sinernor

Dernières publications

RSS
12 January 2025 à 22:58 - Messages
A ton pseudo, si on rajoute au milieu un I et un C, cela fait quoi?... Lire la suite
Quand tu vas en rendez-vous avec une femme, tu lui fais une Quattenens, elles aiment toutes cela.... Lire la suite
Non la baffedanslagueulisme ou plus communément connu sous nom de progrès :mdr:... Lire la suite
12 January 2025 à 01:11 - Messages
Je dirai catégorie cushing granny trans german foursome amateur.... Lire la suite
10 January 2025 à 12:58 - Messages
Alors Georges, une de vos idoles c'était Georges Marchais, le communiste, il a bien collaboré l'ami du petit déjeuner.:mdr: ... Lire la suite
Et bel homme qui plus est aujourd'hui.:mdr: ... Lire la suite
10 January 2025 à 04:19 - Messages
La modération est très juste et très gentille, même totalement impartiale pour moi.... Lire la suite
9 January 2025 à 21:12 - Messages
Ouais la bonne époque du RMI, de la 8.6 et d'une douche tous les 6 mois avec Tonton et Georges le collabo.:mdr:... Lire la suite
Non parce qu'ils ont des têtes de zadistes qui tournent à la 8.6 et qu'ils doivent prendre une douche une fois par an comme cer... Lire la suite
Encore faut-il que tu saches qui était Tonton et Georges le collaborateur mon petit gauchiste inculte... Lire la suite
9 January 2025 à 20:43 - Messages
9 January 2025 à 20:31 - Messages
9 January 2025 à 03:39 - Messages
8 January 2025 à 00:17 - Messages
Il n'y a plus de vachette dans Intervilles, c'est dommage.... Lire la suite
6 January 2025 à 19:59 - Messages
C'est sûr qu'en terme de beauferie, tu as l'air d'en connaître un rayon hein mon petit gauchiste.:mdr:... Lire la suite
En 40, il aurait été le premier à collaborer et à vendre ses voisins pour cent balles et un Mars et j'imagine qu'il doit astiqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

sinernor n'a publié aucune critique de jeu.