JOL

Tzioup

Dernières publications

RSS
16 May 2025 à 01:05 - Messages
Je rappelle aussi qu'il y'a 0 entreprise "Big Pharma" dont le budget marketing n'est pas (bien) plus grand que le budget R&D. D... Lire la suite
15 May 2025 à 19:45 - Messages
Un peu comme il a paradé après avoir "négocié" la paix entre l'Inde et le Pakistan, et que derrière l'Inde et le Pakistan o... Lire la suite
15 May 2025 à 13:30 - Messages
Il est tellement pathétique avec ses 30 versions par fait.... Lire la suite
14 May 2025 à 23:17 - Messages
déjà ça commence mal, il envoie des seconds couteaux.... Lire la suite
14 May 2025 à 20:39 - Messages
En Norvège on est a quasi totalité sur de l'hydro, en Suède hydro/nucléaire/éolien. Dans le mix total (pas que électricité)... Lire la suite
13 May 2025 à 23:05 - Messages
Si c'est pas un discours soralesque violent ça, je ne sais pas ce que c'est. Réveillez-vous les gars, j'ai l'impression de to... Lire la suite
Ouais voila c'est ce que Soral et Dieudonné faisaient, dénoncer la situation Gaza, et c'est pour ça qu'il se sont retrouvés d... Lire la suite
12 May 2025 à 22:04 - Messages
Art of the deal: le mec a backtrack sur toutes ses menaces, n’a absolument rien obtenu de majeur qui n’était pas dé... Lire la suite
11 May 2025 à 18:29 - Messages
Glucksmann continue sur sa bonne dynamique dans les sondages après les élections européennes, pendant que Mélenchon continue à ... Lire la suite
11 May 2025 à 18:16 - Messages
Évidemment. La critique qui tient à dire "Le gouvernement n'a pas été élu" est une tartufferie : même si l'on s'en tient à le... Lire la suite
Bon, remettons les choses au clair, car certains semblent s'égarer dans des arguties sémantiques ou des procès d'intention pour... Lire la suite
Bon, pour qu'on se comprenne bien sur ce point. Que, sur le papier, les ministres soient "nommés" et non pas "élus" à leur pos... Lire la suite
8 May 2025 à 13:46 - Messages
L’instrumentalisation dont il est ici question vient d’Algérie, pas de la France. Cette dernière n’a rien demandé, et ce re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tzioup n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...