Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 08:31 - Messages
Il y a énormément de sport qui commencent aujourd'hui. Bad, Boxe, Natation, Surf, Plongeon, Aviron, Vélo route, Hockey, Tennis... Lire la suite
27 juillet 2024 à 07:23 - Messages
Tu sais très bien que ça n'aurait jamais été fait sur des tableaux représentant une scène religieuse de n'importe quelle autr... Lire la suite
La Cène c'est les catho je vois pas le rapport avec les barbus.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:28 - Messages
Les drag queen c'était en effet trop long. Par contre le cheval sur l'eau c'est parce qu'il fallait que tous les spectateurs ... Lire la suite
La montgolfière c'est un excellent choix, ça a de la gueule. Et Céline Dion sur Piaf :amour: Les américains en sueurs pour 20... Lire la suite
26 juillet 2024 à 22:48 - Messages
C'est super sympa jusque là, malin l'exploitation des travaux de Notre Dame.... Lire la suite
Incroyable Gojira et ce qui suit.... Lire la suite
Peut être que les deux Corée refusent d'être côté à côté.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 14:29 - Messages
C'est quoi que t'appel des piwis ?... Lire la suite
Ah ok. Ça m'étonnait que personne n'avait surtout privilégié la piste extrême gauche. Le "pas de gouvernement nfp, pas de... Lire la suite
Syndicat des cheminots ?... Lire la suite
26 juillet 2024 à 14:27 - Messages
Si la gauche ne se bat plus pour les prolétaires car devenus irrécupérable, alors pour qui se bat-elle ?... Lire la suite
Je pense avoir vu personne dire ça.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 09:06 - Messages
Pour qu'un decret passe, il faut pas qu'il y ait une motion de censure je crois. (Bon je pense pas qu'une motion passerait av... Lire la suite
25 juillet 2024 à 11:16 - Messages
Je regarde le match Angola Pays Bas, le commentateur a dit que c'est le CIO qui ne filme pas le tir à l'arc pour le moment.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 10:46 - Messages
Euh je sais pas où tu vis, mais je vis dans une ville de 34 870 habitants et si il y a un fais divers par semaine c'est déj... Lire la suite
Edit: DK a raison on a dérivée en HS.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 09:07 - Messages
Ben toute façon le "on peut plus rien dire" ne sort pas de nul part. Ceci dit, la bordélisation de la tv ne doit pas non p... Lire la suite

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.