[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
En même temps, dans quel monde il n'y aurait pas de faute de main parce que le ballon vient d'un coéquipier???
Pour préciser, le ballon avait été dévié par un coéquipier sur la main d'un autre malinois. La règle existe bien, mais quand c'est le fautif lui même qui dévie le ballon sur sa main. Donc c'est bien une faute d'application de la règle. Et entre nous, je la trouve même plus grosse que le péno d'Anderlecht - Genk où au moins l'arbitre applique le règlement dans son erreur.

Mais le truc, c'est que la frontière entre la faute d'arbitrage et la mauvaise application du règlement est tellement floue que tu vas en trouver plein à chaque journée.
Citation :
Publié par Chandler
Il n’est pas danois. C’est devenu un gros défaut.
J'aime beaucoup Dolberg, clairement plus experimenté, mais je trouve que Vazquez a un gros potentiel et il peut devenir un gros cadre du club. Mais faut lui donner du temps de jeu et de la confiance

il a 22 match, mais que 517minutes, ca fait meme pas 25m par match.



edit : meme schmeichel il s'y met ^^ joli arret reflexe
Citation :
Publié par Chandler
Les Cats sont qualifiées pour les JO. Vive les Cats
On peut même se demander comment elles ont pu perdre contre les USA! Un peu de naïveté en fin de match peut-être.


Ah, vu le programme à venir du Standard, je dis Merci Les Mauves !
Citation :
Publié par Chandler
Il n’est pas danois. C’est devenu un gros défaut.
Citation :
Publié par yuna et moi
On peut même se demander comment elles ont pu perdre contre les USA! Un peu de naïveté en fin de match peut-être.


Ah, vu le programme à venir du Standard, je dis Merci Les Mauves !
clair que vos 3 points vous permettent de souffler là.
4 points d'avance sur le 1er relegable (qui est charleroi du coup)
Y a de l'ambiance au Lotto Park dis donc....ah mais.....ah ouais, c'est l'Union qui y joue! 😁


Sans rire, y a du spectacle sur le terrain aussi. Toujours chouettes à suivre les matchs de L'USG.


Edit: bim, les Jaunes et Bleus se retrouvent à 10. Rouge sévère
Bon, 2-2 score final. Dommage ce début de match totalement foiré.

Par contre, Gand poursuit sa glorieuse série avec une nouvelle défaite en Hongrie, contre Tel Aviv Haifa. Hein va se faire virer parce que sa direction a vendu toute son attaque à ce rythme.

Dernière modification par Grim ; 15/02/2024 à 23h51.
Si je ne me trompe, Anderlecht est mathématiquement assuré de jouer les po1 avec sa victoire et les résultats des poursuivants.

Le Standard devrait, comme je l'avais prédit, jouer sa place en po down contre Eupen.....la dernière journée !
Citation :
Publié par yuna et moi
Si je ne me trompe, Anderlecht est mathématiquement assuré de jouer les po1 avec sa victoire et les résultats des poursuivants.

Le Standard devrait, comme je l'avais prédit, jouer sa place en po down contre Eupen.....la dernière journée !
J'espère que non, parce que le scénario Standard en PO Down après une défaite contre Eupen sur un but d'Emond est bien trop stéréotypé.

(mais en vrai, je pense que les Rouches sont tranquilles, je vois pas Charleroi vous reprendre 3 points et encore moins le RWDM en reprendre 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés