yuna et moi |
Dernières publications

Pas sûr que le Real soit le meilleur exemple pour le moment! :mal: Victoire convaincante du Standard à Malines! je les a... Lire la suite

Et bien moi, j'ai regardé tout le match! Et, en tant que supporter neutre, j'ai été très déçu tellement Charleroi a été mauvais... Lire la suite

Il est certain que c'est la carte rouge qui a influencé complètement la suite du match et le résultat. C'est après seulement qu... Lire la suite

Il va devoir faire des tests, c'est sûr. Et puis, une équipe qui ambitionne le titre européen ne doit pas dépendre d'un joueur ... Lire la suite

Peut-être que Marty va intégrer Sambi pour le préparer. Il doit bien rester quelques matchs de préparation d'ici l'Euro!. Et pu... Lire la suite

A l'Antwerp, le changement, c'est maintenant! Franky Vercauteren est devenu le coach de l'équipe du Bosuil!... Lire la suite
Je pose ça vite fait car c'est assez comique! Antonio Colak, 27 ans, sera-t-il le prochain attaquant du Standard. Les chan... Lire la suite

Pas si vite.... Depuis qu’il s’est séparé de son agent Patrick De Koster, le Belge mène les pourparlers avec Man City lui-... Lire la suite
Peuvent pas se faire prêter Michy bordel!? :o (ouais, bah le salaire, faut s'arranger comme on peut!) M'enfin, il a besoin de ... Lire la suite

Très beau tir de Youri en effet! Il est vraiment épanoui chez les Renards! :cool: Et KDB toujours aussi important pour City.... Lire la suite

Alors, au fait, meilleurs voeux à tout le monde ici aussi! :cool: Et souhaitons des PO1 à 4 avec Anderlecht, Antwerp, FC... Lire la suite
Je crois en Mbaye! (moins en notre effectif bientôt dépouillé mais pas renforcé?) :mal: Je note néanmoins que Antwerp, And... Lire la suite

Mbaye Leye, c'est officiel. Pour le club, c'est un bon choix car il n'y a pas de temps d'adaptation nécessaire et, si le Standa... Lire la suite
Jeux
yuna et moi joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
The Witcher 3: Wild Hunt (depuis 2015) | |
Elite Dangerous (depuis 2014) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
EVE Online (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |
yuna et moi a joué à :
Defiance (2013) | Final Fantasy XIV Online (2013) | Star Trek Online (2013) | |||
Guild Wars (2012) | Guild Wars 2 (2012) | DC Universe Online (2011) | |||
Rift (2011) | Pirates of the Burning Sea (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | |||
World of Warcraft (2010) | Aion (2007-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | |||
City of Heroes (2004-2005) |