages
13 September 2025 à 00:26 - Messages
Rofl raté, c'est un mec de droite. 84% des meurtres politiquement motivés aux USA sont le fait de mecs d'extrême droite, donc... Lire la suite
14 March 2025 à 11:04 - Messages
3 March 2025 à 10:09 - Messages
Hu ? C'est simple, l'administration a prévenu les copains, qui ont pu prendre des positions sur ces coins, et faire du blé. C... Lire la suite
24 February 2025 à 15:43 - Messages
Le premier mois sous Trump a vu une baisse d'environ 30% des déportations de clandestins par rapport à la moyenne sous Biden. ... Lire la suite
https://www.reuters.com/world/us/trump-set-broaden-arrests-deportation-routes-expand-immigration-crackdown-2025-02-21/... Lire la suite

Jeux

Suffolke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.