Poka |
Dernières publications

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
C'est ça, en France on a vraiment des experts dans ce domaine, et on remarquera que c'est toujours appuyé par le CRIF ou un po... Lire la suite

Oui dans tous les cas je pense qu'il y a plus urgent à faire que taper sur les boomers, même si je pense qu'il faut mettre un ... Lire la suite
Libre à eux d'investir dans un fond de pension pour completer leur retraite si ils ont du fric. Et oui tout le monde cotisera ... Lire la suite
Oui mais ça sera plus équitable, tout le monde cotise la même chose et tout le monde touche la même chose à la fin. A la diff... Lire la suite

Pour une grosse partie de la nouvelle génération c'est ce qu'il va arriver, vu le taux de chômage bonne chance pour cotiser 43... Lire la suite
Oui après encore faut-il l'avoir vu qu'ils ont encore réduit les conditions d'accès et la durée d'indemnisation. Après quand j... Lire la suite

Sinon ça leur dirait pas plutôt de mettre un plafond sur les retraites géantes des boomers plutôt que de taxer tout le monde en... Lire la suite

Après niveau violence à partir du moment où t'autorise l'alcool tu peux autoriser le cannabis. Pareil niveau santé entre les ci... Lire la suite

https://x.com/CerfiaFR/status/1940731999385538745 Quelle surprise encore de l'argent public dilapidé pour engraisser les copai... Lire la suite

Avis perso je pense qu'on ferait mieux de légaliser le cannabis et de laisser l'état Français se faire du pognon en revendant c... Lire la suite

Avis perso je pense qu'on ferait mieux de légaliser le cannabis et de laisser l'état Français se faire du pognon en revendant c... Lire la suite

Oui c'est d'ailleurs ce qu'essaie de faire Retailleau en reprenant le discours anti-immigration / anti-islam et pro sécuritai... Lire la suite

Avant de parler de trouver le budget pour mettre la clim dans toutes les écoles et les Ehpad ça serait sympa de pouvoir acheter... Lire la suite
Jeux
Poka joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Poka a joué à :
Nosgoth (2014) | Guild Wars 2 (2012) | Team Fortress 2 (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Final Fantasy XI (2005) | World of Warcraft (2005-2014) |