Poka |
Dernières publications

[Actu] Vers un « vrai nouveau départ » pour Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
L'aventure solo est et a toujours été excellente, là ou ça pèche c'est le côté multijoueur.... Lire la suite

https://twitter.com/psg_350z/status/1682091283488055302 Ca a l'air marrant, je testerai à mon retour de vacances.... Lire la suite

Le prob c'est surtout que les failles rapportent le même stuff peu importe que la clé soit haute ou pas.... Lire la suite

Le problème c'est surtout que l'item scale sur le level du joueur qui l'a drop, donc si le joueur est lvl 100 et que tu veux l... Lire la suite

Bon le jeu m'a déjà gavé, j'ai give up level 97. - Entre 3 et 4 heures par level en solo après les nerfs de donjons. - Le même... Lire la suite

Mdr prendre le même studio que pour New World alors que c'était un fiasco.... Lire la suite

Faut voir les modifications, si c'est un mode hardcore pour surfer sur la vague why not, si c'est pour rajouter les outils de r... Lire la suite

Dommage oui, c'était pourtant un bon évènement, tu regardais l'E3 t'avais la plupart des grosses sorties JV de l'année réunis a... Lire la suite
Ouai en regardant l'Ubisoft Forward, le Nintendo Direct, le State Of Play de Sony ... Alors qu'avant tu regardais le strea... Lire la suite

Ouai Barbare à part le build saignement j'ai pas vu de synergies, perso j'ai pex full défensif avec fente, soulèvement, cri pr... Lire la suite

Avec 16 Go de RAM j'ai du tout mettre en low pour plus avoir de crash, par contre j'ai du tout couper à coté parce que rien qu'... Lire la suite
Jeux
Poka joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Poka a joué à :
Nosgoth (2014) | Guild Wars 2 (2012) | Team Fortress 2 (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Final Fantasy XI (2005) | World of Warcraft (2005-2014) |