Yesu

Dernières publications

RSS
7 janvier 2023 à 13:15 - Messages
Un des problèmes de fond assez spécifique à la France c'est qu'il a été possible de bâtir notre modèle social dans un monde en ... Lire la suite
6 janvier 2023 à 23:42 - Messages
A mon sens l'état ne planifie plus rien depuis longtemps. Le débat actuel autour de l'énergie le montre bien, un état planific... Lire la suite
24 novembre 2022 à 19:58 - Messages
Sinon y a TCL si tu veux rester sur le QLED dalles VA dans les deux cas, en bon rapport Q/P y a le 65C731 vers les 700€ o... Lire la suite
23 novembre 2022 à 16:00 - Messages
A noter que dans les deux cas ce sont des dalles IPS donc contraste relativement médiocre, noir laissant à désirer en particuli... Lire la suite
22 octobre 2022 à 14:18 - Messages
C'est bien car on les a écouté ...] sur le Nucléaire qu'on a laissé la filière végéter depuis quelques décennies avec le rés... Lire la suite
10 octobre 2022 à 16:44 - Messages
J'envisage aussi ce genre d'installation mais il semble en effet qu'à moins que les planètes s'alignent une bonne partie de la ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 17:10 - Messages
Modéré par Jack Augoulot : Art 12 ]... Lire la suite
Quand t'entends un propagandiste sur la place rouge nous parler de guerre Sainte contre l'occident ça montre bien qu'ils sont v... Lire la suite
22 septembre 2022 à 20:48 - Messages
9 septembre 2022 à 13:21 - Messages
Je constate quand même un goût prononcé pour la reddition/collaboration chez l'extrême droite. C'est pareil chez nous d'ailleur... Lire la suite
6 septembre 2022 à 15:27 - Messages
J'espère ne voir aucun successeur personnellement, ce parti est un frein à la refondation de la gauche.... Lire la suite

Jeux

    Yesu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yesu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yesu n'a publié aucune critique de jeu.