Les forums JOL

Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
26 octobre 2018 à 20:20 - Messages
Une équipe de coach triple B, c'est parfait... En fait cette équipe aurait de la gueule pour les Contenders Eu, voir même pour ... Lire la suite
Seita c'est du lourd niveau Contenders, il a tout à prouver au niveau OWL. C'est d'ailleurs pour ça que je ne critique pas ... Lire la suite
25 octobre 2018 à 21:59 - Messages
Alors parle pour toi et seulement pour toi, parce que Warcraft, Warcraft 2, Warcraft 3 et WoW ont toujours été très très cart... Lire la suite
24 octobre 2018 à 21:46 - Messages
Non j'exagère rien du tout, toutes les équipes de S1 sont allés prendre quelques coréens pour la S2 c'est pas pour rien, au... Lire la suite
Bien sûr que je parle du coaching, si je dis "au moins dans le staff" c'est parce que justement c'est la base si tu veux st... Lire la suite
SoOn oui, je kiff Shadowburn hein mais il s'est fait bench c'est pas pour rien, Benbest je demande à voir mais peu d'expéri... Lire la suite
23 octobre 2018 à 22:05 - Messages
Aller là ! enjoy Shanghai 2.0 ! C'était téléphoné que l'équipe française allait être con au point de se passer de la science co... Lire la suite
23 octobre 2018 à 08:24 - Messages
Non le PvP était pas équilibré pour du 1v1, il y avait des classes/spé fumés et des classes/spé pourris.... Lire la suite
22 octobre 2018 à 21:58 - Messages
Crédibilité 0/20. T'es sûr d'avoir vraiment touché à vanilla pour sortir ça sans transpirer du cul ?... Lire la suite
Il était aussi mal équilibré que maintenant, et ce pour tout les aspects du pvp.... Lire la suite
6 octobre 2018 à 08:43 - Messages
30 septembre 2018 à 15:15 - Messages
Non maisfaut pas déconner, MC premier raid de Vanilla est tout aussi simple qu'Uldir NM premier raid de retail, mais moins ... Lire la suite
29 septembre 2018 à 18:35 - Messages
Par contre je medemande si vraiment ils vont mettre les raid à 40. Avec les effets actuels mon pc en chie sa maman.... Lire la suite
28 septembre 2018 à 08:07 - Messages
Mouais perso j'attends toujorus des infos sur à quoi va ressembler le jeu, s'il va y avoir des modifs etc... le Billet Virtuel ... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.