|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 2 août 2012 et le 8 novembre 2012 dans le fil [wiki] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois !.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me tague pour le sport du plat pays une fois hein !
![]() Faudrait qu'on demande de clôturer le sujet foot alors pour qu'on puisse passer sur ce sujet ici. |
![]() |
|
|
Vraiment pas top nos JO 2012
![]() Il est loin le temps ou on avait quelques cracks (judo, tennis, natation, etc.) Surtout le judo qui me décoit un peu, m'attendait a mieux. |
![]() |
|
|
Disons qu'en dehors du foot et du tennis, les autres sports ont peu de visibilité en Belgique, donc peu de pratiquants, et quasi aucun à haut niveau et aucun espoir d'en vivre dans tous les cas. Après, promouvoir le sport pour la santé publique, c'est une chose, dépenser de l'argent pour avoir des médailles en tir au pigeon, lancer du marteau et beach volley ... c'est déjà largement moins indispensable à mon avis.
( Sinon De Bruyne au Werder pour un an, c'est officiel. Très bonne chose à mon avis même si il a déjà montré de bonnes dispositions en préparation avec Chelsea, il reviendra encore beaucoup plus fort. Entre parenthèses, ça serait pas mal qu'on arrête de snober la Bundesliga, que ça soient les jeunes joueurs qui ne rêvent que d'Angleterre ou du Real/Barca, ou les clubs qui ne sentent que l'argent anglais (ou pire, russe ou arabe). On a tout à gagner à s'implanter un minimum dans ce championnat très exigeant, j'espère que De Bruyne pourra servir de tête de pont. Dernière modification par Suffolke ; 02/08/2012 à 16h22. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
Clijsters sortie, décidément ces JO ne sont pas extras pour nos sportifs :/
|
![]() |
|
|
Genk - Aktobe 2-1
Videoton - Gand 1-0 (87eme) Quelle bande de branleurs ces deux clubs. Décidément, Gand on peut vraiment pas leur faire confiance quand il s'agit d'Europe. |
![]() |
|
|
Ce soir, j'annonce la défaite, comme ça on va rentrer dans une pré-crise, ça me rappellera Boskamp
|
![]() |
|
|
ouais, très sympa ! une 2e médaille walonne
![]() Blague à part, je ne connaissais pas du tout le gars, totalement challenger (un amateur en plus), belle consécration ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Ca sert a quoi de doubler les pts de la 11ème si on compte pas les autres, donc a mon avis, il garde les résultats
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|