Les forums JOL

Suffolke

Dernières publications

RSS
14 juillet 2019 à 18:33 - Messages
Sérieusement vous faites flipper les gars. Qu'on donne les moyens aux fdo d'intervenir de façon efficace quand c'est néces... Lire la suite
Vous vous rendez compte, au moins, que vous êtes en plein dans la rhétorique fasciste ? Parce que dans le cas de Nantes, ou... Lire la suite
De la même façon tu peux justifier toute bavure par le fait que chaque intervention physique présente un risque, même marginal,... Lire la suite
13 juillet 2019 à 17:41 - Messages
Content pour De Gendt, le vrai super-combatif du Tour depuis des années en dépit des gros débiles qui composent le jury. :)... Lire la suite
13 juillet 2019 à 17:13 - Messages
"Frapper un manifestant tombé à terre, c'est se frapper soi-même en apparaissant sous un jour qui atteint toute la fonction pol... Lire la suite
12 juillet 2019 à 08:44 - Messages
Bordel mais lis un peu correctement ! Je parle de la politique du festival en question, que je trouve pour le moins hypocrite.... Lire la suite
11 juillet 2019 à 22:20 - Messages
Mais carrément, le dangereux gang de violeurs fumeurs de cannabis a d'ailleurs été démantelée. Non c'est un énième opération ... Lire la suite
10 juillet 2019 à 23:47 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
9 juillet 2019 à 22:35 - Messages
La bac c'est un échec complet, des flics qui font peur aux citoyens, j'ai jamais entendu quelqu'un avoir un contact avec la bac... Lire la suite
8 juillet 2019 à 23:08 - Messages
Alaphilippe !!! Content que ce gars ait échappé à l'enfer des équipes françaises, il fait trop plaisir à voir. :)... Lire la suite
Madiot et les autres fossoyeurs du spectacle, la pression du Tour pour les équipes française, le respect forcé à Jaja et aux au... Lire la suite
8 juillet 2019 à 23:00 - Messages
Je viens de relire quelques posts du début de thread, et c'est marrant de voir que, 10 ans plus tard, j'ai toujours des problèm... Lire la suite
8 juillet 2019 à 21:45 - Messages
J'ai hésité à mettre 10 balles sur Goffin vainqueur de Wimbledon quand je l'ai vu jouer à Halle (genre à 1:70), mais la finale ... Lire la suite

Jeux

Suffolke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.