Attel Malagate |
Dernières publications

C'est vraiment une idée du niveau intellectuel d'un rugbyman. D'ailleurs c'est le fonctionnement du top14, ça veut tout dire... Lire la suite

Moi je te crois Lesterknob, je pense qu'on cherche à te faire taire. Sur JoL d'abord puis sur Linkedin. Te laisse pas faire Le... Lire la suite

Ptdr, l'épisode 8 : Syril Karn qui se prend un vieux "T ki lol?" avant de crever comme un PNJ... Lire la suite

tiens 739245 J'ai trouvé ce qui faisait que mon ordi ne répondait plus trop à certains moment. Ca arrive quand je lanc... Lire la suite
Nop, y'a que dalle. J'ai pas d'écran noir ni rien, j'ai juste le bureau, je peux activer et désactiver le menu démarrer, mais... Lire la suite
sfc /scannow : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité. Je tenterais ... Lire la suite

Le sommeil c'est très surcoté... Lire la suite

Non mais déjà à la base, tu prends pas à parti des juifs "dans la rue". "Celui à qui on peut imputer", c'est le débile qui... Lire la suite

Ils s'accrochent à leur rêve du milliard. Ils voient l'oseille monstrueux que génère la Premier League, et là le mec joue là d... Lire la suite

Ils peuvent monter n'importe quelle structure, tant que ce sont les mêmes incapables aux manettes ça changera rien.... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Yamal à chaque fois que je le vois jouer, il fait des trucs incroyables. Je le trouve choquant de facilité. Déjà lors de l'euro... Lire la suite

Zarco qui remporte le GP de France sous la pluie en mettant le deuxième à plus de 20 secondes derrière lui https://www.youtube... Lire la suite
Jeux
Attel Malagate joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) |
Attel Malagate a joué à :
Anarchy Online (2007) | Diablo II (2004-2006) |