Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
11 May 2025 à 10:05 - Messages
On peut coucher avec les deux dans la même game As tu fini le jeu ? Edit: c'est cool en éditant je peux pas enlever la bal... Lire la suite
En fait je pense qu'il ne faut pas prendre ses relations comme des romances. Sciel est au fond du trou, Maëlle et Aline sont... Lire la suite
9 May 2025 à 14:18 - Messages
Hier soir j'ai fait le fameux boss optionnel. J'ai fait quelques try normalement puis j'ai fait une spe OS, pour le coup lui il... Lire la suite
8 May 2025 à 12:28 - Messages
D'ailleurs quand Verso est dans les bras de Maelle, les "je ne veux pas de cette vie", le doubleur a tout donné c'est poign... Lire la suite
7 May 2025 à 14:47 - Messages
Gros +1, c'est même la première fois que je fais le NG+ dans un jeu, c'est dire.... Lire la suite
7 May 2025 à 08:16 - Messages
Pas de Xbox ou PS5 donc ça risque pas d'arriver et même GTA5 je l'ai acheté en promo et j'ai jamais réussi à le finir.... Lire la suite
6 May 2025 à 18:51 - Messages
Ca n'a pas l'air nul mais terriblement...banale. C'est sûr qu'on est pas dépaysé mais ça manque de sel.... Lire la suite
6 May 2025 à 13:53 - Messages
Pas compris le lien entre mon post que tu cites et ce que tu dis.... Lire la suite
5 May 2025 à 09:24 - Messages
Pour sa défense, c'est un article payant.... Lire la suite
4 May 2025 à 14:06 - Messages
Il faut arrêter d'utiliser le terme fascisme à tord et à travers. Que ce soit un retour en arrière, que ça puisse dériver p... Lire la suite
2 May 2025 à 14:08 - Messages
Je suis pas certains que le jeu suscite tant d'intérêt que ça à part pour ceux qui sont déjà sur le jeu. J'ai l'impression ... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.