Les forums JOL

Zvenpak

Dernières publications

RSS
27 octobre 2020 à 05:56 - Messages
En tout cas, je rigole bien quand on me parle de ce fameux tracing... Je récapitule pour que vous vous rendiez bien compte de ... Lire la suite
26 octobre 2020 à 17:41 - Messages
Bon ben, la classe ou ma fille polyhandicapée est (10 ans) est fermée aujourd'hui (instit positive et d'autres élèves), et la m... Lire la suite
26 octobre 2020 à 17:32 - Messages
J'ai voté l'Exorciste. Je l'ai vu bien des années plus tard, mais c'est un des premiers films que ma mère à vu dans le petit c... Lire la suite
26 octobre 2020 à 06:16 - Messages
Je pense que le Covid fout un peu la merde dans ses strat niveau équipe. Bon, ca n'excuse pas la grosse merde que la plupart... Lire la suite
26 octobre 2020 à 06:10 - Messages
Tsunoda c'est un bon pilote, mais c'est clairement le modèle du pilote placé car il a des gros appuis derrière. Maintenant les ... Lire la suite
25 octobre 2020 à 08:39 - Messages
Ca semble une décision logique si c'est vrai, un apportant une manne financière non négligeable, permettant au second de fair... Lire la suite
24 octobre 2020 à 09:50 - Messages
Les courbes ne descendent pas en Belgique (en même temps, faut pas s'attendre à un miracle vu que les mesures prises n'affecten... Lire la suite
Oui, apparemment les chiffres concernent uniquement les cas Covid, donc en effet les services SI et Réa sont plus remplis q... Lire la suite
24 octobre 2020 à 09:46 - Messages
J'avoue que Lola je l'apprécie de plus en plus, et son arrière-train n'a rien à voir la dedans :D Fallait avoir les couilles p... Lire la suite
Oui, l'adage "Ce sont les meilleurs qui partent premier" n'aura jamais été aussi vrai :( Je vais regarder, j'avais stoppé ap... Lire la suite
23 octobre 2020 à 18:13 - Messages
Ce qui me sidère encore plus que les agissements de ces abrutis, c'est qu'ils ne sont apparemment même pas réprimandés. Ca f... Lire la suite
Bon, petit débriefing, vu que comme vous le savez, mon secteur d'activité touche trois secteurs qui sont en première ligne dans... Lire la suite
23 octobre 2020 à 17:54 - Messages
Disons que pour les places chez Haas (et peut-être une chez Alfa), on va avoir trois "clans" : - Ceux qui amènent une très gro... Lire la suite

Jeux

Zvenpak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zvenpak a joué à :
    Dofus (2004-2020)

Critiques