cyber clochard

Dernières publications

RSS
30 octobre 2022 à 13:55 - Messages
La définition de l'extrême-centre existe :] https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_centre https://www.lesechos.fr/idee... Lire la suite
20 octobre 2022 à 17:09 - Messages
Non. Bref si vous êtes pas content, go deathwing ... Ici ce sont des humains et c'est tres bien.... Lire la suite
15 octobre 2022 à 22:31 - Messages
Encore un fin connaisseur de l'univers de 40K. IL n'y a pas un seul clodo dans le groupe que nous pouvons créer hein... ... Lire la suite
2 octobre 2022 à 00:30 - Messages
10/10 au meme titre que 20/20 pour un jeu ne devrait pas exister : la perfection n'existe pas , et donner la note maxima... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord.... Lire la suite
30 septembre 2022 à 10:28 - Messages
Et bien ? Qui c'est qui passe son temps à essayer de passer outre le parlement exactement ? (parce qu'il n'arrive pas à se ... Lire la suite
Ca n'est pas tout ou rien : tenter de passer outre le parlement, qui est composé d'élus n'est pas un signe d'affection pour... Lire la suite
29 septembre 2022 à 10:05 - Messages
Qu'est-ce que ca a d'étonnant ? Ce type a toujours été comme ça, l'agora découvre qui est Macron ?... Lire la suite
27 septembre 2022 à 21:27 - Messages
Il parle de la "sextape" (un peu molle) qu'il a fait , parcontre pour le coté femme en détresse ca je sais pas ... Pas beso... Lire la suite
Okay je n'etais pas au courant, faut dire que je ne porte plus Usul dans mon cœur depuis un bail :D .... Lire la suite
24 septembre 2022 à 23:39 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec ça, m'enfin ca n'arrivera pas ; Un peu comme pour les infos sur macron que détenait Trump et... Lire la suite
Si tu avais l'elementaire politesse de te renseigner avant de venir de faire du troll bas de gamme... Mais aller, je vais t... Lire la suite
23 septembre 2022 à 07:21 - Messages
Probablement parce que vos consoles sont trop anciennes pour faire tourner ce qu'ils veulent sortir, au bout d'un moment fa... Lire la suite
22 septembre 2022 à 21:56 - Messages
Les seuls pervers sont les Hommes, les "Dieux" n'existants pas, enfin sauf dans la littérature de fantaisie. Edit au des... Lire la suite

Jeux

cyber clochard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.