Les forums JOL

Attel Malagate

Dernières publications

RSS
27 juillet 2021 à 00:28 - Messages
Tu devrais te renseigner sur la création de Wonder Woman. Parce que t'es complètement à côté de la plaque. Déconstr... Lire la suite
26 juillet 2021 à 20:15 - Messages
Non mais mec, ce sont les J.O. T'es censé avoir le top des athlètes dans leur disciplines. Pas des obèses hors de forme q... Lire la suite
Ouais non s'il vous plait, on va pas commencer avec ce débat relou. On va plutôt se détendre avec quelques images https... Lire la suite
25 juillet 2021 à 16:38 - Messages
C'est comme d'habitude avec les français. Nos favoris se chient dessus et les médailles viennent de mecs qu'on attendait p... Lire la suite
Bah on va encore se faire éclater par l'Espagne... Lire la suite
24 juillet 2021 à 21:33 - Messages
Faut regarder la vidéo avant le blocage qui ne saurait tarder.... Lire la suite
24 juillet 2021 à 00:24 - Messages
C'est irregardable les JO sur France TV. Ils se focalisent sur des pseudos "chancesDeMédaillesFrançaises" alors que le mec est... Lire la suite
22 juillet 2021 à 12:28 - Messages
22 juillet 2021 à 03:21 - Messages
Moi je dis que c'est un peu facile que de sortir dehors et de prendre des photos de cailloux IRL et que dire derrière "Rega... Lire la suite
21 juillet 2021 à 15:42 - Messages
Oui mais bon, au bout d'un moment, le 15% de plus de 75 ans pas vaccinés... hein... Vous savez ce que j'en pense. Si plus tard... Lire la suite
21 juillet 2021 à 12:19 - Messages
21 juillet 2021 à 09:05 - Messages
Est-ce qu'il y avait des chouffins déguisés dans la salle pour vos avant premières?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.