sinernor

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 22:48 - Messages
Je sais pas, la petite Louane, Barbara Pravi, Nolwenn Leroy, si on voulait fêter l'universalité de la francophonie, pourquoi ... Lire la suite
J'aime bien le stade de France qui se fait enfiler par la tour eiffel personnellement. Juste par curiosité, combien a coûté... Lire la suite
On parle bien du même auteur qui faisait la promotion de la pédophilie dans une affiche datant de 2023 lors d'une collabora... Lire la suite
7 mars 2024 à 19:23 - Messages
7 mars 2024 à 18:49 - Messages
Rassurez moi, j'espère que vous serez les premiers à monter dans le train en direction du front ukrainien quand la mobilisa... Lire la suite
4 mars 2024 à 19:37 - Messages
J'en rigole encore mais cela devient de plus en plus ridicule.:mdr: https://www.bfmtv.com/paris/jo-de-paris-2024-un-ordinate... Lire la suite
2 mars 2024 à 19:23 - Messages
J'ai tellement hâte d'être à l'ouverture des jeux olympiques mais qu'est-ce que l'on va rire...:mdr: https://www.francetvinf... Lire la suite
Cela va être collector, j'imagine trop la tête de l'athlète qui arrive en Fronce: - Mad max entre Roissy et Paris avec les v... Lire la suite
C'est vrai qu'il n'y a pas en France voire en francophonie des dizaines de chanteurs capables de représenter la France.... Lire la suite
24 février 2024 à 17:36 - Messages
La crise du covid n'a pas duré 4 ans alors pourquoi ne pas s'être remis à sa restoration juste après ?... Lire la suite
24 février 2024 à 17:34 - Messages
C'est une blague, ce n'est pas possible ?... Lire la suite
Surtout avec ce fameux accès de colère simulé en direct en mode "fake news" alors que les preuves sont mises en évidence deva... Lire la suite
22 février 2024 à 21:14 - Messages
Anne Hidalgo a été élue démocratiquement il me semble et on sent encore une fois l'attaque de l'extrême-droite qui vise à mépri... Lire la suite
24 novembre 2023 à 05:22 - Messages
Je cherche un jeu dans le même genre que Ken Follett's The pillars of Earth sur GOG si quelqu'un a des suggestions sur un jeu ... Lire la suite
23 novembre 2023 à 23:41 - Messages
Emeutes à Dublin à cause d'une attaque au couteau d'un migrant algérien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sinernor n'a publié aucune critique de jeu.