Les forums JOL

Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
17 avril 2020 à 09:08 - Messages
Je suis plutôt du même avis que Thorvz, il faudrait s'inspirer de War ou Teso et faire une vrai grosse zone pvp open. Faire... Lire la suite
16 avril 2020 à 16:31 - Messages
On va pas se mentir l'open pvp ça intéresse pas grand monde. Classic a, je pense, ouvert les yeux aux derniers irréductibles qu... Lire la suite
Archeage en l'occurrence est vendu comme un jeu pvp. WoW c'est un jeu essentiellement à lore/pve. Le pvp instancié fonctionne... Lire la suite
14 avril 2020 à 08:48 - Messages
J'avoue être un peu dans le même cas. Les artworks et les personnages que nous allons croiser me font envie mais le rest... Lire la suite
30 mars 2020 à 13:47 - Messages
12 décembre 2019 à 10:35 - Messages
La dernière fois que j'ai joué sur retail, il y avait toujiurs des gens qui def et souvent ça se jouait aux renforts. General... Lire la suite
7 décembre 2019 à 20:08 - Messages
Oui j'ai vu ça. Les joueurs ont pas voulu de rééquilibrage => Horde avantagé => les moutons vont côté horde => la Horde roule s... Lire la suite
6 décembre 2019 à 16:48 - Messages
A mon avis Epidemie, tu confonds Vanilla et les privés. Je pense que tu mettais la même capacité de serv que sur classic, c'éta... Lire la suite
ça ira peut être mieux avec la sortie des bgs.... Lire la suite
Apparemment le trade kill a le vent en poupe aussi. Vous confirmez?... Lire la suite
22 novembre 2019 à 20:44 - Messages
NNostal c'était déjà débile la population. Perso c'est ce qui l'avait fait instaleave. Voir autant de monde au m2 ça n'avait au... Lire la suite
Non mais quand je dis "instantleave" j'ai quand même joué. Jusqu'à ce que ce trop plein de joueurs et la merde que ça amena... Lire la suite
20 novembre 2019 à 16:34 - Messages
En même temps, est ce qu'il y a d'autres jeux qui sont sorti en exclue sur pc cette année ? Je crois pas.... Lire la suite
12 novembre 2019 à 20:09 - Messages
Tu devrais réfléchir avant de poster. Cela évite de mettre d'énormes betises.... Lire la suite
Ah parce que j'ai réellement besoin d'argumenter ? Tu vois pas les conneries que tu racontes ? Ca veut dire quoi cet... Lire la suite
C'est pas non plus dû à une concurrence plutôt sérieuse (ffxiv, teso ou encore gw2 alors qu'il n'y a eu que des fails à l'é... Lire la suite

Jeux

Kian/Velatel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.