Yesu

Dernières publications

RSS
24 mai 2022 à 11:26 - Messages
Au delà de la question judiciaire où il peut effectivement être compliqué de confirmer ou d'infirmer les faits il est tout de m... Lire la suite
15 avril 2022 à 19:03 - Messages
Ce qui me semble loufoque par ailleurs c'est qu'il considère que Twitter n'offre pas une totale liberté d'expression. Pourtant ... Lire la suite
13 avril 2022 à 19:38 - Messages
Macron n'a jamais dit qu'un vote pour lui serait compté comme un vote d'adhésion. Il a explicitement dit qu'il avait bien consc... Lire la suite
Ben comme d'hab vidéo tronquée. video complète https://www.tf1info.fr/politique/video-election-presidentielle-2022-emman... Lire la suite
J'aurais préféré une offre politique viable et raisonnable à gauche plutôt que Macron personnellement , pour autant s'il est ré... Lire la suite
27 mars 2022 à 12:48 - Messages
Quand bien même elle serait réellement transphobe qu'est ce que ça peut foutre. Ce n'est ni un crime ni un délit. Que certains ... Lire la suite
20 mars 2022 à 21:47 - Messages
Je l'aimais bien au départ Quatennens. Il était authentique , ça s'entendait dans sa façon de s'exprimer. Puis Mélenchon l'a pr... Lire la suite
5 mars 2022 à 14:12 - Messages
Le seul MMO que j'attendais est également affecté. Corepunk risque de prendre un gros retard s'il ne se voit pas purement et si... Lire la suite
26 février 2022 à 11:02 - Messages
Il semble quand même que la mondialisation et tous les échanges entre pays , culturels sportifs ou autres, font que les peuples... Lire la suite
25 février 2022 à 21:47 - Messages
On va me dire que c'est de la science fiction mais personnellement j'espère sincèrement que si Poutine va encore plus loin , ... Lire la suite
23 février 2022 à 10:35 - Messages
Papacito , si on le laissait faire ce qu'il souhaite , serait l'équivalent "chrétien" d'un islamiste en somme.... Lire la suite
23 février 2022 à 10:11 - Messages
Imho il pourra pas se représenter, les enquêtes avancent sur lui et sa bande, les langues se délient, certains républicains don... Lire la suite

Jeux

    Yesu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yesu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yesu n'a publié aucune critique de jeu.