sinernor

Dernières publications

RSS
10 May 2025 à 00:49 - Messages
9 May 2025 à 17:38 - Messages
9 May 2025 à 03:53 - Messages
Concernant la franchise de jeux vidéos Mortal Kombat, je me suis toujours posé plusieurs questions. Pourquoi: - n'y a-t-i... Lire la suite
9 May 2025 à 03:45 - Messages
Quoicoubeh, quoicoubeh, apanyan, t'as les cramptés?:mdr:... Lire la suite
8 May 2025 à 17:58 - Messages
Tu lui dis que tu me connais et wallah sur le coran de la Mecque cela ira bien:mdr:... Lire la suite
Moi j'aurais ouvert un bar à oxygène à Paris avec des bols à pâtes et à céréales parce que c'est très con un parisien et des vr... Lire la suite
Mon caca est surpuissant, mais comparativement aux fdp de l'Agora, adeptes de la pédale parisienne et qui ont une diarrhée ver... Lire la suite
4 May 2025 à 20:30 - Messages
Je suis drôle, j'ai suivi des cours dans un atelier de clowns féministes. J'ai écrit tous les spectacles de Typhaine D.... Lire la suite
En tant que femme, je ne suis pas frustrée, j'assume parfaitement ma vie sexuelle et mes nombreux amants... Lire la suite
3 May 2025 à 02:02 - Messages
J'adore comment le niveau de fdp sur l'Agora est énorme, les trois pelés sont entrain de se sucer mutuellement avec le petit do... Lire la suite
2 May 2025 à 22:05 - Messages
Pédophiles, violeurs, antisémites et racistes, bienvenue à l'agora.:mdr:... Lire la suite
Tiens, je viens de voir deux collabos poster juste avant, Antisémix et Pédofilix.:mdr:... Lire la suite
2 May 2025 à 03:15 - Messages
A propos du combat des chefs, nous avons adoré. C'est surtout cela qui m'a fait hurler de rire.:mdr: https://www.sanglier... Lire la suite
2 May 2025 à 01:56 - Messages

Jeux

Critiques

sinernor n'a publié aucune critique de jeu.