Dernières publications

Je rappelle aussi qu'il y'a 0 entreprise "Big Pharma" dont le budget marketing n'est pas (bien) plus grand que le budget R&D. D... Lire la suite

Un peu comme il a paradé après avoir "négocié" la paix entre l'Inde et le Pakistan, et que derrière l'Inde et le Pakistan o... Lire la suite

Il est tellement pathétique avec ses 30 versions par fait.... Lire la suite

déjà ça commence mal, il envoie des seconds couteaux.... Lire la suite

En Norvège on est a quasi totalité sur de l'hydro, en Suède hydro/nucléaire/éolien. Dans le mix total (pas que électricité)... Lire la suite

Si c'est pas un discours soralesque violent ça, je ne sais pas ce que c'est. Réveillez-vous les gars, j'ai l'impression de to... Lire la suite
Ouais voila c'est ce que Soral et Dieudonné faisaient, dénoncer la situation Gaza, et c'est pour ça qu'il se sont retrouvés d... Lire la suite

Art of the deal: le mec a backtrack sur toutes ses menaces, n’a absolument rien obtenu de majeur qui n’était pas dé... Lire la suite

Glucksmann continue sur sa bonne dynamique dans les sondages après les élections européennes, pendant que Mélenchon continue à ... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Évidemment. La critique qui tient à dire "Le gouvernement n'a pas été élu" est une tartufferie : même si l'on s'en tient à le... Lire la suite
Bon, remettons les choses au clair, car certains semblent s'égarer dans des arguties sémantiques ou des procès d'intention pour... Lire la suite
Bon, pour qu'on se comprenne bien sur ce point. Que, sur le papier, les ministres soient "nommés" et non pas "élus" à leur pos... Lire la suite

L’instrumentalisation dont il est ici question vient d’Algérie, pas de la France. Cette dernière n’a rien demandé, et ce re... Lire la suite
Jeux
Tzioup joue à :
HearthStone (depuis 2013) | |
Civilization V (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Tzioup a joué à :
Champions Online (2009) | Gunbound (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Neverwinter Nights (2003) | PristonTale (2003-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) | Diablo II (2000-2006) |