mendoza

Dernières publications

RSS
22 février 2024 à 23:05 - Messages
Ce match de l'Union ... Espérons que ça tienne.... Lire la suite
Leur mentalité est dingue. Combien d'autres équipes belges avec 0-2 après 15 min à l'aller contre Francfort seraient remontées ... Lire la suite
4 février 2024 à 18:30 - Messages
Hugo Broos en 1/2 !!... Lire la suite
Ils font plaiz' ces jeunes Anversois (et puis ils deviennent bankable ...).... Lire la suite
Vasquez titulaire :blabla:... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:41 - Messages
Bon, ils sont à 10 ça doit le faire non ?? Y a pas mal de maladresse je comprends pas.... Lire la suite
Cette incroyable incapacité à produire du danger à 11/10, c’est insupportable. Bon, on envahit le terrain et on fait des copea... Lire la suite
Dans FM24 j’ai fait un bon nul chez eux , donnez moi les clés du club je vire tous les Danois sauf Dreyer et ça va tourner autr... Lire la suite
24 janvier 2024 à 12:48 - Messages
La foule en délire déferle sur ce post. C'est pas avec cet engouement qu'on va extirper Torinouche des forêts de NW où il coupe... Lire la suite
23 janvier 2024 à 22:17 - Messages
Hey monsieur Seiei, un avis sur nos commentaires de tests de FM24 hier ??? Concrètement qui est partant certain ??... Lire la suite
Ben comme tout le monde, mais si on connait les intéressés, on peut commencer à discuter. On vise un soir/semaine hein, avec év... Lire la suite
22 janvier 2024 à 23:55 - Messages
Mon portable de jeu chauffe à mort avec ce jeu mais je peux tenter le host, avec des choix de BD minimaux. On prend quoi, s... Lire la suite
Je suis en train de créer, mais je fais au plus simple, car il y a des options à discuter, principalement sur la poursuite auto... Lire la suite
Envoyé par mp.... Lire la suite
21 janvier 2024 à 10:21 - Messages
20 janvier 2024 à 10:05 - Messages
Deso mais j’ai mes kids ce week-end donc moi pas possible ! Mais vous pouvez tester hein, même à deux l’idée était de voir qu... Lire la suite
19 janvier 2024 à 10:43 - Messages
J'ai donc acheté le jeu, et je suis en train de le prendre en mains, enfin, je délègue les trucs surchiants, comme beaucoup de... Lire la suite
17 janvier 2024 à 16:32 - Messages
Ah ben ça m'étonne pas. A part un match amical FM24 en Indonésie gagné 2-12 avec la Roma j'ai pas encore montré assez pou... Lire la suite

Critiques

    mendoza n'a publié aucune critique de jeu.