M.a.X |
Dernières publications

Faut juste se rendre a l'évidence que Mazzu est pas fait pour les top clubs, Il s'est planté à Genk et la il se plante à... Lire la suite

Pour ma part, je suis inscrit a la Course des Héros, un 10Km a Saint Cloud le 19 juin... Lire la suite

J'ai fait mon premier semi marathon "officiel" avec le Semi de Paris y a quelques semaines, quel kiff de courir avec les ge... Lire la suite

La notoriété de Kompany, c'est fini, ca fonctionnait quand il venait de quitter City mais plus maintenant... Lire la suite

C'est inquietant parce que Verschaeren et Kana sont sensés etre des gros espoirs belges... Lire la suite

tellement prometteur que le PSG lui a pas fait signer de contrat... Lire la suite

Bonne nouvelle pour l'EN sinon, en tout cas de mon point de vue. Sebastiaan Bornauw qui rejoint Wolfsburg et qui va donc jou... Lire la suite

Apparemment Siquet, tu as le LOSC et Salzbourg, Dans les 2 cas, ce sont des bons clubs formateurs. J'espère en tout cas qu'i... Lire la suite

Grace a toi; On a pu se rappeler que ce grand joueur Belge a joué à Sedan... Lire la suite

Vermaelen ca choque personne... Lire la suite
Jeux
M.a.X joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Ultima Online (depuis 2003) |
M.a.X a joué à :
Ragnarok Online (2006) | Star Wars Galaxies (2003) | Neverwinter Nights (2002-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2003) |