Attel Malagate

Dernières publications

RSS
14 May 2025 à 13:09 - Messages
C'est vraiment une idée du niveau intellectuel d'un rugbyman. D'ailleurs c'est le fonctionnement du top14, ça veut tout dire... Lire la suite
13 May 2025 à 23:37 - Messages
Moi je te crois Lesterknob, je pense qu'on cherche à te faire taire. Sur JoL d'abord puis sur Linkedin. Te laisse pas faire Le... Lire la suite
13 May 2025 à 23:06 - Messages
Ptdr, l'épisode 8 : Syril Karn qui se prend un vieux "T ki lol?" avant de crever comme un PNJ... Lire la suite
13 May 2025 à 20:32 - Messages
tiens 739245 J'ai trouvé ce qui faisait que mon ordi ne répondait plus trop à certains moment. Ca arrive quand je lanc... Lire la suite
Nop, y'a que dalle. J'ai pas d'écran noir ni rien, j'ai juste le bureau, je peux activer et désactiver le menu démarrer, mais... Lire la suite
sfc /scannow : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité. Je tenterais ... Lire la suite
13 May 2025 à 16:34 - Messages
13 May 2025 à 15:50 - Messages
Non mais déjà à la base, tu prends pas à parti des juifs "dans la rue". "Celui à qui on peut imputer", c'est le débile qui... Lire la suite
13 May 2025 à 11:33 - Messages
Ils s'accrochent à leur rêve du milliard. Ils voient l'oseille monstrueux que génère la Premier League, et là le mec joue là d... Lire la suite
12 May 2025 à 19:06 - Messages
Ils peuvent monter n'importe quelle structure, tant que ce sont les mêmes incapables aux manettes ça changera rien.... Lire la suite
12 May 2025 à 00:14 - Messages
Yamal à chaque fois que je le vois jouer, il fait des trucs incroyables. Je le trouve choquant de facilité. Déjà lors de l'euro... Lire la suite
11 May 2025 à 20:54 - Messages
Zarco qui remporte le GP de France sous la pluie en mettant le deuxième à plus de 20 secondes derrière lui https://www.youtube... Lire la suite

Jeux

Critiques

Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.