kadde |
Dernières publications

Hola! Je viens de regarder il s'agit d'une cooler master 600W 230V MWE (Bronze je crois) A coté j'ai 2 SSD (250Go et 500Go) e... Lire la suite

Aie ! Mon alimentation est une 600w elle a 1 an peut être grand maximum. Après je connais pas trop les prix des alimentations m... Lire la suite
Je serais incapable de donner le modèle comme ça, mais de mémoire c était une premier prix. Je pensais partir sur le kit avec u... Lire la suite

Du coup pour la CG j ai regardé pour une 4060TI mais elles sont aussi en 8GO donc pas tellement d intérêt si je comprend bien. ... Lire la suite
Merci pour ton retour ! Je regardais surtout sur matériel.net et Ldlc et il y a vraiment une grosse différence de prix avec qu... Lire la suite
Merci pour cette information, effectivement l'écart de prix est vraiment important (869€vs 1160 sur matériel.net). Je va... Lire la suite

Hola! Je me permets de relancer ce sujet car le projet était en stand-by. Je préférais attendre un peu et avoir un peu plus... Lire la suite
Merci pour vos réponses! On partirait donc sur quelque chose comme ça: 717050 Par contre pour la 4060 il y a 50 marque... Lire la suite

Bonjour à tous, Je reprend sur dofus 1.29 (Crail) depuis quelques temps mais difficile de trouver du monde/une guilde. Des g... Lire la suite

Aha très clairement la photo c'est pas une obligation mais si tu veux en mettre une, c'est une photo pro. J'en ai vu des CV a... Lire la suite

Vu ton profil tu vas plutôt mettre en avant tes compétences en lien avec le poste sur lequel tu postules et ton expérience. Glo... Lire la suite

https://twitter.com/BFMTV/status/1637397052324823040?s=20 Donc on a des députés qui ne comprennent pas pourquoi des citoyens... Lire la suite

Merci pour vos réponses! Niveau stockage je suis plutôt bon, je n'ai pas de problème pour le moment et au pire je pourrais a... Lire la suite

Un ami avait le même problème sur certains jeux, notamment ceux qui consommaient beaucoup et ça venait de l'alimentation. Comm... Lire la suite
Jeux
kadde joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2006) |
kadde a joué à :
Rift (2012-2014) | World of Warcraft (2007-2015) | OGame (2005-2008) |