yuna et moi

Dernières publications

RSS
15 février 2024 à 20:23 - Messages
Y a de l'ambiance au Lotto Park dis donc....ah mais.....ah ouais, c'est l'Union qui y joue! 😁 Sans rire, y a du ... Lire la suite
11 février 2024 à 21:06 - Messages
On peut même se demander comment elles ont pu perdre contre les USA! Un peu de naïveté en fin de match peut-être. Ah... Lire la suite
3 février 2024 à 14:16 - Messages
1 février 2024 à 11:35 - Messages
27 janvier 2024 à 14:13 - Messages
FM24: je vais créer un compte Discord ce we et préparer le Lierse comme équipe. Pour ceux qui aiment un bon gameplay ma... Lire la suite
26 janvier 2024 à 17:37 - Messages
Je venais de voir la décision en effet! Vraiment, une bonne semaine pour Anderlecht! :o Honnêtement, je trouve ça moche... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:44 - Messages
J'ai débarqué sur ce match au moment du penalty ( même pas vu la faute) mais Anderlecht joue super mal non? A part la possessi... Lire la suite
Dupé, il a commencé à mal jouer.....une fois le transfert de Smeichel acté ! :monstre: c'est clair que c'est du copinage.... Lire la suite
Ce sont tes vieux démons qui refont surface ? :D Pour le supporter plus ou moins neutre ( je vais pas mentir, je préf... Lire la suite
24 janvier 2024 à 23:15 - Messages
J'avoue que pour moi, ce serait plutôt un jour par semaine pour le moment! Reste à trouver quel jour! :D Maintenant, faut que ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 23:58 - Messages
Le club ou le Discord? :ange: avant, avec les potes, on jouait via Mumble ou Teamspeak mais ce sont des trucs de vioques maint... Lire la suite
Je veux bien un mp. Avec aussi le nom du serveur svp. Merci. Suis en train de finir de manger.... Lire la suite
Petite question vite fait avant d'aller dormir! ^^ vous vous retrouvez sur un serveur Discord de JOL? pour parler? je peux cr... Lire la suite
21 janvier 2024 à 16:55 - Messages
ok pour moi. Vers 20h30 donc. Ah sinon, le Standard, Charleroi et Eupen en D2, cela aurait de la gueule quand même! Surtou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yuna et moi n'a publié aucune critique de jeu.