Les forums JOL

Poka

Dernières publications

RSS
20 mai 2021 à 10:47 - Messages
Perso j'aime bien FFXIV pour son histoire solo, par contre niveau du PVE end game c'est trop wow like pour moi. Le fait d'av... Lire la suite
20 mai 2021 à 07:38 - Messages
Déjà pouvoir cloner le perso c'est une aberration, t'as des gars qui vont se retrouver avec 20K gold Day 1 + full T3 alors que ... Lire la suite
18 mai 2021 à 17:48 - Messages
Sain ? Druide Tokken et Chaman Murloc qui lethal T4, mage spell qui t'OTK juste avec attise flamme + apprentie, Druide qui fa... Lire la suite
11 mai 2021 à 23:03 - Messages
Honnêtement Heartstone est de plus en plus à chier à chaque extension, ils ont réussi à tuer tout les modes de jeux. Battleg... Lire la suite
Moi tout ce que je vois c'est que ca fait 3 ans que je lance des games en wild et 1 fois sur 2 je tombe sur mage quest ou mage ... Lire la suite
18 mars 2021 à 00:59 - Messages
22 octobre 2020 à 17:52 - Messages
Comment ils peuvent le savoir puisque personne n'a réellement essayé ? Et que sur wow ils ont tout fait en 15 ans pour q... Lire la suite
C'est pas forcer, personne vous empêche de faire des BG même si ca rapporte rien. Oh wait ... c'est pas le même discours que... Lire la suite
La non plus, j'ai jamais dis de supprimer les BG / arènes, ceux qui veulent monter leur cote et être top ladder le feront, le... Lire la suite
21 octobre 2020 à 14:48 - Messages
Sauf que c'est pas aux joueurs de faire des events finit à la pisse pour compenser le manque de contenue PVP, surtout quand tou... Lire la suite
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde l... Lire la suite
14 octobre 2020 à 15:30 - Messages
Ca va pas être long en France t'as Zoltan, Lapi, Tonton, Troma, Kao et Cruelladk, voila terminé.... Lire la suite
2 octobre 2020 à 06:15 - Messages
Pareil que toi, d'habitude j'avais assez de poussières avec les journa pour faire me craft 1-2 deck l'extension suivante,... Lire la suite
1 octobre 2020 à 20:11 - Messages
Ouai non mais la c'est plus jouable la moitié des games tu crèves taverne 4, t'as fais 4 roll dans la game tu te prends des -15... Lire la suite

Jeux

Critiques

HearthStone

Décevant
    Le gros problème de ce jeu, comme dans tous les jeux de Blizzard, vient de l’équilibrage des sorts et des monstres ainsi que ses mécaniques brainless et basées sur la RNG. Après quelques parties, on se rend vite compte que les joueurs utilisent les mêm... Lire la suite

» Toutes les critiques de Poka