Kian/Velatel Kian/Velatel est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
15 mars 2024 à 17:44 - Messages
Je pense qu'ils ont mille choses à faire avant de rajouter du contenu mais bon, why not.... Lire la suite
12 mars 2024 à 15:01 - Messages
S'ils entretiennent NW c'est parce qu'il doit leur rapporter de l'argent sinon ils le laisserait en roue libre. Stop fai... Lire la suite
5 mars 2024 à 22:08 - Messages
Autant les soupçons sur Jessica je suis d'accord mais l'importance de la guilde et des mentats pas du tout, on est pas sur ... Lire la suite
Mais qui a oublié le seigneur des anneaux ?... Lire la suite
5 mars 2024 à 21:57 - Messages
Je sais pas trop quoi en penser, ça a l'air d'un reskin de Conan Exiles. C'est pas un mal mais c'est bizarre que ce soit pas di... Lire la suite
J'abuse un peu, mais ça a l'air d'être un jeu de survie relativement basique qui se passe dans le désert, comme une grosse pa... Lire la suite
28 février 2024 à 12:39 - Messages
En fait je crois que les réactions viennent du fait que beaucoup de com a été fait sur sa présence alors qu'elle a un petit... Lire la suite
12 février 2024 à 08:14 - Messages
Vous allez trop loin, le jeu est juste très très très très inspiré de Nier Automata.... Lire la suite
30 janvier 2024 à 20:25 - Messages
J'aime bien Dan Field, les autres je regardes pas trop.... Lire la suite
27 janvier 2024 à 23:59 - Messages
Je suis dans ton cas, le marketing de jeu Pokemon plus mature, utiliser les pokemon comme des esclaves pour faire des usines ... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:42 - Messages
J'ai fait une grosse session dessus aujourd'hui je trouve le jeu vraiment bien pour le coup. Contrairement à Palworld qui va re... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:30 - Messages

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.