Les forums JOL
JOL

Chandler

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 13:45 - Messages
Il fait une bonne saison Wout. Les Red Lions ont battu les hollandais, bonne entrée en matière. Je rêve de l’Or.... Lire la suite
D’après la DH Alderweireld devrait aller soigner son compte en banque au Quatar... Lire la suite
Je préférais le voir finir sa carrière dans un club belge. Il a largement le niveau encore jouer 2/3 ans à Anderlecht :D Je ... Lire la suite
24 juillet 2021 à 11:05 - Messages
@jet tu fais toi même ta mayo, problème résolu. Je ne mange jamais de ces péchés. Je ne suis vraiment pas fan. ... Lire la suite
Je vais t’en livrer... Lire la suite
Avec plaisir. ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 18:28 - Messages
Pêche au thon c’est un classique, comme les tomates crevettes. On mange aussi des pistolets, des mitraillettes et des chicons ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 10:05 - Messages
Ne te tracasse pas pour les assureurs. Ça va coûter cher mais pas les mettre en faillite. Et derrière il y a les réassureurs.... Lire la suite
La garanties CatNat est obligatoire dans les contrats incendies. Il y a un bien un fond des calamités mais ce que tu retouch... Lire la suite
22 juillet 2021 à 23:40 - Messages
Ils veulent pas des mauves à ce prix là? Anderlecht a engagé Olson pour remplacé Sambi. J’espère malgré tout que Kana aura ... Lire la suite
Même ça je l’avais zappé... Lire la suite
22 juillet 2021 à 22:22 - Messages
35 morts, 50000 voiture détruites, près de 10000 vervietois doivent se reloger. Targnion a rappelé que des quartiers de Ver... Lire la suite
Les barrage d’Eupen et de la Gileppe sont des réserves d’eau potable et des barrages de retenues. Seul celui d’Eupen a pose ... Lire la suite
Les alertes c’est aussi le boulot de l’IRM et les alertes ont été données, le système BE-Alert a même activé, j’ai reçu une diz... Lire la suite
21 juillet 2021 à 14:49 - Messages
Ce soir je vais chanter avec le Patro la Brabançonne et le Valeureux Liégeois en hommage aux pompier et aux victimes.... Lire la suite
20 juillet 2021 à 16:35 - Messages
https://youtu.be/owVsBvGr0Pk L’Orval n’est pas rare. C’est une trappiste, comme toute trappiste l’activité de la brasserie ... Lire la suite
Il ne va pas aller là contre les traditions brusseleir.... Lire la suite
C’est Franck Vandenbroecke le ministre de la santé.... Lire la suite
20 juillet 2021 à 16:08 - Messages
Vranjes et Sambi quittent officiellement Anderlecht. Vranjes ne va pas me manquer, par contre Sambi ça fait chier.... Lire la suite
Vranjes je m’en moque je l’aimais pas. Zulj a rien montré, il peut partir. Trebel ça me ferait chier mais il a un gros sal... Lire la suite
20 juillet 2021 à 13:22 - Messages
Je voudrais remercier les sauveteurs français et autrichiens qui ont sauvé et évacués une amie d’enfance avec sa fille et sa pe... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Aube des aigles

Jeux prometteur
    J'ai joué au début de ce jeu mais faute de temps, j'ai arrêté. Ce jeu est prometteur et demande de l'interactivité entre les joueurs et les différentes divisions afin de bien profiter de la campagne. Une action d'un partenaire peut avoir un gros impac... Lire la suite

Dungeons and Dragons Online

Un jeu qui mérite d'être connu
    DDO est un jeu qui se trouve dans la niche des licences D&D. Il reste fidèle aux règles de la version papier même si certaines libertés sont prises, comme la gestion du mana des lanceurs de sorts. Le suivi est très régulier et les divers modules a... Lire la suite

Neverwinter Nights 2

Pas à la hauteur des espérances de la communauté
    NWN2 promettait beaucoup et la communauté plaçait beaucoup d'espoir dans ce jeu vu le succès de NWN1. Malheureusement, l'éditeur demande beaucoup trop de ressources et plusieurs bugs n'ont pas encore été corrigés à ce jour. Concernant les campagne... Lire la suite

» Toutes les critiques de Chandler