Les forums JOL

sakuba

Dernières publications

RSS
29 août 2021 à 11:59 - Messages
Et en fait tu racontes encore des choses fausses. Une étude pour la Belgique par exemple mais il n'y a pas de raisons qu... Lire la suite
28 août 2021 à 14:10 - Messages
Rien de bizzare ou de faux Israël a levé toutes ses restrictions à l'époque de l'alpha avec seulement 60% de vaccinés do... Lire la suite
Si. Le vaccin diminue fortement la contamination. Arrêtez vos désinformations continuelles.... Lire la suite
Bien sûr que ça bloque. Ne nous prenez pas pour des cons. Si tu veux jouer sur les mots, y a des après-midi scrabble quelque pa... Lire la suite
23 août 2021 à 08:36 - Messages
En plus il est idiot puissance 10 Quand tu fais une telle conenrie, tu fais profil bas et tu dis rien. Par contre, je n... Lire la suite
10 août 2021 à 12:42 - Messages
Tu réécris l'histoire hein. Je ne défends pas le non-port du masque au début de la pandémie mais faut déjà se remettre dan... Lire la suite
Ce n'est pas mon propos. Je vais donc la refaire plus clairement si je me suis mal exprimé. Au début de la pandémie, au... Lire la suite
7 août 2021 à 13:51 - Messages
Et là on vous dit merci. Grâce à l'erreur de la France, on a une médaille de bronze. J'y croyais pas vraiment avant son dé... Lire la suite
6 août 2021 à 15:11 - Messages
Juste pour les effest secondaires connus. La grande majorité des gens n'en ont pas ou bien de très légers. Il n'est pas di... Lire la suite
En Belgique, effectivement, il y aura un covid safe ticket valable pour les évènements de + de 1500 personnes entre le 13/08 et... Lire la suite
28 juillet 2021 à 13:51 - Messages
Je ne cherche pas à convaincre. Par contre je suis soulé de voir les idioties que certains continuent de dire. Et je ne per... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Epistat – COVID-19 Monitoring (wiv-isp.be) Tu trouveras tous les chiffres de l'épidémie pour la Belgique sur le site de ... Lire la suite
27 juillet 2021 à 20:53 - Messages
Tu sais qu'une personne vaccinée est beaucoup moins contagieuse par rapport à l'idiot qui refuse la vaccination ? C'est ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 16:30 - Messages
Peux-tu arrête de minimiser le covid comme tu le fais dans chacun de tes posts ? Tu connais beaucoup de maladies qui mette... Lire la suite
18 juillet 2021 à 14:00 - Messages
Pour donner un exemple de ma situation personnelle sur le vaccin accepté dans la famille chez moi : Que ce soit mes parents, me... Lire la suite
Scoop : J'ai ma première dose le 12 juin et la seconde le 17 juillet. Et tu sais quoi, j'ai volontairement pas pris de va... Lire la suite

Jeux

Critiques

sakuba n'a publié aucune critique de jeu.