Les forums JOL

Hiolaltios

Dernières publications

RSS
10 septembre 2021 à 13:26 - Messages
9 septembre 2021 à 21:45 - Messages
C'est assez drôle car Ecthelion dis que personne ne veut cancel Mozart mais quand quelqu'un te donne des liens qui montrent que... Lire la suite
Quel rapport avec la suprématie blanche et le colonialisme ?... Lire la suite
Merci donc à Ecthelion de confirmer que la musique classique et Mozart sont victimes de la cancel culture contrairement à ce qu... Lire la suite
8 septembre 2021 à 15:43 - Messages
A noter que le travail de documentation d'Hergé sur le Congo a été très pauvre. A travers l'album on voit bien plus un Congo fa... Lire la suite
Quelles tensions ont pour cause des albums de Tintin ? :confus:... Lire la suite
Il semble que cela soit lié au racisme supposé véhiculé dans l'album et la pauvreté du scénario. Je n'ai pas trouvé de sour... Lire la suite
7 septembre 2021 à 13:59 - Messages
Quel est l'avis des autochtones qui seraient stigmatisés et stéréotypés par Astérix et Tintin et autres œuvres ? Je ne trouve p... Lire la suite
Plus précisément elle est "Elle est aussi coprésidente de la Commission des peuples autochtones du Parti libéral du Canada depu... Lire la suite
4 septembre 2021 à 14:44 - Messages
Culpabilité par association. Si l'extrême-droite aime quelque chose, c'est que cette chose est de d'extrême-droite. Si tu a... Lire la suite
Que pensez-vous donc du film en dehors de l'aspect politique ? Un mot sur le jeu d'acteur ? La musique ? Mise en scène ? Les di... Lire la suite
Le film est instrumentalisé par l'ED. C'est un fait. Et alors ? Chaque attentat et ses victimes sont instrumentalisés par l'ED.... Lire la suite
1 septembre 2021 à 10:42 - Messages
J'entends bien les défauts soulevés sur les zeteticiens par Crevard Ingénieux. Par contre, par rapport à l'article de Libéra... Lire la suite
31 août 2021 à 11:11 - Messages
Si les noirs et arabes de l'affiche avaient des prénoms à consonnance française, ça hurlerait aussi au racisme car l'affiche so... Lire la suite
Encore pire alors puisque cela serait de l'appropriation culturelle si c'est un personnage blanc qui possède un prénom arab... Lire la suite
Je pars dans les délires woke. Voici un exemple lié aux prénoms et l'appropriation culturelle : https://www.google.com/a... Lire la suite
31 août 2021 à 11:11 - Messages
Si les noirs et arabes de l'affiche avaient des prénoms à consonnance française, ça hurlerait aussi au racisme car l'affiche so... Lire la suite
Encore pire alors puisque cela serait de l'appropriation culturelle si c'est un personnage blanc qui possède un prénom arab... Lire la suite
Je pars dans les délires woke. Voici un exemple lié aux prénoms et l'appropriation culturelle : https://www.google.com/a... Lire la suite
30 août 2021 à 20:43 - Messages
On notera au passage qu'on ne parle plus de "racisme", mais de "racisme systémique". Cela permet d'en exclure les blancs et de ... Lire la suite
Dans la pratique, même si la définition n'exclut pas les blancs, tous les individus woke te diront que le racisme (systémiq... Lire la suite
26 août 2021 à 18:25 - Messages
J'ai plutôt l'impression que si l'électorat populaire de mobilise en masse c'est l'extrême droite qui va finir au second tour. ... Lire la suite

Jeux

Hiolaltios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.