Kian/Velatel |
Dernières publications

Après faut pas oublié que les dirigeants de CDPR sont actionnaires.... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
J'ai eu que peu de bug perso sauf 2 qui ont littéralement flingué toute mon envie de jouer : une concernant les quêtes secondai... Lire la suite

Je prend autant de plaisir à jouer à Valhalla ou à Division qu'à Cyberpunk, juste que c'est pas les mêmes choses que j'appr... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=Yd48Rbul7mk&feature=youtu.be Certainement la comparaison la plus embarrassante.... Lire la suite

Ah, il y a des risques qui ont été pris dans Cyberpunk, ah bon. No Man's Sky n'est pas un jeu à histoire, c'est un b... Lire la suite

C'est là qu'on se dit qu'on a pas tous la même culture vidéoludique. Un bon jeu action/aventure pour moi. Un open wo... Lire la suite

J'ai fini le jeu en plus de 40h. J'ai arrêté les contrats après avoir clean 3 ou 4 zones, j'ai arrêté les missions NCPD au ... Lire la suite

Comment vous faites pour avoir autant de tune ? Vous revendez le stuff ?... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Il serait peut être temps d'élargir sa culture vidéoludique...... Lire la suite
Cyberpunk est autant un RPG que les derniers AC...... Lire la suite

Bon j'ai finit le prologue. - Gameplay: x Comme je l'ai déjà dis, les gunfight font le job mais sans plus, le cac, nul, ... Lire la suite