Poka

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 09:45 - Messages
Ah bah c'est sur c'est la même mentalité (c'est aussi pour ça que j'avais stop), mais au moins tu jouais avec et contre des Fr... Lire la suite
4 janvier 2024 à 21:07 - Messages
Faut en faire qu'un seul pas 3, Sulfuron sur WOTLK est encore vivant et t'as aucun mal à grouper. Par contre Amnennar est ... Lire la suite
2 janvier 2024 à 20:50 - Messages
Yep comme d'habitude les joueurs ont pas la bonne approche du jeu sur serveur PVP, ça préfère parse dans un raid à chier et... Lire la suite
26 décembre 2023 à 14:31 - Messages
Ouai à la base c'était une bande de potes qui voulait juste se marrer en tabassant du hordeux, après ils ont recrutés et on e... Lire la suite
24 décembre 2023 à 13:38 - Messages
C'est ce que je fais, je monte les groupes et je demande aucun prérequis, je prends juste les classes / spé pour avoir une co... Lire la suite
Yep ça fait longtemps que j'y ai pas joué, nous on avait un groupe fixe et le seul addon qu'on avait c'était l'espece de DBM ... Lire la suite
C'est clair que c'est les joueurs le problème, maintenant faut aussi que le jeu les cadre un minimum. T'enlève les addons ... Lire la suite
23 décembre 2023 à 03:24 - Messages
Honnêtement l'event Ashenvale on peut même pas appeler ça un évent PVP, c’est juste 2 bus qui s’esquivent et qui vont focus bos... Lire la suite
21 décembre 2023 à 10:20 - Messages
Pour le coup dans ta stat si 55% sont étrangers ça veut dire aussi que 45% le sont pas, et compte tenu du fait que la plupart... Lire la suite
Oui et clairement ceux qui pensent que le RN va dégager tous les descendants d'immigrés alors qu'ils sont nés en France eux... Lire la suite
20 décembre 2023 à 21:10 - Messages
Oui c'est ça le plus drôle, mais ils ont pas trop à s'en faire en terme de main d'œuvre avec les millions de chômeurs bien bl... Lire la suite
C'est ça, et le raciste de base est content parce qu'il croit que ça va faire baisser la délinquance dans les quartiers, alor... Lire la suite
19 décembre 2023 à 16:22 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=VlegPoBUAJ8&ab_channel=Crou Trés bel hommage d'un Youtubeur qui décrit assez bien le parcour... Lire la suite
5 décembre 2023 à 17:52 - Messages
Yop, on reprend du service coté Alliance sur Living Flame si vous voulez nous rejoindre. Wisp Porkus / Desnia ou n'importe que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Poka n'a publié aucune critique de jeu.