Suffolke

Dernières publications

RSS
3 octobre 2021 à 18:58 - Messages
Colbrelli joue mieux le coup que MVDP, qui s'est trop donné. Super seconde place de Vermeersch, il a été énorme. :)... Lire la suite
30 septembre 2021 à 11:35 - Messages
Je ne suis pas certain que le fait qu'on ait sur chantier des chaînes de sous-traitance interminables avec une majorité d'int... Lire la suite
26 septembre 2021 à 17:24 - Messages
Bha peut être que Remco aurait pu chercher une médaille si il avait couru pour lui, mais certainement pas l'Or, Alaphilippe éta... Lire la suite
23 septembre 2021 à 09:35 - Messages
Assez marrant (ou désespérant) de voir que le mécanisme de rémunération des nouvelles centrales au gaz sont débattues depuis ... Lire la suite
19 septembre 2021 à 11:57 - Messages
Ca n'a pas beaucoup de sens de comparer les vitesses, on n'a sans doute pas la même morphologie, ni le même âge, ni la même con... Lire la suite
18 septembre 2021 à 12:52 - Messages
Je te comprends, la foulée lente et courte n'est pas forcément naturelle, et travaille les muscles des jambes d'une autre faç... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:00 - Messages
Déjà je ne peux que te conseiller d'essayer de trouver un parcours sur lequel tu peux choisir ton rythme sans être perturbé par... Lire la suite
16 septembre 2021 à 09:45 - Messages
Ca fait quelques années que Bruges a une équipe et un plan de jeu qui leur permet de ne pas être ridicules en CL, ils étaient m... Lire la suite
30 août 2021 à 12:03 - Messages
Pour moi ils se sont plantés dans le test, sur les Garmin tu as plusieurs écrans disponibles pendant une activité, dont un qui ... Lire la suite
23 août 2021 à 11:58 - Messages
L'annonce de la mise en place du pass sanitaire a permis de convaincre ou contraindre entre 10% et 15% de la population de se v... Lire la suite

Jeux

    Suffolke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.