[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norma Jean
Je vois sur la DH qu'il aurait fail aussi les tests médicaux.
Juste lol si ça se confirme pour Kanu... jusqu'où on peut aller dans le gros bordel amateur ?

(désolé Suffolke, c'était plus fort que moi )

0-4, De Sutter sinon. Tellement simple que je commence à avoir pitié du 2ème gardien d'Ekranas.

Et 0-5 Molins. Sympa de voir les remplaçants qui plantent.

et 0-6, Canesin... Désolé Tom De Sutter, c'était vraiment le match où seuls les remplaçants marquaient....

Dernière modification par Grim ; 08/08/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est vrai que c'est jamais arrivé au Standard ou à Anderlecht de se faire éliminé comme des merdes
C'est pas pour ça qu'on doit en faire une spécialité nationale.
Citation :
Publié par Chandler
Pour ceux qui ont suivi Anderlecht, qu'à donné le match de Praet et Molins?
On peut pas juger tant en face, c'était du niveau de notre D2/D3 pratiquement. Ils ont joué tranquille et jamais sous pression. Pour les juger vraiment, va falloir une autre opposition.

Sinon GG à Bruges. Bon le 4eme tour etait assez inaccessible mais au moins il n'aurait pas dû aller aux barrages de l'EL. D'habitude, je suis pour tous les Belges mais pour le coup de pute de Leekens, un bon vieux retour de karma et je vais pas le plaindre.
Citation :
Publié par Chandler
Pour ceux qui ont suivi Anderlecht, qu'à donné le match de Praet et Molins?
Difficile de vraiment juger, le deuxième but et la rouge ont complètement sorti Ekranas du match.

Pour moi, Praet a fait un bon match, en appelant bien et en tentant d'accélérer le jeu. Il met le 2-0 sur un joli tir de l'extérieur du rectangle et offre le 6ème à Canesin, bel appel dans le dos de la défense et il la joue collectif plutôt que de tenter de finir seul.

Molins a remplacé Gillet à la mi-temps et je vais être honnête, je me suis aperçu qu'il était monté que quand il a marqué, bien placé dans le petit rectangle pour pousser au fond une remise de Kljestan. Pour le reste, pas de coup d'éclat, je dirais qu'il est pas encore à 100%. A sa décharge, l'équipe avait levé le pied en 2ème mi-temps.
Pré-sélection pour le match contre les Pays-Bas à domicile, le 15 août:

Citation :
Gardiens: Thibaut Courtois (Atletico), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Torino).

Défenseurs:
Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (City), Laurent Ciman (Standard), Nicolas Lombaerts (Zenit), Daniel Van Buyten (Bayern), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Sébastien Pocognoli (Standard) et Guillaume Gillet (Anderlecht).

Médians:
Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Moussa Dembele (Fulham), Nacer Chadli (Twente) et Kevin De Bruyne (Werder).

Attaquants:
Romelu Lukaku (Chelsea), Igor De Camargo (Gladbach), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Olympiakos).

Et les nouveaux maillots sont atroces.
http://static.ladh.eu/pictures_news/art_199503.gif

Bah ca va encore je trouve, c'est original sans être kitsh.

0-6 Anderlecht ! Pas mal, mais faut pas qu'ils poussent trop leur confiance, prochain tour c'est pour dans 12 jours et tirage demain me semble.
J'espère qu'on aura pas un gros calibre. Enfin, il y a pas de véritables gros calibre et on part favori sur tous les opposants, mais il y a tout de même certains team qui sont a éviter pour la qualification.
Ah en effet ils ne sont pas classiques. Vu le nombre de pièces d'équipement (bas-short-maillot), il y a moyen d'y répartir les trois couleurs nationales sans devoir les charger sur le seul maillot. Le flanc jaune poussin sur le noir est...
Tiens, on serait dans le chapeau 3 si on passe ce dernier tour de qualif... et on a un coefficient européen plus élevé que des petits clubs comme... la Juve, Dortmund ou le QSG.

Pourrait donc y avoir des poules totalement fumée, genre Real - Manchester City - Juventus - QSG.

Sinon pour les diables, je salue la sélection de Poco et me marre (jaune) en lisant qu'on ne sélectionne pas Naingollan ou Mudingyai parce que "on a assez de demi-défensifs avec Defour et Simons". C'est à se pendre.
Dommage pour notre décathlonien. Avec sa performance un peu limite au javelot, je ne le vois pas aller plus haut que la quatrième place maintenant. Il aura fait un superbe parcours quoi qu'il en soit.
Simons, je suis pour qu'il reste dans le groupe. Il a bcp plus d'expérience que tout les autres même si jeu est loin d'être du même niveau (après le mettre sur le terrain c'est une autre histoire)

Defour, c'est un scandale... Il n'a quasi pas joué... Ca me dégoute pour Naingollan... Le gamin est monstrueux en Liga et titulaire depuis plusieurs saisons... Et De Ceulaer... Sérieux quoi...

(Mundingyai, je suis mitigé, il devrait y être, mais on s'est foutu de sa gueule trop longtemps, on va pas aller le rechercher à 30 balais :x)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Defour, c'est un scandale... Il n'a quasi pas joué... Ca me dégoute pour Naingollan... Le gamin est monstrueux en Liga et titulaire depuis plusieurs saisons...
Calcio tu veux dire. J'imagine qu'il aura sa chance mais bon dommage de voir par qui il est barré. Simons, franchement, expérience ou pas, ya un moment où il faut arrêter je trouve.

Que Wilmots prépare totalement le noyau pour 2014 avec ce qui se fait de mieux.

C'est quasi le cas.

----

Dommage pour Van Alphen mais il a de quoi être fier.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Mdr être ok pour Simons mais contre Defour. Merci pour la barre
Simons titulaire indiscutable en Allemagne, et a fait une super saison. 45 matchs alignés en 2011-2012. C'est pas rien.
Defour 20 matchs championnat, 30 au total. Pas toujours titulaire.

Et t'as beau dire ce que tu veux pour Simons (ou il a de l'age, etc.) sur toute sa carrière, c'est 40 matchs minimum par saison et en moyenne 45! contre 28-30 matchs de moyenne pour Defour. Et le championnat Allemand > Portugal.
Faut arrêter de dire que c'est une catastrophe ambulante, vous avez des aprioris.

Après ok, c'est pas un gars pour l'avenir et oui, Nainggolan serait 10x plus judicieux. Et oui, en Mdef on a Kompany qui évolue régulièrement la aussi. Mais il a de l'XP, et le vestiaire le respecte. C'est pour ca qu'il est la. Si tant de coach veulent de lui, c'est qu'il y a des raisons (sportives et extra sportive).
Kompany n'a plus joué milieu def depuis au moins 5 ans. J'ai dû mal à voir à qui tu pensais sur le coup.

Maintenant Simons dans un groupe, oui, j'ai jamais été contre car l'expérience, il en faut. Mais le voir sur le terrain ne serait plus très logique par contre.
J'ai déjà plus de mal sur le fait de reprendre un Ciman qui n'aura jamais le level requis.
Je l'ai déja vu jouer a City en Mdef, Kompany. C'est pas sa place de prédilection, on est d'accord, mais ca va. De toute facon on a beaucoup de prétendant a cette place.

Nainggolan mérite la place, et il a l'avenir pour lui. il peut encore facilement faire 2 qualifs de CM. Il est trusté par des grosses cylindrées du Calcio, mais c'est pas encore fait. Il n'évolue "que" à Cagliari pour le moment. Mais il a l'habitude des grosses équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés