La presse et les médias en France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Ça veut dire qu'ils n'ont pas envie que ce qui vise/pourrait viser l'Islam puisse concerner le catholicisme par effet de bord.
Oui convergence des luttes du croissant et du goupillon
C'est l'ARCOM qui devrait être fermé, ca ressemble plus une officine qu'un gendarme de l'audiovisuel. Je suis étonné qu'en France perdure encore ce genre de police politique qui distribue les amendes à coups de millions et a un droit de vie et de mort sur les chaines.

La chasse aux fekeniouzes et autres théories du complot a bon dos, le reproche qui est fait est de ne pas être dans la ligne idéologique requise pour l'ensemble des médias. On peut trouver TPMP insupportable mais cette émission est regardée par des millions de gens et je ne suis pas convaincu que les priver de leur exutoire quotidien soit une idée de génie.

Et puis, le simple fait de donner raison à Boyard est hautement fâcheux, ce brillant député y avait son rond de serviette avec son ex collègue Garrido. A l'époque, lorsqu'ils touchaient les cachets, on ne les entendait pas vilipender l'orientation politique prêtée à cette émission.

C'est remplacé par quoi ? une version télé de Le média ?
Je ne m'inquiète pas pour notre chère HANOUNA, au vu des audiences il finira forcément par retomber sur ses pattes.
La question c'est surtout de savoir sur quelle chaine il sera par la suite
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
C'est remplacé par quoi ? une version télé de Le média ?
Non non, pas de panique. C'est une nouvelle chaine de droite avec tout le gratin islamophobe. Fourest, Enthoven, etc, que du beau monde.
Citation :
Publié par Neihaart
Non non, pas de panique. C'est une nouvelle chaine de droite avec tout le gratin islamophobe. Fourest, Enthoven, etc, que du beau monde.
Qu'est ce que l'Islam vient encore foutre là au milieu, ca devient une obsession.
Citation :
Publié par Neihaart
Non non, pas de panique. C'est une nouvelle chaine de droite avec tout le gratin islamophobe. Fourest, Enthoven, etc, que du beau monde.
Carrément, Fourest, une célèbre personne de droite aux combats de droite. C'est dur de défendre la laïcité, dénoncer les abus religieux, et combattre l'emprise de la religion sur les cerveaux de nos jours dis donc, on devient directement un -phobe. Si tu es à gauche et pas islamophobe (suivant la définition dévoyée actuelle du terme), c'est que tu n'as pas vraiment compris ce que c'est d'être de gauche.

Dernière modification par Tzioup ; 24/07/2024 à 16h32.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Qu'est ce que l'Islam vient encore foutre là au milieu, ca devient une obsession.
Je suis 100% d'accord avec toi, faudrait vraiment poser la question à Praud, Hanouna et Bollore, ca serait intéressant de savoir d'où vient leur obsession.
Citation :
Publié par Neihaart
Non non, pas de panique. C'est une nouvelle chaine de droite avec tout le gratin islamophobe. Fourest, Enthoven, etc, que du beau monde.
C'est quoi comme chaîne ?
Citation :
Publié par Neihaart
Non non, pas de panique. C'est une nouvelle chaine de droite avec tout le gratin islamophobe. Fourest, Enthoven, etc, que du beau monde.
Ah voilà qui serait bien malgré la bave du crapaud présentement déversée
Citation :
Publié par kadde
Je ne m'inquiète pas pour notre chère HANOUNA, au vu des audiences il finira forcément par retomber sur ses pattes.
La question c'est surtout de savoir sur quelle chaine il sera par la suite
Il va retomber sur Canal Plus en clair 100%
Perso ce qui m'étonne c'est le choix de faire sauter NRJ12 au lieu de CNEWS, des séries et des musiques c'était pourtant pas si mal, même si la qualité laisse à désirer, les audiences ne devaient pas être très bonnes. En tout cas voir Hanouna dégager me remplit de joie, même si il va surement réapparaitre ailleurs.
Citation :
Publié par Poka
Perso ce qui m'étonne c'est le choix de faire sauter NRJ12 au lieu de CNEWS, des séries et des musiques c'était pourtant pas si mal, même si la qualité laisse à désirer, les audiences ne devaient pas être très bonnes. En tout cas voir Hanouna dégager me remplit de joie, même si il va surement réapparaitre ailleurs.
Tu connais quelqu'un qui a déjà regardé nrj12 ?
Cnews même si on aime pas c'est une chaîne dinfo et malheureusement la plus vue, si elle sautait il aurait fallut faire sauter toutes les autres (ça m'aurait pas déplu)
Par contre, avec Ouest France ça va faire une chaîne d'info en plus, c'est lourd.
Curieux pour la chaîne du Tchèque, j'espère que ce qu'ils appellent des documentaires c'est pas les conneries type "construire une maison sur un radeau" "les routiers de l'extrèmes" etc...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Cnews même si on aime pas c'est une chaîne dinfo
C'est une chaine d'opinion imo.

