Yesu |
Dernières publications

D'après cet article son contrat se terminait cet été. ... Lire la suite

Écoutant de temps à autre les GG j'avoue qu'à chaque fois qu'elle intervient sur le sujet elle est tellement biaisée et pro Isr... Lire la suite

Moi ça m'effraie ce genre de commentaires sur les juges rouges ou l'acharnement envers ce pauvre Nicolas Sarkozy , j'ai l'impre... Lire la suite

N'empêche que ce qu'il se passe actuellement au US renforce à mon sens l'intérêt de l'emploi à "vie" des fonctionnaires en Fran... Lire la suite

La Paula White en question : https://www.youtube.com/watch?v=7DlRueGU1AU Y a du niveau :D.... Lire la suite

Je pense que la gauche peut s'emparer du sujet en insistant sur le fait de fournir les moyens aux immigrés de bien s'insérer ... Lire la suite

On doit faire le travail de recherche pour toi? La source c'est ce fil(;¬_¬) qui nous disait qu'on aboyait pour rien, que Tru... Lire la suite

Pour mettre les gens en prison (ce qui est un échec sociétal en soit mais c'est un sujet plus global) il faut des prisons. On a... Lire la suite

Ben ça commence en catastrophe selon moi mais c'est une question de point de vue bien sûr. La libération des condamnés pour l'a... Lire la suite