Les forums JOL

sakuba

Dernières publications

RSS
14 juillet 2021 à 10:30 - Messages
Attention que 80% d'adultes vaccinés est déjà un excellent résultat sans obligation. Pour la Wallonie, on est à 77% d'adul... Lire la suite
13 juillet 2021 à 16:35 - Messages
Plus un virus circule, plus on risque des mutations. Plus il y aura des gens vaccinés, moins le virus pourra circuler et moin... Lire la suite
Pour des maladies rares qui ont une incidence plus grande de l'ordre de 1 sur 100k ou 500k ou plus encore, il est impossible ... Lire la suite
Bien sûr qu'il protège de la transmission. Les études commencent clairement à montrer une diminution de la charge virale ains... Lire la suite
11 juillet 2021 à 20:37 - Messages
A peine 56% de full vaccinés en Israël. L'immunité est loin d'être acquise à ce jour.... Lire la suite
10 juillet 2021 à 23:26 - Messages
Tu racontes surtout n'importe quoi. Les vaccins distribués en Europe sont à 95% une production européenne. Excepté pour l... Lire la suite
1 juillet 2021 à 14:05 - Messages
Un jour, faudra que vous redescendez sur terre voir ce qu'il s'y passe. A part les Français qui reviennent sur ces comment... Lire la suite
30 juin 2021 à 10:22 - Messages
Je pense que vous avez une vision tronquée de la vaccination aux UK en fait. Ils ont de l'avance mais pas tant que cela ... Lire la suite
Astra est non recommandé au - de 41 ans en Belgique. J&J aussi non recommandé au - de 41 mais on peut signer une décharge ... Lire la suite
29 juin 2021 à 23:07 - Messages
Pleure pas boulou ;)... Lire la suite
Le pire je crois c'est que le Suédois ne s'en rende même pas compte en fait.... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:50 - Messages
Faudra demander à Mbappé quelle sauce il veut avec ses frites ?... Lire la suite
25 juin 2021 à 09:44 - Messages
Je vous trouve dur avec Langendries. C'est pas le meilleur que j'ai pu entendre mais c'est pas non plus la purge intégrale. ... Lire la suite
24 juin 2021 à 16:55 - Messages
Au bout de ce premier tour, désolé mais on est pas inférieur du tout à n'importe quelle équipe du tournoi. On est claireme... Lire la suite

Jeux

Critiques

sakuba n'a publié aucune critique de jeu.