Suffolke

Dernières publications

RSS
22 février 2022 à 13:45 - Messages
Je ne comprends pas en quoi un rapprochement avec la Chine serait un bon point pour la Russie, économiquement il n'y aura jamai... Lire la suite
19 février 2022 à 09:27 - Messages
16 février 2022 à 16:49 - Messages
Parce que sinon, éduquer, sensibiliser, et rendre le don le moins contraignant possible, ça marche, on le sait. Permettre d... Lire la suite
14 décembre 2021 à 12:06 - Discussion
Hello, J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une enceinte bluetooth portable pour un ado. Quelle puissance minimum pour avo... Lire la suite
3 décembre 2021 à 16:04 - Messages
Ce qui est très amusant, c'est que c'était la règle (2 ou 3 je ne sais plus) au tout début de la vague, et que cette règle a ... Lire la suite
25 novembre 2021 à 10:36 - Messages
En Belgique on vient de dépasser le record de tests positifs en une journée. Les hospitalisations et les morts ne font que mont... Lire la suite
16 novembre 2021 à 02:03 - Messages
On a beaucoup parlé de "retour à la normale" pendant cette pandémie. D'abord pour pousser les populations à respecter les mesur... Lire la suite
21 octobre 2021 à 09:24 - Messages
Mon premier Fifa depuis le 98 "En route pour la coupe du monde" (et Blur qui tourne en boucle). Et franchement je le trouve as... Lire la suite
13 octobre 2021 à 11:14 - Messages
Faire passer le refus de la vaccination comme un acte militant contre la dégradation du système de santé, c'est sans doute le t... Lire la suite
8 octobre 2021 à 08:50 - Messages
Franchement c'est nul la France, lors de la dernière Nation League les Suisses nous en avaient mis 5 après avoir été menés 0-2,... Lire la suite

Jeux

    Suffolke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.