Les forums JOL

Attel Malagate

Dernières publications

RSS
21 avril 2021 à 00:31 - Messages
La Super League 100% espagnoles bientôt 644035 Je suis inquiet pour Perez, d’habitude à minuit, c'est le moment où il fa... Lire la suite
20 avril 2021 à 22:59 - Messages
Je vais reposter cette vidéo sur les systèmes de scrutin à propos de la recherche d'un système électoral juste : https://www.y... Lire la suite
20 avril 2021 à 21:39 - Messages
@Nyu Ah oui le famoso ruissellement.... Lire la suite
Mais les mecs ne s'expriment que la nuit en fait. Ils ont lancé leur truc de Super League à minuit, et là pareil Perez s'exprim... Lire la suite
L'enculé putain 673631... Lire la suite
20 avril 2021 à 17:41 - Messages
Y'a une réaction officielle de Macron ou du Quay d'Orsay? Moi j'en vois pas. On se laisse insulter par le Pakistan, et dernièr... Lire la suite
Oui. Puis après y'aura un couple de débiles vont se dire que c'est le moment idéal que d'aller faire une voyage de noces là bas... Lire la suite
20 avril 2021 à 16:15 - Messages
Ça fait un moment que j'ai pas écouté Punk in Drublic. Je vais de ce pas corriger ça.... Lire la suite
20 avril 2021 à 10:53 - Messages
Maintenant la police nationale a des 5008, j'en ai croisé une ça fait bizarre. Ça fait très police à l'américaine, avec le bon ... Lire la suite
19 avril 2021 à 22:44 - Messages
Quand il reste 5 matchs à jouer, t’inquiètes. Vos joueurs trouveront le peps pour terminer la saison. Le plus dur à gér... Lire la suite
19 avril 2021 à 22:39 - Messages
Au niveau de l'arbitrage des matchs, ça va être folklorique. Ils vont devoir débaucher des arbitres, de l'UEFA. Tiens, chiche.... Lire la suite
Match Allé - Retour c'est déjà pas mal pour permettre à un gros club de rattraper un match raté contre un petit qui aurait fait... Lire la suite
En même temps, fallait peut être pas vendre aux américains si on voulais pas de la mentalité américaine.... Lire la suite
19 avril 2021 à 12:52 - Messages
Il ne faut plus un seul français au Pakistan. Ceux qui veulent rester, tant pis pour eux. De même il faut fermer d'urgence l'am... Lire la suite
19 avril 2021 à 12:40 - Messages
J'ai rencontré plusieurs pharmaciennes me vanter les vertus de l'arnica. Bon, on pourrait me répondre que les pharmaciens sont... Lire la suite
Ah! Mes messages sur l'Agora sont comme des perles de sagesses que j'ai la bonté de vous distribuer. Vous devriez être reco... Lire la suite

Jeux

Critiques

Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.