M.a.X

Dernières publications

RSS
6 octobre 2019 à 09:50 - Messages
Quel bordel anderlecht , je comprends rien. Il est quoi maintenant kompany ?... Lire la suite
6 octobre 2019 à 09:49 - Messages
Ander Herrera qui parle déjà français, c'est dingue. La rapidité pour apprendre la langue... Lire la suite
2 septembre 2019 à 12:21 - Messages
13 reasons why y a le mec de Monty aussi qui sait que ce n'était pas lui vu qu'ils étaient entrain de coucher ensemble... Lire la suite
19 août 2019 à 17:21 - Messages
Il devrait arrêter sa carrière de footballeur et juste être entraîneur. Il vise quoi ? l'Euro en tant que joueur ?... Lire la suite
18 août 2019 à 17:33 - Messages
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Pallois: ”Benedetto, il n’a rien fait cet après-midi, on verra sur la ... Lire la suite
17 août 2019 à 20:36 - Messages
17 août 2019 à 19:59 - Messages
Mais le 11 de base ? Avoir des jeunes remplaçants ça montre que t'as pas de budget, pas que tu as une politique jeune... Lire la suite
J'ai juste lu les noms désolé :D Sinon au lieu de regarder Anderlecht, regardez Man City... De Bruyne capitaine et 2 ... Lire la suite
Kompany ce génie... Lire la suite
16 août 2019 à 22:52 - Messages
Il a plus joué depuis 3 ans mais NP.... mais ou sont les jeunes a Anderlecht....... Lire la suite
C'est sur ! "ne faites surtout pas ce que j'ai fait !"... Lire la suite
12 août 2019 à 10:09 - Messages
Ouais enfin vu le prix de vente de bornauw c'est normal, je le vends direct aussi... Lire la suite
11 août 2019 à 15:46 - Messages
Rhalalalala St trond est vraiment notre bete noir, je comprends pas comment on peut perdre contre eux... le synthétique ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    M.a.X n'a publié aucune critique de jeu.