Les forums JOL

Poka

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 14:48 - Messages
Sauf que c'est pas aux joueurs de faire des events finit à la pisse pour compenser le manque de contenue PVP, surtout quand tou... Lire la suite
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde l... Lire la suite
14 octobre 2020 à 15:30 - Messages
Ca va pas être long en France t'as Zoltan, Lapi, Tonton, Troma, Kao et Cruelladk, voila terminé.... Lire la suite
2 octobre 2020 à 06:15 - Messages
Pareil que toi, d'habitude j'avais assez de poussières avec les journa pour faire me craft 1-2 deck l'extension suivante,... Lire la suite
1 octobre 2020 à 20:11 - Messages
Ouai non mais la c'est plus jouable la moitié des games tu crèves taverne 4, t'as fais 4 roll dans la game tu te prends des -15... Lire la suite
1 octobre 2020 à 19:04 - Messages
J'ai testé une heure sur PC, au clavier le fait de pas pouvoir changer les touches c'est vraiment gênant vu que je joue pas en ... Lire la suite
Perso je joue sourie dans les jeux PC et je me déplace touches directionnel donc la c'est chiant. Et à la manette les menus ... Lire la suite
30 septembre 2020 à 04:32 - Messages
Battleground c'est de plus en plus à chier bordel, ils ont encore rajoutés un archétype pour highroll en faisant des 30/30 tave... Lire la suite
24 septembre 2020 à 00:51 - Messages
La faute à Wow qui n'a jamais implanté de réel contenue open PVP, et pire qui a tout fait pour empêcher les joueurs d'en fair... Lire la suite
23 septembre 2020 à 21:19 - Messages
Mais carrément, c'est justement la que ca devient intéressant, quand le mec en face ramène sa guilde, toi la tienne et que ca... Lire la suite
Je sais bien mais ca sert à rien en fait, t'as pas besoin d'avoir un serveur peuplé si ta seule activité sur le jeu c'est de ... Lire la suite
23 septembre 2020 à 20:50 - Messages
Les gars 20h de jeu pour un jeu à 60 balles c'est juste honteux en fait, quelque soit le type de jeu, d'autant plus si c'est un... Lire la suite
Ben sachant que la campagne principale c'est le cœur d'un RPG c'est pas très encourageant, même si je te rejoins je pense que... Lire la suite
Sauf qu'on s'en fout un peu de la durée de vie globale si t'as aucun scenario, si c'est pour avoir 20h d'histoire pour 80h de q... Lire la suite
22 septembre 2020 à 04:34 - Messages
Perso je préfère une histoire principale longue et peu de quêtes secondaires qu'un scenario finit à la pisse et des centaines... Lire la suite

Jeux

Critiques

HearthStone

Décevant
    Le gros problème de ce jeu, comme dans tous les jeux de Blizzard, vient de l’équilibrage des sorts et des monstres ainsi que ses mécaniques brainless et basées sur la RNG. Après quelques parties, on se rend vite compte que les joueurs utilisent les mêm... Lire la suite

» Toutes les critiques de Poka