Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
14 January 2025 à 13:56 - Messages
Quasi chaque post sur l'ED que vous faites, peu importe le sujet, vous rappelez déjà tout ça. Ce que je sais c'est qu'on ne... Lire la suite
Bah non, le nombre d'immigrés et de woke ne diminue pas, mais ils rallient par contre les gens à leurs idées. Donc ça valid... Lire la suite
Bah après si ça vous éclate tant mieux pour vous hein, mais t'as des preuves que ça sert à quelque chose ?... Lire la suite
13 January 2025 à 20:00 - Messages
Ça me fera toujours rire que sur JoL les meilleurs relais du RN c'est encore les posteurs qui sont, soi disant, de gauche. :D... Lire la suite
13 January 2025 à 19:54 - Messages
Je pense pas plus dangereux. Juste pareil en fait. Chine, Russie, US c'est du pareil au même, il y a pas de gentils, la Rus... Lire la suite
13 January 2025 à 16:14 - Messages
Après c'est devenu une norme un peu partout sur internet, les gens ne veulent plus être en contact avec des gens qui pensent di... Lire la suite
Ouais enfin sur jmlp c'est surtout des gens plutôt de gauche qui l'ont alimenté. Après rien empêche les personnes de gauche... Lire la suite
12 January 2025 à 19:49 - Messages
Petite anecdote marrante. Je suis la NBA, la nuit dernière deux matchs à LA ont été annulé à cause des incendies et un match à ... Lire la suite
Faut pas faire attention à Twitter par contre que la maire n'ait pas annulé son déplacement je sais plus où et la baisse du b... Lire la suite
11 January 2025 à 23:36 - Messages
Et que "devrait on" faire ?... Lire la suite
Ouais mais bon, comme pour certains facho ça va du centre droit à Zemmour, ça fait beaucoup de millions de personne à mettre ... Lire la suite
Le problème c'est que tu donnes les moyens à la démocratie de se transformer en dictature. Si par le plus grand des hasards t... Lire la suite
11 January 2025 à 07:14 - Messages
Ce n'est pas de la lâcheté c'est de l'hypocrisie, comme tu dis il aurait pu/dû le faire depuis longtemps, c'est redorer son b... Lire la suite
11 January 2025 à 00:36 - Messages
Je ne sais pas ce qui est le plus choquant, 40k deux fauteuils (pitié faites que ce soit pas 40k l'unité) ou 6 mois pour ch... Lire la suite
7 January 2025 à 14:19 - Messages
Au moins avec lui on rigolait ! Sur Cohn Bendit c'est priceless ! :mdr: (bon il était dans l'abus souvent mais c'était d... Lire la suite
7 January 2025 à 00:14 - Messages
Pourquoi pas les deux ? On peut même faire 2 + 1 en rajoutant Telegram ! :amour:... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.