Yesu

Dernières publications

RSS
14 December 2024 à 13:52 - Messages
Je connaissais pas le jeu mais je la trouve bien l'héroine d'intergalactica , fin j'vois pas le problème en fait. Ciri non plus... Lire la suite
9 December 2024 à 22:20 - Messages
C'est trop tôt pour le dire mais peut-être que la league standard aura plus de succès que sur le 1 si le leveling reste aussi l... Lire la suite
Tu sembles oublier que c'est une early access , le jeu n'est pas terminé. Au moins les résistances fonctionnent déjà ici :p... Lire la suite
7 December 2024 à 21:42 - Messages
Ce qui est certains c'est que l'early access était clairement nécessaire parce qu'il y a beaucoup d'ajustements à prévoir que c... Lire la suite
Sur les minions c'est assez incompréhensible et vu les commentaires sur le forum je suis pas le seul à les trouver lamentables.... Lire la suite
6 December 2024 à 20:50 - Messages
A ceux qui jouent actuellement à PoE 1 , on sait déjà qui va recréer la guilde JoL ou sous quel nom? :)... Lire la suite
4 December 2024 à 15:52 - Messages
Je suis pour un PM NFP , puis quand il se fera viré , un PM RN , puis quand il se fera viré le parlement pourra commencer à (re... Lire la suite
2 December 2024 à 13:14 - Messages
La vérité c'est que le pardon présidentiel ne devrait plus exister tout court y compris chez nous.... Lire la suite
11 November 2024 à 18:54 - Messages
Mouais. Les autorités en charge de l'élection se félicitent plutôt sur le bon déroulement global et notamment le fait que la ha... Lire la suite
Le concerné est un fervent défenseur de la séparation des familles pour dissuader les étrangers de venir. C'est toujours cocass... Lire la suite
10 November 2024 à 23:31 - Messages
Ils sont pas pacifistes, ils ne veulent pas la paix, ils veulent la reddition de l'Ukraine.... Lire la suite
Dit moi , à quel moment tu dis stop à un pays fasciste expansionniste qui ne respecte que la force et envahit à intervalle ré... Lire la suite
Non? La majorité des pays de l'Otan ont une armée professionnelle. C'est un faux problème de toute façon car l'OTAN aurait ... Lire la suite
9 November 2024 à 20:15 - Messages
Parmi les charmants personnages qui participeront de près ou de loin à la nouvelle équipe Trump on a un potentiel AG Mike Davis... Lire la suite
Si c'est le chemin qu'ils souhaitent suivre j'ose espérer qu'on choisira de prendre nos distance avec eux. Une relation toxique... Lire la suite
Mais qu'est ce que tu racontes. X ne respecte pas le règlement sur les services numériques européen et doit s'y conformer sou... Lire la suite
8 November 2024 à 21:32 - Messages
Qu'on interdisse la venue des Ultras israéliens tout simplement(ou tout ultras connus pour faire chier le monde), pourquoi touj... Lire la suite
Traiter cette affaire avec partialité ne peut qu’accroître la défiance envers les médias et personnalités politiques concernés.... Lire la suite

Jeux

Yesu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yesu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yesu n'a publié aucune critique de jeu.