yuna et moi |
Dernières publications

Vous êtes sérieux? vous avez regardé un match des Diables alors qu'il y avait la Beta ouverte de DIABLO IV??? :o :mal: ... Lire la suite

Alors que la Belgique s’apprête à entamer la campagne de qualifications pour l’Euro 2024 ce vendredi en Suède, l’Union belge se... Lire la suite

Je dis bravo! :cool: Le Standard, la suffisance n'aide pas à gagner un match contre une faible équipe. Sinon, j... Lire la suite

Bravo pour la nouvelle arrivante ! :cool:... Lire la suite
Je crois que le forum JOL a des soucis!? je ne vois plus vos avatars ici depuis mon PC. Et, depuis la dernière MAJ sur mon smar... Lire la suite

Hein? Anderlecht, c'est en même temps que les Unionistes ?!? :enerve: c'est quoi cette arnaque !? Je croyais que c'était à 21... Lire la suite
Bon, j'avais des messages de retard ! Félicitations pour le troisième petit mauve Seiei ! ;) et courage à madame ! Bon, fait ... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: Beau contre de l'Union.... Lire la suite

C'est officiel! Bye bye Parker! Font ch...merrde! Ils ne pouvaient pas attendre lundi prochain? on va avoir droit au choc p... Lire la suite

Le Titanic brugeois à failli couler en 75sec.....il a été sauvé par un hors-jeu. C'est pas Mechele l'avenir de la défense bel... Lire la suite
6-0 en tout. :o... Lire la suite
7-0 Le Benfica pourrait pas prêter un de leurs attaquants excédentaires à d'autres rouges et blancs? :cool:... Lire la suite

Allez les Mauves! :ange: bon, je ne vais pas mentir mais un match nul nous arrange aussi. Sympa de revoir Boussoufa :) ... Lire la suite
J'aurais eu tendance à dire qu'Anderlecht contrôlait bien le match mais les 10 dernières minutes sont difficiles là. Plus par ... Lire la suite
Pas vu la seconde MT. visite de potes. Qu'est-ce qui s'est passé, merde quoi ? Une carte rouge j'entends. Et Gift, ce n'e... Lire la suite

Les "Westies", ils ont un "tueur" dans l'équipe !!!....Chadli :o Bon, je rigolerai moins en voyant qu'il nous en a planté 3 ... Lire la suite
Le Standard était trop bon pour Westerlo ce soir. Oui, je sais que ça peut faire bizarre mais là, le match était vraiment éno... Lire la suite

Faut être honnête, Anderlecht méritait de gagner le match. Le Standard n'aura eu que quelques bonnes minutes de ci, de là. ... Lire la suite
Jeux
yuna et moi joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
The Witcher 3: Wild Hunt (depuis 2015) | |
Elite Dangerous (depuis 2014) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
EVE Online (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |
yuna et moi a joué à :
Defiance (2013) | Final Fantasy XIV Online (2013) | Star Trek Online (2013) | |||
Guild Wars (2012) | Guild Wars 2 (2012) | DC Universe Online (2011) | |||
Rift (2011) | Pirates of the Burning Sea (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | |||
World of Warcraft (2010) | Aion (2007-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | |||
City of Heroes (2004-2005) |