Attel Malagate

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 22:46 - Messages
Tu confonds avec l'eurovision.... Lire la suite
24 juillet 2024 à 20:26 - Messages
Je suis assez consterné de voir des personnes de l'agora plutôt orientés à gauche se réjouir du futur licenciement de pas mal d... Lire la suite
24 juillet 2024 à 13:27 - Messages
A deux jours des JO ? Mais qui a décidé TOUT SEUL de faire une dissolution avec ce calendrier ? C'est un peu fort derri... Lire la suite
Pour le Liban on y va tout droit... Lire la suite
23 juillet 2024 à 13:52 - Messages
D'après ce que j'ai vu, le club va demander un redressement judiciaire. Si c'est accepté par le juge, un mandataire judici... Lire la suite
22 juillet 2024 à 22:43 - Messages
Je viens de voir le dernier film de la série "The Roundup" => "The Roundup : Punishment", les combats sont hyper cool, comme d'... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:28 - Messages
@Tzioup, le mot que tu cherches est Taharrush. Mais bon, j'ai un peu de mal de mon côté à avoir de la compassion pour ce qui... Lire la suite
21 juillet 2024 à 20:20 - Messages
Mais tu voulais faire quoi d'autres ? La menace d'attentats islamistes est omniprésente sur notre territoire, encore plus pend... Lire la suite
21 juillet 2024 à 19:43 - Messages
Et même quand on a une industrie qui techniquement ne peut pas se barrer, et engrange par sa nature même de haute technicit... Lire la suite
19 juillet 2024 à 21:38 - Messages
Ta phrase entre guillemets ça vient du Monde ou c'est toi qui t'amuses à écrire des bêtises ? Parce que Ragnar le Breton, fa... Lire la suite
En tout cas le RN qui vote pour LFI c'est rigolo. Ils vont peut être serrer leurs mains finalement...... Lire la suite
19 juillet 2024 à 20:43 - Messages
Rien à foutre des restaurateurs boomers parisiens qui se gavent comme des cochons avec des plats Metro chauffés au micro-onde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.