sinernor

Dernières publications

RSS
27 mars 2024 à 17:16 - Messages
26 mars 2024 à 18:54 - Messages
On pourrait commencer à regarder du côté des retraites actuelles mais le président perdrait ses derniers électeurs boomers rent... Lire la suite
22 mars 2024 à 19:55 - Messages
Cela fait effectivement rire mais il ne faut pas oublier que certaines décisions politiques d'un président de la république... Lire la suite
22 mars 2024 à 17:47 - Messages
Je ne comprends plus rien, Macron avait déclaré que l'OTAN était en état de mort cérébrale? https://information.tv5monde.com/i... Lire la suite
C'est pourtant ce qu'avait déclaré Macron à l'époque, alors pourquoi ne pas avoir commencé à mettre sur place une armée europ... Lire la suite
22 mars 2024 à 03:36 - Messages
Prank: on teste de descendre à Karachi habillé en prêtre orthodoxe avec un passeport arménien....la suite va vous surprendre,... Lire la suite
21 mars 2024 à 16:59 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, la voiture électrique est une gigantesque arnaque, on va se débarrasser de véhicules capables... Lire la suite
Edito de François Lenglet sur la voiture électrique qui est bien connu pour être un gauchiste crypto-marxiste à la solde du P... Lire la suite
20 mars 2024 à 20:53 - Messages
De toute façon, Robotech est largement supérieur à Macross.... Lire la suite
J'ai bien aimé shadow chronicles... Lire la suite
20 mars 2024 à 13:57 - Messages
Salauds de pauvres qui polluent avec leur diesel pourri, nous avons en France les meilleurs transports en commun au monde, le... Lire la suite
Tout le monde n'a pas les moyens de vivre dans une grande agglomération ni d'acheter une voiture à "3k euros". Certains, don... Lire la suite
Comment faire si on vit dans un endroit où il n'y a pas de transport en commun ? Juste par curiosité hein... Lire la suite
7 mars 2024 à 22:48 - Messages
Je sais pas, la petite Louane, Barbara Pravi, Nolwenn Leroy, si on voulait fêter l'universalité de la francophonie, pourquoi ... Lire la suite
J'aime bien le stade de France qui se fait enfiler par la tour eiffel personnellement. Juste par curiosité, combien a coûté... Lire la suite
On parle bien du même auteur qui faisait la promotion de la pédophilie dans une affiche datant de 2023 lors d'une collabora... Lire la suite
7 mars 2024 à 19:23 - Messages

Jeux

Critiques

    sinernor n'a publié aucune critique de jeu.