Dernières publications

Tout va bien alors, je suppose qu'on peut demander un cessez-le-feu sans contreparties (c'est à dire, dans le monde réel, une... Lire la suite

Les religieux ont plus d'enfants en moyenne dans tous les pays occidentaux, qu'ils soient chrétiens, musulmans ou juifs, pauv... Lire la suite

L'IFP vient de publier une grande étude d'opinion des musulmans français sur les sujets de religion et de laïcité en France. E... Lire la suite
Non. Si tu regardes, les questions liées à la religion sont toutes comparées avec les pourcentages des croyants d'autres re... Lire la suite
Une chose intéressante c'est que, contrairement au reste de la population, il ressort que le rigorisme/anti-laïcité est plus pr... Lire la suite

Un jugement outre-rhin est en train de provoquer un scandale en Allemagne. Sur 11 hommes qui ont violé à tour de rôle une adole... Lire la suite

Ca serait une remarque intéressante si la CEDH avait un rapport quelconque avec l'UE. Mais allons-y, battons nous pour les fut... Lire la suite

Mouais...c'était une déclaration d'impôts manquante, pas un revenu non déclaré. ... Lire la suite

Plot twist, le terroriste est un Armand originaire de Neuilly.... Lire la suite
Le lendemain de l'attentat de Paris, aux Philippines, l'État Islamique est suspecté pour un attentat à la bombe pendant une mes... Lire la suite
Dans certains discours, j'ai l'impression de lire l'équivalent jihado-terroriste de la NRA qui attribue 100% des morts par arme... Lire la suite

Un mort et un blessé à Paris, près du quai de Grenelle, au doux son d'"Allah Akbar"... Lire la suite

Un mort et un blessé à Paris, près du quai de Grenelle, au doux son d'"Allah Akbar"... Lire la suite
Pas trouvé sur beaucoup de pages.... Lire la suite

Les USA peuvent faire la guerre contre à peu près deux grands blocs à la fois, et ce n'est pas le Vénézuela qui testerait leu... Lire la suite
Jeux
Tzioup joue à :
HearthStone (depuis 2013) | |
Civilization V (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Tzioup a joué à :
Champions Online (2009) | Gunbound (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Neverwinter Nights (2003) | PristonTale (2003-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) | Diablo II (2000-2006) |