Très content pour c8, j'espère que la relève sera à la hauteur même si je suis assez peu spectateur de la tnt.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis assez consterné de voir des personnes de l'agora plutôt orientés à gauche se réjouir du futur licenciement de pas mal de personnes.
Qui ?
Y a déjà eu des licenciements annoncés ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu connais quelqu'un qui a déjà regardé nrj12 ?
Cnews même si on aime pas c'est une chaîne dinfo et malheureusement la plus vue, si elle sautait il aurait fallut faire sauter toutes les autres (ça m'aurait pas déplu)
Par contre, avec Ouest France ça va faire une chaîne d'info en plus, c'est lourd.
Curieux pour la chaîne du Tchèque, j'espère que ce qu'ils appellent des documentaires c'est pas les conneries type "construire une maison sur un radeau" "les routiers de l'extrèmes" etc...
C'est pas faux, perso ça fait 10 ans que j'ai pas allumé la TNT, je regarde uniquement des films / séries / mangas téléchargés et du Netflix.

La TV traditionnelle s'est dégradée de plus en plus au fil des ans et pour moi c'est devenue une poubelle, à la base je regardais la TV pour me divertir pas pour regarder les faits divers aux infos ou des gens comme Hanouna react dessus, et encore moins de la téléréalité type "Les Marseillais chez les chtits".

Avant t'avais des films, des jeux, des séries, là on touche le fond.
C'est terrible de se dire que le seul contenue valable atm c'est les documentaires de France 5.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis assez consterné de voir des personnes de l'agora plutôt orientés à gauche se réjouir du futur licenciement de pas mal de personnes.
Je vais pas pleurer pour les chroniqueurs d'Hanouna perso ils méritent de retourner dans l'ombre, aprés oui dommage pour tout les techniciens, j'espère qu'ils trouveront ailleurs.
Quoiqu'on en pense d'Hanouna, c'était le seul à donner la parole à tout le monde.

C8 est quand même la première chaîne de la TNT, ce coup de force de l'Arcom est juste de la censure politique.
Citation :
Publié par sinernor
Quoiqu'on en pense d'Hanouna, c'était le seul à donner la parole à tout le monde.

C8 est quand même la première chaîne de la TNT, ce coup de force de l'Arcom est juste de la censure politique.
Non mais il la donnait à tes amis de toute la frange d'extrême droite. Cela fait du monde tu me diras entre les multiples mouvances et groupuscules.

C8 n'est pas la première chaîne de la TNT.

2 phrases 2 arrangements avec la réalité, il doit être possible de mieux faire je pense.
Une chaine déficitaire (et lourdement en plus) en moins, réjouissons nous de ne pas privilégier les gouffres à pognon.
Citation :
Publié par Colsk
Non mais il la donnait à tes amis de toute la frange d'extrême droite. Cela fait du monde tu me diras entre les multiples mouvances et groupuscules.

C8 n'est pas la première chaîne de la TNT.

2 phrases 2 arrangements avec la réalité, il doit être possible de mieux faire je pense.
Une chaine déficitaire (et lourdement en plus) en moins, réjouissons nous de ne pas privilégier les gouffres à pognon.
Je plaide coupable, je suis ami avec Raquel Garrido, Alexis Corbière et Louis Boyard.

J'espère que Bolloré va couper les crédits au cinéma français par l'intermédiaire des studios Canal pour arrêter de produire des étrons progressistes qui font trois vues.
Citation :
Publié par sinernor
J'espère que Bolloré va couper les crédits au cinéma français par l'intermédiaire des studios Canal pour arrêter de produire des étrons progressistes qui font trois vues.
Il peut mais ce serait la fin de Canal.
Bon débarras quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés