Les forums JOL

Yesu

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 19:52 - Messages
Il va finir sa carrière sur un ultime échec et on passera à autre chose. En espérant que la relève soit meilleure.... Lire la suite
15 novembre 2020 à 14:02 - Messages
Attention avec l'argument d'autorité, des médecins complotistes , homéopathes convaincus ou que sais-je , ça existe aussi, ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 20:42 - Messages
Je suis même pas surpris. Par contre je comprends pas trop l'idée derrière le fait de censurer ce truc. C'est un bel ét... Lire la suite
Des vidéos complotistes t'en as une ribambelle ne serait-ce que sur YouTube. Je préfèrerais encore qu'on oblige les réseaux dit... Lire la suite
10 novembre 2020 à 23:06 - Messages
Modéré par Episkey :] je te demanderais bien d'étayer et d'expliquer en quoi ils sont pires de ton point de vue. Car en face e... Lire la suite
A se demander s'ils font pas tout pour inciter à la sédition. Y a de quoi péter une durite avec une telle administration de nui... Lire la suite
8 novembre 2020 à 17:05 - Messages
Rien n'indique qu'il ne peut pas le faire dans la constitution mais il y a cependant un principe juridique indiquant que l'on n... Lire la suite
4 novembre 2020 à 14:16 - Messages
Je trouve pas que l'électorat républicain résiste beaucoup au lavage de cerveau de Fox News perso. Bon sinon même le me... Lire la suite
Y a pas spécialement à s'extasier du bilan éco de Trump. Sur les 36 premiers mois de son mandat (on va pas causer de 2020...) i... Lire la suite
20 octobre 2020 à 20:51 - Messages
Une émission de France 5 indiquait que près de 60% des électeurs de Biden comptent voter par correspondance contre moins de 20... Lire la suite
15 octobre 2020 à 22:22 - Messages
Les mecs ils en ratent pas une , y a une crasse à faire tu peux toujours compter sur eux. L'intégrité doit être en voie de disp... Lire la suite
6 octobre 2020 à 11:02 - Messages
Je comprends pas trop cet manie de s'excuser pour un rien. Elle pourrait aussi simplement les envoyer se faire foutre en plus p... Lire la suite
1 octobre 2020 à 21:24 - Messages
C'est pas tellement leur compétence en santé publique qui entre en jeu imho mais plutôt leur faculté à comparer les différentes... Lire la suite

Jeux

Yesu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yesu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yesu n'a publié aucune critique de jeu.