Les forums JOL

sinernor

Dernières publications

RSS
18 avril 2021 à 14:18 - Messages
Je suis encore allé sur twitch ce soir et il y avait une jeune fille peu farouche habillée en lara croft entrain de faire des c... Lire la suite
Le concept étant déjà pris par Gobelard durant la création de sa chaîne, je n'ai pas d'autres idées en réalité.... Lire la suite
Je pense qu'avec Faerune et Gobelard sur twitch en reprenant ce concept, on tient quelque chose. https://www.youtube.com... Lire la suite
18 avril 2021 à 11:54 - Messages
Je suis très satisfait de ma journée mais je ne sais pas pourquoi finalement, c'est difficile à dire et à sentir.... Lire la suite
17 avril 2021 à 22:16 - Messages
Mais vous parlez de quoi? Je suis complètement perdu, du coup, j'ai envie d'éclater des chatons à coup de pompe et des toul... Lire la suite
Tu es breton donc tu es alcoolisé, c'est la loi. J'attends le twitch de Gobelard sur Hello kitty on line entrain de jouer da... Lire la suite
17 avril 2021 à 15:45 - Messages
J'aurai simplement plutôt pensé à la bite à Rocco en fait en voyant ce robot.... Lire la suite
17 avril 2021 à 15:42 - Messages
Je n'ai jamais compris pourquoi on disait aussi ololotrolilol Dofus.... Lire la suite
17 avril 2021 à 10:53 - Messages
Si tu cherches à t'ouvrir les veines, va plutôt dans l'Aisne ou à la limite dans le Pas-de-Calais. Tu as trouvé quoi comme b... Lire la suite
16 avril 2021 à 15:23 - Messages
C'est marrant, je n'ai pas souvenir que c'était très lent comme jeu. Concernant les groupes, j'ai quand même quelques idées ... Lire la suite
Je trouve que cela nuisait à l'ambiance générale du serveur cette espèce de mentalité élitiste en mode chômeur de longue du... Lire la suite
Je n'ai pas connu T4C personnellement, donc ça serait difficile de juger pour moi. J'ai très récemment essayé WoW et j'a... Lire la suite
15 avril 2021 à 16:21 - Messages
Quand mes neveux ont voulu installer Fortnite sur mon ordinateur pour jouer, j'a dit non, je ne voulais pas qu'il soit pollué p... Lire la suite
Il y a une quinzaine d'années, WoW était considéré comme le Fortnite actuel.... Lire la suite
J'avais commencé dans un cybercafé en y laissant des notes pharaoniques avant de m'acheter un PC et une connexion pour faire de... Lire la suite
15 avril 2021 à 15:07 - Messages
J'ai tellement de blagues douteuses à faire que je vais finalement m'abstenir. https://www.bfmtv.com/international/pologne-u... Lire la suite
Cela aurait été plus drôle si cela se passait à Toulouse et que c'était un pain au chocolat (oui c'est un gros troll:mdr:).... Lire la suite
14 avril 2021 à 23:25 - Messages
Tu fais un peu de la concurrence à MTGO, en plus, ça existe déjà, ça s'appelle des proxies.:mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

sinernor n'a publié aucune critique de jeu.