Yesu

Dernières publications

RSS
8 February 2025 à 10:33 - Messages
Moi ça m'effraie ce genre de commentaires sur les juges rouges ou l'acharnement envers ce pauvre Nicolas Sarkozy , j'ai l'impre... Lire la suite
7 February 2025 à 20:49 - Messages
N'empêche que ce qu'il se passe actuellement au US renforce à mon sens l'intérêt de l'emploi à "vie" des fonctionnaires en Fran... Lire la suite
6 February 2025 à 23:07 - Messages
La Paula White en question : https://www.youtube.com/watch?v=7DlRueGU1AU Y a du niveau :D.... Lire la suite
4 February 2025 à 16:36 - Messages
Je pense que la gauche peut s'emparer du sujet en insistant sur le fait de fournir les moyens aux immigrés de bien s'insérer ... Lire la suite
3 February 2025 à 10:50 - Messages
On doit faire le travail de recherche pour toi? La source c'est ce fil(;¬_¬) qui nous disait qu'on aboyait pour rien, que Tru... Lire la suite
28 January 2025 à 19:47 - Messages
Pour mettre les gens en prison (ce qui est un échec sociétal en soit mais c'est un sujet plus global) il faut des prisons. On a... Lire la suite
25 January 2025 à 14:36 - Messages
Ben ça commence en catastrophe selon moi mais c'est une question de point de vue bien sûr. La libération des condamnés pour l'a... Lire la suite
21 January 2025 à 14:01 - Messages
C'est bien agressif comme façon d'envoyer des coeurs dis-donc. A la limite si le type n'avait pas son historique ni sa position... Lire la suite
14 December 2024 à 13:52 - Messages
Je connaissais pas le jeu mais je la trouve bien l'héroine d'intergalactica , fin j'vois pas le problème en fait. Ciri non plus... Lire la suite
9 December 2024 à 22:20 - Messages
C'est trop tôt pour le dire mais peut-être que la league standard aura plus de succès que sur le 1 si le leveling reste aussi l... Lire la suite
Tu sembles oublier que c'est une early access , le jeu n'est pas terminé. Au moins les résistances fonctionnent déjà ici :p... Lire la suite

Jeux

Yesu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yesu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yesu n'a publié aucune critique de jeu.