Les forums JOL

yuna et moi

Dernières publications

RSS
28 janvier 2022 à 17:11 - Messages
Pas à dire mais le Standard nous fera toujours bien rire! Pas pour rien leur sponsor Circus! ^^ Le dossier Edmilson est ... Lire la suite
27 janvier 2022 à 11:59 - Messages
3 points bienvenus et précieux pour le Standard en effet. Par contre, on ne peut pas encore dire que le jeu proposé était chato... Lire la suite
23 janvier 2022 à 20:28 - Messages
Pas un laid match à suivre. Le club a été très dominant, surtout en première MT quand il installait son powerplay. Il a su... Lire la suite
Victoire courte mais précieuse d'Anderlecht à Malines! ça se resserre en tête! Mais je ne vois plus les Mauves sortir du top 4 ... Lire la suite
21 janvier 2022 à 11:28 - Messages
Oui, je sais bien. :) Et toute manière, notre milieu du foot belge est totalement critiquable! Mais il est vrai qu'il faudr... Lire la suite
20 janvier 2022 à 15:21 - Messages
Redevenons sérieux quelques minutes pour réaliser que Blessin quitte Ostende pour la Genoa et que Herman (van Holsbeek) est inc... Lire la suite
Visiblement, ça avance! J'oubliais aussi qu'il est mis en cause, avec Roger et le précédent CEO d'Anderlecht, dans l'affaire de... Lire la suite
j'aurais tendance à dire que ça va dépendre de leurs avocats respectifs! :travers: Néanmoins, certains ont déjà abando... Lire la suite
17 janvier 2022 à 10:40 - Messages
:mdr: Mais où va-t-il chercher tout ça? :mdr: Bon, au final, ce n'est qu'un match et ce qui est vraiment important, c... Lire la suite
16 janvier 2022 à 21:35 - Messages
Hum, y a beaucoup d'amertume et seum ici! :ange: je peux comprendre après tous les "classico" que j'ai vécus à Sclessin quand A... Lire la suite
15 janvier 2022 à 18:13 - Messages
J'ai un certificat médical de mon médecin! Désolé de ne pas être présent! :D (Résolution 2022 #33: ne plus r... Lire la suite
Man.City-chelsea: 1-0 ce petit bijou de KDB! :amour:... Lire la suite
11 janvier 2022 à 14:34 - Messages
Apparemment, c'est fait pour Emond. tout le monde est d'accord, y compris le joueur! Pourquoi pas (faut voir son salaire à... Lire la suite
10 janvier 2022 à 17:52 - Messages
Au Standard, on parle de 2 transferts: - Mathieu Cafaro, milieu offensif réserviste à Reims. - Joachim Van Damme, milie... Lire la suite

Jeux

Critiques

yuna et moi n'a publié aucune critique de jeu.