cyber clochard |
Dernières publications

15h minimum de travail par semaine pour avoir droit au RSA et l'envoie d'un bateau qui peut soigner 4 personnes. Lol.... Lire la suite

Le niveau des commentaires sous la vidéo est assez ahurissant.... Lire la suite

D'ailleurs, l'URSS n'etait pas la dernière quand il s'agissait de recycler les batiments, En 1944, Salomon Morel (commandant... Lire la suite
La banalité n'est pas l'apanage de l'Allemagne, je dirais qu'en fait c'est quelque chose de communs dans les divers belligérant... Lire la suite

D'ailleurs, l'URSS n'etait pas la dernière quand il s'agissait de recycler les batiments, En 1944, Salomon Morel (commandant... Lire la suite

C'est un peu ta facon de jouer evil qui est mauvaise mdr. Moi j'ai fais 2 run evil (sur 2 run en fait, j'avais décidé de fai... Lire la suite

Parce que faire chier les pauvres / chomeurs / indépendant qui travaillent depuis chez eux et qui sont à la maison à cette he... Lire la suite

Excellente nouvelle, surtout pour ceux qui travaillent depuis chez eux... (ou meme qui ne travaillent pas, en fait) 4 heures... Lire la suite

J'ai corrigé du coup et pour répondre: Oui.... Lire la suite

Y'a pas à dire, nous Occident avons "bien" choisis notre camps ... :travers: (comme toujours des lors qu'il s'agit d'israel en ... Lire la suite