Les forums JOL

Poka

Dernières publications

RSS
31 août 2020 à 15:10 - Messages
Tu rigoles, sur Sulfuron le layering à durer jusqu'en P2 ce qui a totalement fucked l’économie du serveur avec 5x plus de Dev... Lire la suite
Ouai mais pourquoi créer un perso sur serveur PVP si ça les intéresse pas d'en faire, c'est ça qui est pas logique. Voul... Lire la suite
Parce que les gens sont cons et qu'ils pourraient aller sur Auberdine pour faire des BG tout en faisant leur raid pépère plut... Lire la suite
30 août 2020 à 16:39 - Messages
Ils l'ont deja fait à LK / Cata avec le Joug Hiver et Tol Barad, sauf qu'une fois la bataille terminé tout le monde quittait ... Lire la suite
25 août 2020 à 22:04 - Messages
Clairement, le pire c'est que la plupart sont complètement éclatés et se sentent obligés de sucer le jeu en disant que la meta ... Lire la suite
Non perso j'ai autre chose à foutre qu'aller chasser ses gros nazes sur Twitter, ils me font même pas chier en fait, juste ... Lire la suite
On peut pas parler de meta varié quand toutes les classes jouent le même archétype. Surtout que Guerrier et DH se jouent de... Lire la suite
23 août 2020 à 10:00 - Messages
Ça me fume t'as plus aucune mécaniques sur ce jeu, t'as quasiment que des deck face en top meta, que ce soit rogue camouflage /... Lire la suite
Perso je sais pas comment les pro player font pour tenir, tu sens qu'ils en ont marre entre le gameplay rincé du jeu, l'org... Lire la suite
9 août 2020 à 17:36 - Messages
Bon je viens de passer légende en standard avec Paladin Libram et synergie dragon, ça m'a pris seulement 2 jours. La plupart d... Lire la suite
20 juillet 2020 à 11:57 - Messages
Si on prend la phrase mot pour mot les restaurants rentrent dedans, hors on est d'accord que bouffer avec un masque c'est pas... Lire la suite
Ah bon ? Pas partout alors, je suis allé dans une crêperie il y a 2 semaines et absolument personne en portait, on a même d... Lire la suite
9 juillet 2020 à 22:45 - Messages
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/toulouse-deux-infirmiers-d-un-ehpad-licencies-pour-avoir-reclame-des-masq... Lire la suite
25 juin 2020 à 13:14 - Messages
Modéré par Episkey :Les vidéos et les photos qui ne sont pas assorties d'un commentaire précisant leur contenu ou les aspects ... Lire la suite
2 juin 2020 à 18:07 - Messages
C'est quoi le rapport entre les jeux vidéos et le racisme aux US ? En gros le monde doit s’arrêter de tourner pourquoi en fa... Lire la suite
8 mai 2020 à 06:13 - Messages
https://www.20minutes.fr/politique/2774155-20200506-lrem-deputee-martine-wonner-exclue-groupe-apres-vote-contre-plan-deconfinem... Lire la suite

Jeux

Critiques

HearthStone

Décevant
    Le gros problème de ce jeu, comme dans tous les jeux de Blizzard, vient de l’équilibrage des sorts et des monstres ainsi que ses mécaniques brainless et basées sur la RNG. Après quelques parties, on se rend vite compte que les joueurs utilisent les mêm... Lire la suite

» Toutes les critiques de Poka