Yesu

Dernières publications

RSS
8 mars 2024 à 14:33 - Messages
La honte absolue dans ce tableau reste le peu d'argent qui va à la Justice. C'est affligeant.... Lire la suite
25 février 2024 à 21:22 - Messages
Le problème , pour ceux pour qui cela importe, est que les mtx ne sont pas dispos en offline (ce qui n'est pas acceptable imh... Lire la suite
Disons qu'on parle pas d'un vulgaire gacha ici , quand bien même PoE aurait été payant de base , il ne serait jamais arrivé là ... Lire la suite
9 février 2024 à 22:41 - Messages
C'est dommageable qu'aucun autre démocrate n'émerge pour se positionner en alternative à Biden. Ça parait compliqué de l'imagin... Lire la suite
17 janvier 2024 à 14:09 - Messages
23 décembre 2023 à 19:11 - Messages
C'est peu commun en France actuellement mais c'était du trash-talk pour vendre son combat et faire monter la hype, rien... Lire la suite
11 décembre 2023 à 21:32 - Messages
Une défaite pour le gouvernement certes mais également pour la gauche qui encore une fois est complètement à la rue imho car il... Lire la suite
Si la gauche veut mettre en place son propre projet politique il lui suffit d'en proposer un suffisamment sérieux et séduisant ... Lire la suite
Ils n'ont effectivement pas à le faire , les échecs successifs des autres et la poussière mise sous le tapis depuis des lustre... Lire la suite
13 novembre 2023 à 20:43 - Messages
Perso je suis convaincu qu'il sera mis en détention préventive en attente de son(ses) procès dans les semaines qui viennent. Il... Lire la suite
26 octobre 2023 à 19:26 - Messages
Rien que dans son procès en cours en Géorgie la peine minimale encourue est 5 ans de prison. Il y sera inévitablement déc... Lire la suite
7 juin 2023 à 16:43 - Messages
Le prix de rachat est indexé sur la hausse des tarifs de l'électricité dorénavant. Le tarif est fixé chaque trimestre.... Lire la suite
Au temps pour moi @znog j'ai mal interprété l'évolution trimestrielle des tarifs. C'est quand même assez naze du coup que ce ne... Lire la suite
29 janvier 2023 à 12:39 - Messages
A mon sens ceux qui poussent pour un solution diplomatique n'ont simplement pas compris ce qu'est la Russie. Un état fasciste i... Lire la suite

Jeux

    Yesu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yesu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yesu n'a publié aucune critique de jeu.