[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais tu sais pour moi, je remplace sans hésiter Defour par Naingollan. Defour n'a que rarement presté en EN. Mais je prendrai Defour à la place de Simons dans une optique de jeu.

Dans une qualif, on ne doit pas jouer bien, on doit pas régaler les foules, on doit se qualifier. Et pour ça des mecs comme Van Buyten et Simons peuvent rendre de précieux services dans la vie de groupe. Ce ne sont plus à mes yeux des titulaires.

Kompany a du faire quelques matches en milieu def quand il est arrivé à City mais il est vite descendu en def et n'a plus quitté cette place depuis des années.
Limassol pour Anderlecht.

Sérieux, faut qu'on passe la... ok ils ont sorti le partizan, mais faut pas déconner, ils sont parmi les moins fort, dans les potentiels adversaires...

Europa Ligue :

Bruges aura Debrecen
Genk aura Lucerne
Lokeren le Viktoria Plzen

3 clubs abordables, même si Genk a peut-être le plus gros morceau
Pilzen, c'est loin d'être évident pour Lokeren. Si je me trompe pas, l'année passée Pilzen a fait 3eme de son groupe en CL.

Mais bon, Bruges, Genk et Anderlecht doivent passer. Lokeren peut passer.
Ouais, mais si on commence à avoir peur de clubs comme Limassol....

On dois y aller sérieusement, et ca doit passer sans soucis.

- 1ere victoire du Standard, 3-1 face à Beveren, en jouant bien en plus. Enfin!

- Lukaku est prêté au club de PL West Bromwich Albion, il devrait ainsi avoir plus de temps de jeu.

Dernière modification par Svenpak ; 11/08/2012 à 07h10.
Ce serait étonnant comme montant, mais ils ont besoin d'un AG à Benfica donc pas impossible.

Victoire tranquille d'Anderlecht contre un Cercle de Bruges visiblement fatigué de son match européen de mi-semaine, 3 buts de Mbokani, et encore, heureusement qu'il y a eu du gâchis chez les autres, sinon ça aurait pu finir en 0-6.
Oui, et Wilmots ne prend pas non plus le match à la légère. Les Diables veulent mettre la pression sur la Croatie et consorts en faisant une belle rencontre face à une des meilleures nations mondiale (même si ca restera un amical).

Par contre, je comprends pas trop leur campagne de pub avec les 3 Diables en rouge...ils vont juste teindre les cheveux de 3 joueurs en rouge, ou ils vont aller jusqu'à l'enduire de cirage rouge sur tout le corps?

- Le Standard aurait fait une proposition à l'attaquant de Zulte, Habibou. Ami de longue date de Bulot, il pourrait venir renforcer l'attaque Liégeoise en panne d'inspiration depuis le début du championnat. On parle d'une offre de 2 M.

- Après Fellaini, c'est au tour de Kompany de renoncer à la rencontre de demain soir. Il s'est blessé au mollet et est mis au repos. Hazard semble incertain également. (ca commence bien si on joue déjà avec 3 titulaires en moins...).
Citation :
Publié par Altarec
Toujours les mêmes "blessés"....

Et comme par hasard, ils seront titulaires ce week-end pour leur match de Premier League.
Parce que les joueurs s'en foutent de l'EN (pas qu'en Belgique hein)
en même temps, pas eux qui les payent... mais bon...

Sinon un truc que je pige pas :

Wilmots continue de prendre Gillet en tant que back droit alors que VdB semble dire qu'a ce poste, non seulement Odoi est meilleur, mais qu'il sait que Gillet n'aime pas jouer la.
Alors pourquoi on donne pas sa chance a Odoi ? Il s'adapte vraiment bien je trouve, cette saison, il gagne sa place de titulaire petit à petit en enchainant de bons matchs.
Odoi doit confirmer, surtout défensivement vu les faibles oppositions qu'Anderlecht a rencontré depuis le début de saison. Après si il passe 3 mois titulaires à Anderlect en donnant satisfaction, il doit être aligné en EN, clairement.
Citation :
Publié par Altarec
Toujours les mêmes "blessés"....

Et comme par hasard, ils seront titulaires ce week-end pour leur match de Premier League.
Je t'invite donc à regarder les 30 derniers matches et regarde combien de fois ils ont été absents. C'est certainement 2 joueurs qui n'ont jamais baclé l'EN même pendant les vaches maigres. Je dois te rappeler que Kompany était allé au clash avec Hambourg pour rester au JO par exemple avec l'équipe des -23 ? Et il a tellement pas envie de jouer qu'il reste avec l'EN jusqu'au bout par exemple.

Alors oui, les blessures diplomatiques, elles ont existé et existeront toujours mais là tu tapes sur les mauvais.
Parfaitement. Et plus que la présence sur le terrain, c'est leur engagement systématique qui joue en leur faveur. Ils reviennent tous deux de blessure, c'est de la simple prévention. Même s'ils sont irremplaçables à leur poste, aux autres à montrer qu'ils font de bons benchwarmers.

@smd Quitte à changer de pseudo, tente ta chance à l'Euromillion.
Citation :
Publié par Grim
Ceci dit on sent quand même que notre défense joue sur le fil du rasoir en jouant fort haut.
Y a quelques jeux de passes skillés quand même en face parfois, genre la dernière vers Robben où Courtois se troue. Il a sorti de beaux ballons avant ça d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés