Les forums JOL
JOL

Tzioup

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 17:47 - Messages
Gros épouvantail, les anticléricaux et autres féministes de tous bords critiquent ça depuis des lustres sans être taxés de ... Lire la suite
14 juillet 2021 à 01:02 - Messages
Je n'arrive pas à importer mon certificat UE étranger dans TousAntiCovid, il me dit qu'il n'accepte que les certificats Françai... Lire la suite
2 juillet 2021 à 00:54 - Messages
J'ai lu rapidement le sujet, comment la laïcité s'est retrouvée dans les copies? ... Lire la suite
Je suis curieux de savoir comment le conseil municipal des jeunes de CM2 peut faire vivre la laïcité dans le quotidien :D... Lire la suite
25 juin 2021 à 11:24 - Messages
677621 Le parti de la responsabilité individuelle, mesdames et messieurs. Vive la droite!... Lire la suite
20 juin 2021 à 21:13 - Messages
Au delà de ça, le Français n'acceptera jamais l'identification personnelle et la centralisation dont aurait besoin le vote élec... Lire la suite
Le MIT avait analysé l'utilisation des blockchains en alternative d'un système de vote électronique "classique", et avaient con... Lire la suite
Non, tu n'as pas lu. Ca ne dit pas "bien" ca, tu prends une phrase random dans le papier et tu prétends que le papier entie... Lire la suite
20 juin 2021 à 20:54 - Messages
J'ai pas mal d'amis politisés (mais pas "jeunes" dans le sens 18-25) qui n'avaient strictement personne de valable pour qui... Lire la suite
20 juin 2021 à 11:41 - Messages
Au delà de ça, le Français n'acceptera jamais l'identification personnelle et la centralisation dont aurait besoin le vote élec... Lire la suite
19 juin 2021 à 00:04 - Messages
Tu parles des (théoriques) tachyons? Parce que l'antimatière a clairement une masse et est incapable de voyager plus vite que... Lire la suite
18 juin 2021 à 19:25 - Messages
Je ne comprends vraiment pas en quoi Bolloré profite d'une FNisation du paysage politique français, par contre. Il y gagne quoi... Lire la suite
Je peux facilement imaginer le capitaine d'industrie fascisant, mais as t-il lui même des liens avec le FN? Comment va se passe... Lire la suite
Après, il y'a aussi l'option cynique de se dire que le message FNisant se vends très bien et est plus aguichant qu'un média de ... Lire la suite
18 juin 2021 à 13:00 - Messages
La seule constance dans le message du FN, c'est que les noirs et les arabes en France sont un problème. Le reste est négociab... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Tzioup n'a publié aucune critique de jeu.