Les forums JOL

Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 11:03 - Messages
À mon avis le Covid est une bonne excuse. Ils ont sûrement pas de grosses annonces à faire cette année. (À part peut-être bc ... Lire la suite
Oui voilà, à part bc classic le reste c'est continuer du tease. Ça fait une grosse orga qui coûte une blinde pour "pas ... Lire la suite
Quel état ? Ca va c'est pas la fin du monde. T'as l'impression que c'est la fin du monde en France ? Pourtant on est dan... Lire la suite
25 mai 2020 à 08:37 - Messages
Alors là Azzameen pour tout ce qui est de la RNG je ne suis pas d'accord et franchement ça m'étonne de toi alors que tu as une ... Lire la suite
16 mai 2020 à 07:35 - Messages
Dans les commentaires ils disent que l'alpha se vidait à cause de la toxicité de certains joueurs pvp. Ils ont simplement ... Lire la suite
12 mai 2020 à 20:24 - Messages
9 mai 2020 à 09:43 - Messages
C'est sûr que sur le papier c'est tout mignon tout beau, mais contrairement à ce que tu as l'air de croire, c'est pas du to... Lire la suite
8 mai 2020 à 14:25 - Messages
Je reformule, il n'y a rien dans le terme MMORPG qui dit que ça doit être obligatoire de jouer en groupe. Faut pas se vo... Lire la suite
Bah pour moi mettre les termes "obligatoire" et MMO dans la même phrase ça me gêne. Pour moi MMO = liberté, ce qui implique l... Lire la suite
7 mai 2020 à 17:30 - Messages
Édit: en fait non... Lire la suite
Là tu utilises de méchant raccourcis. Si les sorties ont ralenti c'est surtout car le marché est saturé. Si les sorties on... Lire la suite
@Azzameen: Ha oui, sacré pavé. Par rapport à "le développement pas terminé". Les MMO sont ce qui coûtent le plus cher à fai... Lire la suite
6 mai 2020 à 18:51 - Messages
Sans vouloir être méchant, je pense que tu as une idée fausse de ce que doit être un MMO. Dans MMORPG, à aucun moment il y ... Lire la suite
Oui donc en fait tu déplore qu'il n'y ait plus d'open PvP alors que la vérité c'est que ça n'intéresse que peu de monde... ... Lire la suite
5 mai 2020 à 11:56 - Messages
Ceci. Je rajouterais qu'au debut, tu demandais des tips à des plus hl sur ta classe, tu demandais la strat des boss, et... Lire la suite
Pour l'instant c'est Kian, je profite du bonus pour up un max de classe. Mais comme je suis un ultra casu c'est pas rapide.... Lire la suite
22 avril 2020 à 19:06 - Messages
À part pour AQ je ne vois pas vraiment à quel moment il y a eu ce sentiment de faire progresser son serveur ou sa faction. ... Lire la suite
Tu racontes n'importe quoi. C'est triste de voir que tu semble convaincu de ce que tu racontes. Warcraft c'est des guerres... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.