Bon, on termine cette année en beauté ce soir hein. Je m'en fous du résultat mais j'aimerais qu'on concrétise nos occasion, c'est ce qui nous a manqué vendredi.
Une idée de la compo? Des blessés de vendredi sont de retour?
Perso, même si on doit "aider" De Bruyne, je le laisserais sur le banc, quitte à le faire monter à la 60e. Je remettrais Meunier à droite, histoire de lui donner du temps de jeu et de l'XP à ce niveau, il reste ce qu'on a de mieux actuellement à ce poste en attendant de voir ce que donne VDB sur la durée et le retour de Gillet, Alder ne m'a pas convaincu même si il a fait son boulot sans trop de boulettes. Pour la défense centrale, je sais pas si on récupère Van Buyten ou d'autres.
Pour le milieu, le triangle Fellaini-Defour-Witsel me semble indiscutable, même si je reste persuadé qu'un switch Fellaini-Witsel serait plus judicieux, Witsel est plus vif pour percuter à mon sens, mais il est énorme en récupération de balle aussi...donc dilemme.
Pour compléter le milieu je mettrais Mertens et Hazard.
Devant, ca reste l'inconnue. Nos deux attaquants sont en manque cruel de réalisme. Pourquoi ne pas mettre Miralas en attaquant de pointe? Il a le profil je trouve.
Ca donnerais donc :
Courtois?/Mignolet
Meunier - Van Buyten?/Alder - Vermaelen - Verthongen
Defour - Witsel
Hazard - Fellaini - Mertens
Benteke/Lukaku/Miralas?
Par contre, j'espère qu'on aura encore au moins 1 ou 2 amicaux d'ici Rio, car j'aimerais qu'on joue une toute grosse nation (Espagne, Allemagne, etc...), car c'est bien beau de jouer la Colombie et le Japon, mais je trouve que ca donne pas vraiment de confirmations. Si on avais pas été aussi maladroits vendredi, c'était 3-0 pour nous à la mi-temps et le match était plié. La on sais juste qu'on arrive pas à concrétiser et que sans notre défense A on se mange 2 buts face à une bonne équipe, chose qu'on savait avant le match.
Dernière modification par Lounel ; 19/11/2013 à 13h49.
|