Toryhnouche

Dernières publications

RSS
30 October 2024 à 06:31 - Messages
Encore un bon épisode. Je spoil pas trop, mais l'épisode prochain promets d'être pas mal, au vu du teaser qu'on a vu hier.... Lire la suite
29 October 2024 à 13:31 - Messages
Bon ben le Tour 2025 se jouera certainement de nouveau entre Pogacar et Vingegaard, au vu du parcours... 6 arrivées au somme... Lire la suite
Oups, j'avais zappé, merci pour la correction.... Lire la suite
28 October 2024 à 11:35 - Messages
T'as pas un truc genre "essai x jours ou remboursé" su tes verres? T'as pas eu un "test" avant, via la machine ou ils in... Lire la suite
Ouais mais t'as tout de même été chez un ophtalmo faire les tests pour avoir ta bonne dioptrie, non? Autant un "simple" opti... Lire la suite
Légalement, je sais pas, et je laisse d'autres te répondre. Commercialement, faut voir quelle est la différence en euros. S... Lire la suite
28 October 2024 à 10:20 - Messages
Je sais pas comment ca se passe en France, mais en Belgique, la domiciliation (en gros la déclaration de Résidence Principa... Lire la suite
28 October 2024 à 09:56 - Messages
25 October 2024 à 09:18 - Messages
Tesla, quelque soit le modèle, je sais pas pourquoi, ce sont les seules voitures qui quand je les vois de loin (en roulant, etc... Lire la suite
25 October 2024 à 09:02 - Messages
24 October 2024 à 11:43 - Messages
C'est clair. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas plus exploité le concept, en faisant un mix de l'édition ou Ugo nous av... Lire la suite
A ce propos, je savais pas, mais Claude est complètement parti en vrille après le drama de l'édition des All Stars. Il a... Lire la suite
22 October 2024 à 12:17 - Messages
Tant qu'on parle de chariots et de mobilité... J'ai même déjà vu sur le parking d'un Hyper Carrefour, la connerie des ge... Lire la suite
22 October 2024 à 11:52 - Messages
Oui, j'espère qu'ils font pas tout ca pour rien. Je sais qu'ils négocient très fort depuis 2 ans avec la FIA et Liberty,... Lire la suite
Apparemment ca a déjà été traité. La FIA a mis des scellés sur le système. Mais il n'y aura aucune autre investigation. ... Lire la suite

Jeux

Toryhnouche joue à :
    Pax Dei (depuis 2024)
    Toryhnouche a joué à :
    New World (2021-2024)DOFUS (2004-2021)

Critiques