[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
On verra ce soir lol

Sinon dupe out apparemment. Triste pour lui, mais on récupère un autre danois, kikkenborg gardien de 24 ans titulaire en d1 danoise et qui paraît pas mal. Il vient pour être sjr le banc, apprendre de schmeichel et être n1 l'année prochaine vu que ce dernier devrait partir cet été
Citation :
Publié par Chandler
Casper ne coûte le match. Il dégage quand?
C'est chiant, il a jamais vraiment assuré... Dupé n'a pas vraimet décu dans ses matchs... vraiment drôle de choix... a part le nom et le fait qu'il soit Danois... je suppose que le nom lui a donné des garanties mais bordel quoi...
Citation :
Publié par yuna et moi
J'ai débarqué sur ce match au moment du penalty ( même pas vu la faute) mais Anderlecht joue super mal non? A part la possession, on n'a pas l'impression d'un homme en plus.
clairement, ils jouent très mal.

On a l'impression qu'on est 10... c'est nawak. Et les supporters teubés quoi...
Cette incroyable incapacité à produire du danger à 11/10, c’est insupportable.
Bon, on envahit le terrain et on fait des copeaux avec leur vieux stade pourri en bois.
Citation :
Publié par Seiei
C'est chiant, il a jamais vraiment assuré... Dupé n'a pas vraimet décu dans ses matchs... vraiment drôle de choix... a part le nom et le fait qu'il soit Danois... je suppose que le nom lui a donné des garanties mais bordel quoi...
Dupé, il a commencé à mal jouer.....une fois le transfert de Smeichel acté ! c'est clair que c'est du copinage.
Citation :
Publié par yuna et moi
Dupé, il a commencé à mal jouer.....une fois le transfert de Smeichel acté ! c'est clair que c'est du copinage.
je peux comprendre l'apport des danois, le réseau est bien là... mais ok tu fais venir des joueurs... mais bordel, tu fais jouer les meilleurs là... Et Schmeichel, je n'ai vu aucun match où il a vraiment sauvé le match...

Veulent pas aller chercher Morris là ?
Citation :
Publié par mendoza
Cette incroyable incapacité à produire du danger à 11/10, c’est insupportable.
Bon, on envahit le terrain et on fait des copeaux avec leur vieux stade pourri en bois.
Ce sont tes vieux démons qui refont surface ?


Pour le supporter plus ou moins neutre ( je vais pas mentir, je préfère l'Union), on pensait voir un bon match, très disputé......et c'est pas vraiment ça !


On revoit la rouge! Lol, le gars s'est cru au catch ! et Debast, désolé mais comment peut-il faire une bête faute pareille
Citation :
Publié par Seiei
On verra ce soir lol
Bah c'est tout vu.

Dans la catégorie "stat à la con", j'aimerais bien savoir le nombre de point pris par Anderlecht après avoir été mené depuis l'arrivée de Riemer. Je serais surpris que le chiffre soit haut.

(j'ai fait le calcul... 17 points sur 60.)

Dernière modification par Grim ; 25/01/2024 à 22h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés