JOL

Chandler

Dernières publications

RSS
21 juillet 2024 à 08:45 - Messages
Amuzu s’est blessé lors du match de gala contre Wolfsburg. Je ne comprends pas Fredberg. Je ne vois que des départs et ri... Lire la suite
21 juillet 2024 à 08:43 - Messages
La wifi qui passe mal ça semble être un classique, comme les pannes des VPN après MAJ. ... Lire la suite
7 juillet 2024 à 22:33 - Messages
Il ne connaît pas la joie des réunion matinale. Je le plains énormément.... Lire la suite
7 juillet 2024 à 22:30 - Messages
C’est un choix audacieux. Il peut réussir. Je ne vois encore rien côté mauve. Debats est parti. On annonce Sardella sur l... Lire la suite
4 juillet 2024 à 22:21 - Messages
Le flexdesk c’est une plaie. Obligé de réserver une place. Et si tu as le malheur de toujours réserver la même le manager vien... Lire la suite
22 juin 2024 à 23:22 - Messages
Encore un but injustement annulé par le var mais on prend la deuxième place... Lire la suite
9 juin 2024 à 23:12 - Messages
Les premiers résultats donnent le MR à Bruxelles et Wallonie. Grosse montée du PTB et des Engagés. Le PS chute mais pas aussi ... Lire la suite
Les libéraux seraient la première famille mais l’OpenVld a déjà annoncé qu’ils allaient dans l’opposition. De son conte Voorui... Lire la suite
8 juin 2024 à 19:49 - Messages
Non Nafi est bien partie pour le titre à l’Euro de Rome. Noor peut espérer l’argent. ... Lire la suite
7 juin 2024 à 21:54 - Messages
Finalement le standard en est où avec 777?... Lire la suite
Jamais les oranges. Je dirais Italie et Espagne... Lire la suite
19 mai 2024 à 20:31 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aube des aigles

    Jeux prometteur
    J'ai joué au début de ce jeu mais faute de temps, j'ai arrêté. Ce jeu est prometteur et demande de l'interactivité entre les joueurs et les différentes divisions afin de bien profiter de la campagne. Une action d'un partenaire peut avoir un gros impac... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    Un jeu qui mérite d'être connu
    DDO est un jeu qui se trouve dans la niche des licences D&D. Il reste fidèle aux règles de la version papier même si certaines libertés sont prises, comme la gestion du mana des lanceurs de sorts. Le suivi est très régulier et les divers modules a... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Pas à la hauteur des espérances de la communauté
    NWN2 promettait beaucoup et la communauté plaçait beaucoup d'espoir dans ce jeu vu le succès de NWN1. Malheureusement, l'éditeur demande beaucoup trop de ressources et plusieurs bugs n'ont pas encore été corrigés à ce jour. Concernant les campagne... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chandler