Yesu |
Dernières publications
11 November 2024 à 18:54 - Messages
Mouais. Les autorités en charge de l'élection se félicitent plutôt sur le bon déroulement global et notamment le fait que la ha... Lire la suite
Le concerné est un fervent défenseur de la séparation des familles pour dissuader les étrangers de venir. C'est toujours cocass... Lire la suite
10 November 2024 à 23:31 - Messages
Ils sont pas pacifistes, ils ne veulent pas la paix, ils veulent la reddition de l'Ukraine.... Lire la suite
Dit moi , à quel moment tu dis stop à un pays fasciste expansionniste qui ne respecte que la force et envahit à intervalle ré... Lire la suite
Non? La majorité des pays de l'Otan ont une armée professionnelle. C'est un faux problème de toute façon car l'OTAN aurait ... Lire la suite
9 November 2024 à 20:15 - Messages
Parmi les charmants personnages qui participeront de près ou de loin à la nouvelle équipe Trump on a un potentiel AG Mike Davis... Lire la suite
Si c'est le chemin qu'ils souhaitent suivre j'ose espérer qu'on choisira de prendre nos distance avec eux. Une relation toxique... Lire la suite
Mais qu'est ce que tu racontes. X ne respecte pas le règlement sur les services numériques européen et doit s'y conformer sou... Lire la suite
8 November 2024 à 21:32 - Messages
Qu'on interdisse la venue des Ultras israéliens tout simplement(ou tout ultras connus pour faire chier le monde), pourquoi touj... Lire la suite
Traiter cette affaire avec partialité ne peut qu’accroître la défiance envers les médias et personnalités politiques concernés.... Lire la suite
8 November 2024 à 21:18 - Messages
Je l'avais exprimé sur un autre fil. Pour que la démocratie fonctionne chacun doit y mettre du sien : 1) les élus en faisant p... Lire la suite
Difficile de jeter la pierre à quiconque attendait et voyait cela venir. Dans un état de Droit fonctionnel il devrait objecti... Lire la suite
Laisser faire usage de tous les procédés possibles pour délayer les affaires ,alors même qu'on crie à tue-tête qu'on a rien à s... Lire la suite
7 November 2024 à 19:08 - Messages
N'empêche que ce serait l'occasion de faire le ménage là dedans, j'avais vu un reportage de Capital ou Zone interdite qui t... Lire la suite
7 November 2024 à 18:20 - Messages
Jusqu'à Odessa rien que ça , tu rêves imho. Jamais Zelensky n'accepterait cela et c'est compréhensible. Ce qui se passe en Ukr... Lire la suite
Arrête ton cinéma sans déconner, Trump et le reste du GOP en a rien à foutre du peuple. Il dit à sa base ce qu'elle veut ente... Lire la suite
7 November 2024 à 13:48 - Messages
Perso j'envisagerais de mettre tous les retraités au smic, les caisses complémentaires devenant optionnelles. Les petites retra... Lire la suite
J'ai justement écrit que la transition avec le système actuel serait le plus délicat à effectuer. Toujours est-il que dans l'h... Lire la suite
" Le taux de remplacement actuel des salariés du public et des salariés du privé sont de niveau à peu près comparable malgré un... Lire la suite
6 November 2024 à 23:56 - Messages
Ben il semblerait oui. Trump a passé son temps à insulter ou menacer ses opposants, c'est le ticket gagnant apparemment. Vi... Lire la suite
J'ai maintenant hâte de voir ce qu'il va advenir des affaires judiciaires de Trump , il peut à priori se gracier lui même pour ... Lire la suite
Y a effectivement pas de précédent. Ceci étant il aura peut-être même pas besoin, il peut virer comme il l'a déjà annoncé les p... Lire la suite
4 November 2024 à 21:54 - Messages
Moi c'est le fait qu'on puisse l'apprécier qui me sidère, c'est la lie de l'humanité le bonhomme.... Lire la suite