cyber clochard

Dernières publications

RSS
8 July 2025 à 13:32 - Messages
Pendant ce temps là, l'Europe s'apprête à s'écrasée devant Trump... https://www.lepoint.fr/monde/droits-de-douane-l-euro... Lire la suite
8 July 2025 à 09:41 - Messages
Ce sont pas les gens qu'ils défendent, mais leur foi et la réputation de leur religion. Comme le "pas de vague" à l'école.... Lire la suite
Et donc ? C'est quoi le but final de ton propos au juste ? Je ne crois pas que tu cherches à dire que la pedo n'existe pas ... Lire la suite
Tu as une source pour ton sarcasme ou pas ? C'est vraiment ridicule lol . Car en l'état : 740777 https://www.insee.fr/fr/... Lire la suite
7 July 2025 à 21:37 - Messages
Le coup des sud africains, c'est juste pour faire chier Musk non ? :mdr:£ Edit: ah oui c'est vrai.... Lire la suite
5 July 2025 à 21:29 - Messages
Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plais ? Non, l'épisode de Captain planet sur la drogue n'est pas un docume... Lire la suite
Pas du tout, mais du coup, j'attends toujours les sources sur les hordes de zombies schizophrènes.... Lire la suite
Ah.. Il fume donc il tape sa femme.. Ca fera une bonne excuse à tous les maris violents. Les groupements de crimi... Lire la suite
3 July 2025 à 19:45 - Messages
J'imagine que dans les années 60 on ne sortait pas dehors le soir... Ridicule.... Lire la suite
3 July 2025 à 12:39 - Messages
Vision à court terme qui ne prend pas en compte le fait que ces jours de fortes chaleurs puissent se multiplier. Le travail ... Lire la suite
Parfois, ne pas répondre est aussi une solution... Surtout si c'est pour répondre ça. Tu vas faire cours à la plage ? :... Lire la suite
3 July 2025 à 09:22 - Messages
Tu veux dire que si on leurs laisse le champ libre ils arrêteront avec la corruption ? Je ne vois pas dans quel univers cette ... Lire la suite
2 July 2025 à 10:57 - Messages
Ca fait combien de candidats pour 2027 ? on en est à plus de vingt non ? :o... Lire la suite
1 July 2025 à 10:55 - Messages
Est-ce que ce que tu écris est vraiment écrit par toi même ? Et si oui, à qui s'adresse tes messages ? visiblement pas à ce... Lire la suite
30 June 2025 à 11:55 - Messages
Enfin, c'est surtout qu'Israel dépend énormément des USA.... Lire la suite
Du coup, si c'est juste une "affaire" peut-on parler de la Shoah comme d'une affaire aussi ou pas ? Ou c'est juste réservés a... Lire la suite

Jeux

cyber clochard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.