Hiolaltios Hiolaltios est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 May 2025 à 15:55 - Messages
Rappelons que raphaël arnault n'a pas encore terminé son aventure avec la Justice car il a fait appel de sa condamnation pour v... Lire la suite
Bah le RN est en opération séduction depuis des années donc je ne suis pas étonné qu'aucun gros calibre du parti y soit allé. M... Lire la suite
1 May 2025 à 09:10 - Messages
Un jeu divisé en 3 parties "parce que Final Fantasy 7 est trop énorme" mais ils trouvent quand même le place pour ajouter des ... Lire la suite
19 April 2025 à 23:43 - Messages
Le danger immédiat pour les juniors est plutôt le fait qu'ils sont trop nombreux je pense. Cela fait combien d'années qu'on ent... Lire la suite
7 April 2025 à 17:15 - Messages
Je pense que tout le monde s'en tape de ce genre de nuance à part les gens qui veulent défendre le RN sur du chipotage car ... Lire la suite
2 April 2025 à 12:45 - Messages
Les français sont fragiles mentalement et stupides. Ce qui leur importe c'est d'être conforter dans leur vision du monde basé... Lire la suite
19 March 2025 à 20:37 - Messages
Pour info, 1/3 de mois de salaire par année d'ancienneté, c'est ce qui est prévu par la convention Syntec pour les indemnités d... Lire la suite
6 March 2025 à 20:44 - Messages
Ben les USA s'alignent de plus en plus sur la Russie. Donc quel est le propriétaire pour Jean-Luc ?... Lire la suite
3 March 2025 à 16:12 - Messages
Ouai c'est juste pour que la ménagère de 50 ans sache que quand elle veut acheter de quoi fabriquer des munitions pour son ... Lire la suite
26 February 2025 à 19:53 - Messages
Donc Musk en achète une et se présente à la prochaine élection présidentielle aux USA ?... Lire la suite
21 February 2025 à 10:35 - Messages

Jeux

Hiolaltios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.