yuna et moi

Dernières publications

RSS
17 juin 2024 à 20:44 - Messages
Dragus appartient toujours au Standard! Avis aux amateurs! :D NB Côté belge, la défense Debast + Faes, ça fait v... Lire la suite
Le cas Trossard, n'en parlons pas mais pourquoi Diables n'a-t-il pas mis De Cuyper? parce qu'il voulait vraiment de Trossar... Lire la suite
17 juin 2024 à 17:22 - Messages
29 mai 2024 à 18:56 - Messages
Witsel, c'était indispensable là par contre! Mais Carra? Vranckxxxx? Vormeren??? :o seulement 2 attaquants spécifiques!? :mdr:... Lire la suite
27 mai 2024 à 14:47 - Messages
Il faut d'abord reconnaître que c'est l'Union elle-même qui a perdu un titre qui lui tendait les bras avant les PO! Mais, po... Lire la suite
26 mai 2024 à 19:25 - Messages
En tant que joueur ou en tant qu'entraîneur? :mal: Bah, je lui souhaite le meilleur quand même! Il aura quand même un sacr... Lire la suite
23 mai 2024 à 14:54 - Messages
Le Standard à Malines? ah mais tu ne prends aucun risque! Sinon tiens, j'entends que Lookman a coûté 9M :mdr::mdr::mdr: 2... Lire la suite
22 mai 2024 à 22:00 - Messages
C'est quoi cette arnaque??? :doute: le Standard Leverkusen? :mdr:... Lire la suite
Non mais c'est n'imp' quoi!!?!! :monstre: enfin bon, tant mieux pour lui sinon mais le Vince n'aura pas d'excuse de ne... Lire la suite
20 mai 2024 à 12:38 - Messages
On note que Lille supporte le FC Bruges! ^^ 727026 (par contre, ils ont rien pigé du système des PO belges! :D bon... Lire la suite
19 mai 2024 à 23:59 - Messages
D'après les commentaires, Anderlecht n'a vraiment pas joué en champion potentiel!? Et la tactique de Riemer encore remise en ca... Lire la suite
18 mai 2024 à 15:52 - Messages
Très bonne la comparaison avec le Titanic! Mais qui joue le rôle du bateau?.......euh.........ah merde!!! :sanglote: Bon... Lire la suite
:doute: Mais quelle MAUVaise langue celui-ci! :ange: Je ne rêvais pas! 726978 Mais les mauvettes ont gagné à Brug... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yuna et moi n'a publié aucune critique de jeu.