Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
27 mars 2024 à 12:13 - Messages
Je dirais pareil sauf que le jeu essaye à tout pris de me faire ragequit. Je comprend pas ce que font des quêtes comme celle... Lire la suite
Même si ça fait parti du lore ça amène trop de merde. Le nombre de pions qui se suicident dans la flotte, ça rend fou.... Lire la suite
26 mars 2024 à 08:32 - Messages
Tu peux jeter tes pions et il y a aussi la levitation.... Lire la suite
23 mars 2024 à 12:29 - Messages
Ce que j'aime pas avec ce genre d'arguments c'est que tu peux parfaitement l'appliquer aux jeux mobiles type gatcha.... Lire la suite
22 mars 2024 à 13:52 - Messages
C'est pas parce que c'est obtenable ig que c'est bien en fait. Le problème c'est quand tu rends des mécaniques longues/... Lire la suite
21 mars 2024 à 17:26 - Messages
Ah bon ? Faut pas installer retail et avoir un abo WoW pour y jouer ?... Lire la suite
Donc ce n'est pas un standalone f2p, il faut retail mais c'est pas avec ton perso, tu le lances comme tu lances un bg mais ... Lire la suite
21 mars 2024 à 11:42 - Messages
Je comptais pas le prendre day one mais ça me fume le nombre de jeux qui sortent opti avec le cul sur PC de nos jours.... Lire la suite
20 mars 2024 à 17:34 - Messages
Un stand alone f2p why not mais je vois pas ce qu'un br vient foutre dans un mmo. Mais bon selon certains faut consommer, s... Lire la suite
19 mars 2024 à 17:52 - Messages
15 mars 2024 à 17:44 - Messages
Je pense qu'ils ont mille choses à faire avant de rajouter du contenu mais bon, why not.... Lire la suite
12 mars 2024 à 15:01 - Messages
S'ils entretiennent NW c'est parce qu'il doit leur rapporter de l'argent sinon ils le laisserait en roue libre. Stop fai... Lire la suite

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.