Attel Malagate

Dernières publications

RSS
5 November 2025 à 23:05 - Messages
Bah c'est encore un vol manifeste que subit l'OM, on a l'habitude.... Lire la suite
5 November 2025 à 19:48 - Messages
L'animation de la saison 3 est catastrophique, on dirait un powerpoint. Déjà que la saison 2 était nulle. Là c'est pire... Lire la suite
5 November 2025 à 08:52 - Messages
4 November 2025 à 20:22 - Messages
Du coup j'imagine que si je dis que je suis pour la suppression totale de la prime pour les gens au RSA. Voir même si j'évoqu... Lire la suite
Mais tu bosses pas en Turquie toi? Qu'est-ce tu viens nous parler de prime de noël dans un pays musulman? Oui super, chèque... Lire la suite
3 November 2025 à 10:38 - Messages
Je vois pas comment le prélèvement à la source (qui est apparemment la norme en europe) peut être plus complexe que ce qu'il y ... Lire la suite
29 October 2025 à 23:04 - Messages
Les derniers matchs de l'OM c'est vraiment entrain de me rendre fou... Lire la suite
29 October 2025 à 21:46 - Messages
Un peu comme si tout ces licenciements dans la tech avaient un genre d'impact réel sur la maintenabilité des services.... Lire la suite
29 October 2025 à 21:44 - Messages
Formidable nouvelle!! En effet, le Japon a fort judicieusement choisit Sanae Takaichi comme première ministre, qui a comme p... Lire la suite
29 October 2025 à 21:13 - Messages
Le député antifa Fiché S Raphaël Arnault a encore fait des siennes. Il s'en est d'abord pris a un père d'une victime du Batacl... Lire la suite
Un bord ? Quel bord ? J'ai pas de bord. Ici c'est le sujet de la LFI. Je respecte le sujet en abordant des choses se rapp... Lire la suite
29 October 2025 à 20:36 - Messages
On a le droit de dire que c'est bien fait pour la gueule du Mali?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.