Attel Malagate

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 18:47 - Messages
D'ailleurs j'aimerais faire remarquer, que les anciennes photos d'IRL qui étaient sur JoL ont toutes "mystérieusement" disparue... Lire la suite
Je fais pas référence aux sujets sur le Bar. Mais je suis persuadé qu'il y avait une section dans le site où on pouvait retr... Lire la suite
Moi j'ai toujours été sympa avec toi.... Lire la suite
17 mars 2024 à 21:24 - Messages
On se donne rdv à Vichy ? En souvenir de la bonne époque.... Lire la suite
15 mars 2024 à 17:44 - Messages
La blague du contrôle technique en démonstration https://www.youtube.com/watch?v=zpY68pmCNtw Le mec secoue un peu les pièces, ... Lire la suite
15 mars 2024 à 17:40 - Messages
C'est dommage que certains ne puissent pas voir le potentiel gigantesque des IA dans les jeux vidéos et les MMO. Ca va changer... Lire la suite
14 mars 2024 à 23:30 - Messages
Faudra faire gaffe à pas tomber amoureux d'un NPC :) https://www.youtube.com/watch?v=kXEbFaW0ac8... Lire la suite
13 mars 2024 à 15:34 - Messages
12 mars 2024 à 21:45 - Messages
Quand Corinne Rey dessinatrice satirique et survivante de l'attentat Charlie Hebdo fait un dessin sur Gaza, elle reçoit des men... Lire la suite
Tu ne trouves pas problématique d'écrire à une caricaturiste survivante d'attentat islamiste, qui se prend de menaces de mo... Lire la suite
Faudrait savoir à la fin, il y a encore quelques mois il en voulait pas des votes du RN. Je m'interroge sur la santé mentale... Lire la suite
12 mars 2024 à 18:29 - Messages
Mais la ligne de Mélenchon et de l'extrême gauche a toujours été très constante. "Tout ce qui est opposé aux américains est mo... Lire la suite
11 mars 2024 à 16:31 - Messages
Il y a sur ce sujet quelques calomnieux envers la démocratie contrôlée.... Lire la suite
10 mars 2024 à 10:05 - Messages
À partir du moment où les médias généralistes ont commencé à se toucher sur BSD, c'était obligé qu'il allait perdre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.