Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
13 August 2025 à 21:23 - Messages
Pourquoi ça parle plus des extrémistes chrétiens pour un tel sujet ? Un problème dans le narratif avec ce fait divers ? Dan... Lire la suite
9 August 2025 à 18:49 - Messages
Je sais pas. J'ai pas l'impression qu'il considère la guerre russo ukrainienne terminable rapidement. Pour ça qu'il multi... Lire la suite
9 August 2025 à 14:10 - Messages
9 August 2025 à 10:34 - Messages
Hier soir au JT ils disaient que c'était surtout une manœuvre politique, il est censé y avoir des élections l'années procha... Lire la suite
6 August 2025 à 12:27 - Messages
Tanque que ce n'est ni le 6 ni le 9. J'aimerais bien le 5 mais je vois bien le 4.... Lire la suite
4 August 2025 à 07:03 - Messages
Tous les hns ne sont pas obligés de se ressembler. C'est très bien d'avoir un peu de old school... Lire la suite
2 August 2025 à 07:15 - Messages
Ça dépend non ? Ceux qui export aux US ne peuvent pas tout faire payer aux ricains. S'ils augmentent trop leurs prix, les cli... Lire la suite
31 July 2025 à 07:45 - Messages
MMO KR c'est redflag clairement. Ceci dit on peut saluer le fait que ce sont les seuls à en sortir de nouveaux et donc faire vi... Lire la suite
26 July 2025 à 18:37 - Messages
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Il y a quand même Teso comme mmo "moderne" qui est bien immersif. Mais sinon wow... Lire la suite
3.3M c'est il y a 2 mois donc tu t'emballes un peu sur le totalement faux et le à ce jour. Et c'est sans prendre en compte ... Lire la suite
15 July 2025 à 17:37 - Messages
Le soucis c'est que viser des cibles militaires dans une ville de 12M d'habitants t'auras surtout de grande chance de toucher... Lire la suite
J'avoue que c'est la première fois que je lis que Moscou est une gigantesque caserne/entrepôt/usine d'armement. On en apprend... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.