Les forums JOL

Suffolke

Dernières publications

RSS
19 février 2021 à 10:13 - Messages
On peut tout de même mettre au crédit de l'UE une chose positive sur la gestion de crise : on ne se bat pas entre nous pour l... Lire la suite
17 février 2021 à 09:46 - Messages
Un message de Guy Verhofstadt, député européen et ancien premier ministre belge, que j'ai trouvé assez intéressant. (message en... Lire la suite
2 février 2021 à 08:33 - Messages
En tous cas en Belgique il a suffit de faire des tests systématiques dans quelques écoles pour faire remonter la tranche 10-19 ... Lire la suite
29 janvier 2021 à 10:49 - Messages
Je ne comprends vraiment pas la réticence des autorités belges à prolonger les vacances de février d'une semaine. Le coût so... Lire la suite
28 janvier 2021 à 10:35 - Messages
J'ai pas vraiment d'information sur le type de placement, et aucun document de la banque. Les seuls documents dont je dispo... Lire la suite
Pas de gestionnaire mentionné non, ça doit bien être le plan dont tu parles Bjorn. Merci, je vais déjà essayer de contacter qu... Lire la suite
27 janvier 2021 à 13:12 - Discussion
Salut, j'aurais besoin d'un petit conseil. Sur les 4 années prestées dans mon ancien job, j'ai chaque année placée la prime d... Lire la suite
12 janvier 2021 à 12:53 - Messages
Pour ma part je vois deux axes possibles pour contrer les effets néfastes des RS sur la société en général : 1/ Les algorith... Lire la suite
6 janvier 2021 à 15:43 - Messages
A priori il n'y a rien de prévu entre la Belgique et la France pour faire du full remote. Les travailleurs transfrontaliers ont... Lire la suite
8 décembre 2020 à 20:59 - Messages
Un crève-cœur cette transversale en fin de match, ça aurait été tellement beau. :sanglote: Néanmoins très beau parcours de Bru... Lire la suite
1 novembre 2020 à 18:03 - Messages
Le problème est là, il faut y mettre le prix. Annoncer et répéter que les écoles ne sont pas un lieu de contamination pri... Lire la suite

Jeux

Suffolke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.