Les forums JOL

Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
12 décembre 2020 à 17:29 - Messages
Tu parles de l'esquive non ? Tu double tape sur Z,S,Q ouD et hop.... Lire la suite
Il est quand même hyper mal opti sur PC aussi. J'ai une 2060 et je peux pas mettre tout à fond, et si je met le RT la CG mo... Lire la suite
Mais... mais... ce jeu est vraiment honteux sur certains points. J'ai lu ça et là que les véhicules n'étaient que faiblement... Lire la suite
11 décembre 2020 à 19:18 - Messages
C'est pas un RPG donc ils sont excusés non ?... Lire la suite
CDP une PME ? CDP vaut 8 milliards, Ubi 9 milliards.... Lire la suite
En fait assez récemment ils ont enlevé le tag RPG. Sur le Twitter officiel ou site officiel maintenant il est qualifié de j... Lire la suite
10 décembre 2020 à 13:24 - Messages
https://twitter.com/Papiiss_/status/1336875931596623872?s=20... Lire la suite
Non mais s'il était sorti seulement sur Pc il ne ressemblerait pas à ça. La parc Ps4/One est immense, c'était impossible de... Lire la suite
2 décembre 2020 à 13:12 - Messages
Franchement sympa. A quand une ellipse sur WoW qui nous fait jouer dans un monde pareil ?... Lire la suite
28 novembre 2020 à 11:26 - Messages
27 novembre 2020 à 08:47 - Messages
26 novembre 2020 à 08:53 - Messages
Tu peux aller en fly entre chaque réguion, mais il repasse par Oribos. Et tu ne peux pas changer de région à pieds. Pour le... Lire la suite
25 novembre 2020 à 09:21 - Messages
Ha je suis pas seul à trouver que c''est bizarre comme extension. Comme dit plus haut les maps sont sympa Bastion c'est vrai... Lire la suite
12 novembre 2020 à 13:51 - Messages
Déçu également par cet event. Il y a une partie des quêtes qui va pop la semaine prochaine mais je pense pas que ça rende l... Lire la suite
22 octobre 2020 à 16:49 - Messages
Ou alors l'open pvp n'intéresse pas assez de monde pour que les boites proposant des MMO s'y jettent à corps perdu ? C'est ... Lire la suite
Donc en gros ce que tu veux c'est forcer les gens à open pvp en le rendant plus rentable.... Désolé c'est juste débile ... Lire la suite
La différence de discours c'est que l'arrivée des BG, il y a 15 ans, n'a rien enlevé au contenu open qui était juste inexista... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.