sinernor |
Dernières publications

Je cherche un jeu dans le même genre que Ken Follett's The pillars of Earth sur GOG si quelqu'un a des suggestions sur un jeu ... Lire la suite

Emeutes à Dublin à cause d'une attaque au couteau d'un migrant algérien.... Lire la suite
... Lire la suite

La razzia de Crepol a beaucoup choqué.... Lire la suite
Je suis totalement d'accord, cela sera marche blanche, des nounours et des dessins et on passe à autre chose.... Lire la suite
Et elle a littéralement écrasé l'extrême-droite en prenant le problème de l'immigration à bras-le-corps.... Lire la suite

Nous sommes partis le voir avec un groupe d'amis et nous avons tous adoré. C'est effectivement une fiction très romancée... Lire la suite

Je n'ai pas joué au 4 mais l'histoire en vaut-elle le coup?... Lire la suite

La Gauche tend vers plus d'égalité et la Droite vers plus de liberté.... Lire la suite

Je préfère les conseillers antisémites qui sont consultés pour savoir quelle est la politique à mener concernant le conflit pal... Lire la suite

Paladin en seconde edition, c'était avec le ranger et surtout le roublard une des pires classes, quoique le voleur était en fai... Lire la suite

En tant que meneur de jeu qui anime jusqu'à trois tables hebdomadaire: C'est de la merde, tu perds plus de temps à param... Lire la suite
Je regarde personnellement ce genre de prestations payantes de très loin, j'ai au moins deux demandes minimum par semaine jusqu... Lire la suite

C'est une déclaration à ranger au même titre que les menaces nucléaires de Poutine. Ce type est un guignol qui est juste bon... Lire la suite
Jeux
sinernor joue à :
Neverwinter (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2013) |
sinernor a joué à :
Rappelz (2009-2010) | Dungeons and Dragons Online (2007-2013) | Dark Age of Camelot (2002-2010) |