Les forums JOL

Poka

Dernières publications

RSS
8 septembre 2021 à 17:58 - Messages
Putain la meta ou tout le monde power rush taverne 5 et random leur game la dessus, les games ou t'as 5 mecs qui partent sur la... Lire la suite
Ouai c'est sur, mais après avec la protection des 15 dégâts tant qu'un joueur est pas mort j'ai l'impression que tout le mond... Lire la suite
7 septembre 2021 à 11:30 - Messages
Ouai de ce que j'ai vu c'était la voix de Kadgar FR dans wow qui faisait les doublages de tout les PNJ, le lore et le budget on... Lire la suite
5 septembre 2021 à 22:43 - Messages
En même temp si vous vouliez avoir la vie tranquille fallait pas choisir un jeu PVP, un moment faut assumer et c'est typiquem... Lire la suite
Ouai mais c'est une erreur de faire ca, à la base ils ont vendu New World comme un MMO PVP avec de la prise de fort et du RVR... Lire la suite
Bah c'est le but du jeu en fait, tu vois un mec rouge tu le tues, en quoi c'est toxique ? Fallait qu'il fasse quoi le gars, ... Lire la suite
1 septembre 2021 à 07:03 - Messages
Bon j'ai voulu faire du wild ce matin, comme prévu que des war, hunt et demo quêtes sur 25 putain de games, aucune autre classe... Lire la suite
26 août 2021 à 13:47 - Messages
https://www.judgehype.com/news/harcelement-activision-blizzard-dement-avoir-detruit-des-documents-compromettants-167030/ https... Lire la suite
26 août 2021 à 13:32 - Messages
Bah ouai mec c'est le but. Non mais c'est ce que Blizzard pensait, que les gens allaient se ruer sur les BG éclatés de B... Lire la suite
25 août 2021 à 13:04 - Messages
J'ai jamais dis être fan, ni avoir gueulé devant l'annonce de Diablo Mobile, j'en ai même plutôt rien à foutre vu que j'attend... Lire la suite
On en parle de la phase de test BG horde vs horde sur WOW classic pile 2 jours après le premier mois pour que les gens reabo ... Lire la suite
23 août 2021 à 02:36 - Messages
https://youtu.be/0Jnev2mILXs?t=450 Regarde de 7:30 à 12:00 et tu verras que tout le monde arrête pas de bouger pendant plu... Lire la suite
22 août 2021 à 22:44 - Messages
Bah ouai celui qui est pas fan de Blizzard en aura rien eu à foutre des annonces Blizzcon, ceux qui ont gueulés c'est justement... Lire la suite
19 août 2021 à 18:53 - Messages
C'est compréhensible d'un coté ça fait depuis 2014 que les joueurs attendent Diablo 4 voir une nouvelle extension du 3, et la p... Lire la suite
Mouais c'est quand même les mêmes maps, le même gameplay, la même DA, même si c'est vrai qu'on peut lire que ça se passe 5 ans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Décevant
    Le gros problème de ce jeu, comme dans tous les jeux de Blizzard, vient de l’équilibrage des sorts et des monstres ainsi que ses mécaniques brainless et basées sur la RNG. Après quelques parties, on se rend vite compte que les joueurs utilisent les mêm... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Poka