Suffolke

Dernières publications

RSS
1 décembre 2022 à 14:46 - Messages
Bha un peu quand même. Flinguer EDF et le nucléaire français pour distribuer le gaz russe dans toute l'Europe était un obje... Lire la suite
20 novembre 2022 à 12:14 - Messages
Ce qui est très amusant c'est que Musk, qui se voie comme un visionnaire, est resté au 19ème siècle pour ce qui est de l'organi... Lire la suite
9 septembre 2022 à 11:51 - Messages
C'est absolument pas le ressenti non plus concernant les réfugiés Ukrainiens par chez moi, c'est d'ailleurs un gros point de te... Lire la suite
9 septembre 2022 à 11:51 - Messages
C'est absolument pas le ressenti non plus concernant les réfugiés Ukrainiens par chez moi, c'est d'ailleurs un gros point de te... Lire la suite
22 août 2022 à 10:03 - Messages
Le tramadol n'est pas sur la liste des produits dopants, mais c'est en est un, comme tous les anti-douleur. Il y a eu une al... Lire la suite
2 août 2022 à 16:56 - Messages
Baisser les impôts pour limiter la fraude et augmenter les recettes fiscales, c'est comme la théorie du ruissellement, une énor... Lire la suite
Parce que la concurrence au moins-disant (fiscale, mais aussi sociale, qualitative, écologique, etc.) est forcément négative ... Lire la suite
Ha oui carrément, et j'imagine qu'on va payer des entreprises privées pour nous fournir un meilleur service publique pour moi... Lire la suite
24 juillet 2022 à 12:47 - Messages
Tout à fait d'accord, Geschke a du mérite mais il n'est même pas dans le top 20 des meilleurs grimpeurs sur ce Tour. Et ses 2 ... Lire la suite
3 juillet 2022 à 19:44 - Messages
L'étape 4 sera en tout cas bcp plus disputée, mais à part Groenewegen et peut être Ewan je ne vois pas de gros sprinters être l... Lire la suite
3 juillet 2022 à 15:10 - Messages
Pas sur que la situation actuelle pousse tous les industriels à rapatrier la chaîne logistique ou à arrêter le flux tendu et re... Lire la suite
28 juin 2022 à 07:53 - Messages
C'était prévu depuis l'année passée que ça serait Jakobsen pour le Tour cette année, ça ne surprend personne et Cav le sava... Lire la suite

Jeux

    Suffolke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.